Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Maria06 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Fight for Love, Tome 6 : Legend Fight for Love, Tome 6 : Legend
Katy Evans   
Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf
Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

par Smurphy
Dominé par mon patron le milliardaire Dominé par mon patron le milliardaire
Lisa Tindall   
Non à peine commencé que j'ai du m’arrêter, la traduction m'as beaucoup gêné, c'est mal traduit mais vraiment !!!!
je dirais pour certains passer votre chemin !!!!


par fraisiC
La Société, Tome 10 : Paris - New-York La Société, Tome 10 : Paris - New-York
Angela Behelle   
Mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Br

Un final que j'attendais avec impatience. Et dès que je l'ai eu en main, je n'ai pu résister. Après cet énigmatique épilogue il me fallait absolument en avoir le cœur. Savoir ce qu'il allait d'advenir de cette organisation ainsi que de ses membres... Et maintenant que c'est chose faite, la première chose qui je viens à l'esprit c'est...

Merci Dame Behelle pour cet époustouflant final.

Ce que je retiens de ce petit bijou c'est que Dame Behelle manie les mots comme personne. Telle une magicienne, elle arrive à vous envoûter, à vous séduire, à attiser votre curiosité, à enflammer vos sens, à vous faire rire, à vous faire sortir de vos gonds, à vous faire douter, à vous inquiéter, à vous chambouler au point d'être au bord des larmes, à vous briser le cœur et à vous prendre au dépourvu au moment où vous vous y attendez le moins. Je dois vous avouer que j'ai commencé ma lecture dans un état de fébrilité extrême et que j'en suis ressortie littéralement bouleversée.

Un final où...

Tout à commencer et tout se termine avec Alexis Duviel alias le Diable. Et cette fois-ci il va se retrouver face à un redoutable adversaire qui est prêt à tout pour mettre son plan à exécution. Ce qui mettrait en péril La Société ainsi que ses adhérents. Mais le maître de l'Enfer détient entre ses mains une dernière carte à jouer...

En bref

Dame Behelle clôture comme il se doit sa Remarquable Saga. Un récit exceptionnel et palpitant où vous allez vibrer au plus haut et où toutes les zones d'ombres vont être éclaircies. Et où l'on va vite prendre conscience le vrai but de La Société. J'ai savouré chaque moment jusqu'au petit mot de l'auteure qui est pour ma part la cerise sur le gâteau. Je tiens également à remercier mon amie Helle du blog Les Tentatrices. Sans elle, je n'aurai jamais connu cette grande Dame au talent hors pair, le diabolique et inoubliable Alexis ainsi que ce monde particulier et tellement fascinant où l'on découvre Luxure & Volupté sous toutes ses formes.
Évanescence, Tome 3 : La Rivalité Évanescence, Tome 3 : La Rivalité
Penelope Douglas   
Falling Away est peut être le tome que j'ai le moins apprécié de la série, mais il n'en reste pas moins un livre vraiment génial.
L'histoire n'a rien de grandiose, mais son seul défaut est d'être peut-être un peu exagérée. C'est une lecture fluide et agréable.
En effet, on retrouve Jax le frère mystérieux de Jared, qui apparaît brièvement dans les tomes précédents. On connait les grandes lignes de son calvaire, mais la réalité est bien différente.
K-C, quant à elle, est la meilleure amie de Tate. Le personnage de Jax est séduisant, celui de K-C, alias Juliet, l'est un peu moins. Elle est un peu... simple d'esprit, disons. On comprend mieux le comportement de Jax à travers son point de vue, du coup ses attitudes de "bête de sexe" sont un peu plus cohérente. Elle comble une sorte de vide affectif. Mais j'avoue ne pas avoir compris la psychologie de Juliet...
Ce livre contient, bien plus que les précédents, une histoire basée uniquement sur le sexe et c'est un eu ça qui m'a rebutée. Il n'y avait pas d'amour a proprement parler.
Cependant, la fin était en réalité le début d'une vraie histoire. D'amour, cette fois. Et puis finalement, j'ai vraiment apprécié ce couple atypique. Loin d'être parfait, et plus fidèle à la réalité, finalement.
Pour conclure, je vous conseille cette série. Le niveau d'anglais est vraiment abordable.

par Kiiwako
Pouvoirs d'attraction, Tome 4 : The Ex Pouvoirs d'attraction, Tome 4 : The Ex
Abigail Barnette   
Nouvelle étape dans la vie de Neil & Sophie, leur mariage arrive à grands pas ! Mais quand l’ex petit ami de Neil se prépare à publier un livre aux révélations fracassantes, l’équilibre du couple vacille. Neil plonge un peu plus dans ses addictions et Sophie doit soutenir son homme et surtout l’aider à dépasser ses craintes.

Ce que j’aime dans cette série, c’est suivre l’évolution du couple. On suit leur progression, leur complicité dans les bonnes comme dans les mauvaises épreuves de la vie. Une vie en duo ou les héros assument pleinement leur sexualité. C’est sensuel et sexy. Ils n’ont pas froid aux yeux et sont toujours à la recherche de nouvelles expériences.

L’auteure arrive à maintenir le cap de sa série en la ponctuant avec l’arrivée de nouveaux personnages et des révélations captivantes qui nous donne envie, à chaque fois, de nous jeter sur le prochain tome. Elle dose chaque événement avec ce qu’il faut d’émotions, de sensualité et d’humour. Le seul truc qui peut être gênant est le manque d’action, d’intrigue surtout, à la vue du titre équivoque qui laisse supposer l’arrivée de perturbations imminentes. C’est effleuré et pas assez exploité, dommage.

Une série drôle et sexy. Certes inégale, mais la curiosité est trop forte pour découvrir l’avenir de ce couple attachant. Le prochain opus au titre « The Baby » m’a l’air prometteur, espérons-le.
Pas celle que tu crois Pas celle que tu crois
Mhairi McFarlane   
Commençons par les choses qui fâchent !

J’ai trouvé que l’histoire était parfois tirée en longueur, certains passages auraient été tout aussi productifs s’il avaient été un peu plus courts. Ce point a malheureusement fait que j’ai eu une impression d’ennui lors de ma lecture, alors qu’au départ, le résumé me laissait présager un très bon moment à le lire.

Dans les choses que j’ai appréciée, il y a le fait que cette histoire est totalement dans l’air du temps, c’est une histoire actuelle avec toutes ces choses qui font le monde d’aujourd’hui.

SMS, Facebook, …

C’est tellement simple d’utilisation, tellement plus facile que de dire les choses en face, tellement simple de détruire quelqu’un et de le pousser à bout, tellement facile de lancer de fausses rumeurs, tellement simple de se cacher derrière un écran.

Si je n’avais pas eu cette impression de longueurs, j’aurais certainement pu apprécier beaucoup plus cette parution d’une auteure que je découvre. Je ne dirai pas que c’est un échec pour moi, mais une petite déception malgré tout. Je serais ravie de découvrir l’auteure avec une autre histoire, d’autant plus que mon avis n’engage que moi, et qu’il vous faudra la lire afin de vous faire votre propre opinion.
Les raisons du coeur, tome 1 Les raisons du coeur, tome 1
Angie L. Deryckere   
Quelle lecture!

J'ai passé un très bon moment! J'ai lu ce roman d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter!

On assiste à une rencontre entre 2 lycéens, Sara et Tyler; dès le premier regard, ils sont attirés l'un par l'autre. Une belle amitié naît entre eux, qui se transforme petit à petit.

On ressent toutes les émotions entre nos 2 amis; joies, impatience, tristesse et j'en passe.

Beth et Tyler est un joli couple, qui malgré les problèmes, se complète l'un l'autre.

L'auteure a une manière bien à elle d'enchainer les mots et le phrases; j'ai trouvé au départ que c'était écrit à la manière d'une ado; je me suis donc dit "arf, c'est une histoire pour ados..."Mais pas du tout! C'est tout simplement pour que l'on s’imprègne des personnages; et ça marche!!!

La romance est très belle, bien que difficile, notamment à cause du père de Sara, qui si j'avais été sa fille, aurait passé de sale moments je vous le dis!

On s'attache vite aux personnages, ils sont plus vrais que nature; on y croit jusqu'au bout!

C'est un roman très addictif; impossible de lâcher! Je l'ai lu d'une traite!

Si j'ai un commentaire négatif à formuler, c'est le changement de pensées.. On passe d'un à l'autre, et j'avoue que par moment j'ai du relire des passages, je ne savais plus qui est qui.

En bref, un très beau moment de lecture, qui m'a vraiment touché; j'en suis encore émue.

Bravo à l'auteure, qui a un talent fou pour nous faire ressentir les émotions! Je ne manquerai pas lire la suite :)




par Mag2403
À tes souhaits Volume 1 À tes souhaits Volume 1
Maddie D.   
Chronique complète ---> https://lmedml.wordpress.com/2016/10/27/a-tes-souhaits-volume-1-maddie-d/

A tes souhaits est un réel coup de cœur à mes yeux..

C’est une comédie romantique très émouvante qui m’a fait passer du rire aux larmes du début à la fin en me donnant occasionnellement quelques bouffées de chaleur.

L’histoire est aussi simple qu’elle est compliquée. Le résumé se suffit à lui même pour vous donner envie ou non de découvrir cette sublime histoire.

Deux personnes, deux destins liés par une même tragédie. Deux âmes esseulées qui ont besoin de s’ouvrir pour vivre sereinement.

Caleigh et Hunter vont vivre quelque chose d’insoutenable, la perte d’un être cher. Une sœur.. Un ami.. Et c’est le vide ! Leur rencontre va être brutale, assombris par les sentiments violents que l’on ressent après la perte d’une personne chère à notre cœur. La colère, le déni, la tristesse, toutes ces émotions qui sont difficiles à apprivoiser.

J’ai eu un coup de cœur pour l’histoire de Maddie mais aussi pour ses personnages qui représentent à merveille Monsieur et Madame « tout le monde ». Attention je ne veux pas dire par là qu’ils sont quelconques bien au contraire. Non ce que je veux dire c’est qu’il n’est pas du tout difficile de s’identifier à eux puisque je me suis de suite identifiée à Caleigh et ce dans bien des points de sa personnalité et surtout dans sa façon de gérer la perte de sa sœur.. Il y a des histoires comme celle-ci qui vous renvoie directement à une période de votre vie, c’est ce qui s’est passé pour moi ici. Je ne vais pas m’étaler sur ma vie privé mais je veux vous faire comprendre que Maddie a su me toucher avec son histoire.

Caleigh est une jeune femme originale, elle est assez indépendante mais toujours très proche de sa sœur. Sacha étant la sœur la plus calme, intelligente et rangée quand Caleigh est délurée, un brin névrosée avec une âme d’artiste. Je me suis énormément vue en Caleigh, non pas que je sois une artiste hein ! Mais sa façon de vivre m’a fait pensé à moi, être un peu délurée pour cacher quelque chose de plus profond. Attiré les gens sur une partie de sa personnalité pour en cacher la vraie nature. C’est subtil mais j’ai adoré découvrir Caleigh.

Hunter, lui, est un jeune homme qui réussi dans la vie.Beau à se damner il m’a vraiment séduit avec son côté arrogant mais gentil. Hunter c’est un peu comme un « Pyréenéen », vous savez les chocolats que l’on conserve au frais, bah Hunter il est comme ça, froid à l’extérieur mais fondant à l’intérieur. Son meilleur ami occupe une place importante. Entre eux s’est installé une routine bien huilée et après la disparition de Casey il a bien du mal à s’en sortir.. Il ne réagit pas de la même façon que Caleigh à la perte de sa soeur. Non Hunter est plein de ressentiments et il a besoin de trouver un coupable.. Et c’est assez facile d’incriminer Caleigh..

Leurs vies vont se retrouver mêlées dans la douleur mais aussi dans l’espoir d’une nouvelle vie. Un nouveau départ.

Avec deux personnages principaux extrêmement attachants et parfois même horripilants j’ai dévoré ce roman. Lu en deux heures je n’ai pas pu le poser avant de l’avoir terminé. Le dénouement de l’histoire m’a plu et j’ai aimé la façon dont Maddie a géré les émotions qu’elle m’a fait ressentir. Le juste milieu entre le côté dramatique et drôle de l’histoire.

La force de ce roman est bien sûr les personnages hauts en couleurs.. Vous ferez la connaissance de Stanley et Brad ! Alors eux deux je les ai A-DO-RÉ ! Juste phénoménal et à partir de là j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai frissonné et espéré le meilleur pour Hunter et Caleigh..

Je pense que je peux vous dire que la plume de Maddie est addictive mais ce serait vachement réducteur pour son travail d’auteure. Non la plume de Maddie m’a plu par sa spontanéité, son franc parlé. Elle met en scène ses personnages avec passion, humour et autodérision. Le tout en nous faisant ressentir un maximum d’émotions.

En bref, A tes souhaits m’a fait rêver. A nos disparus, à leur mémoire que l’on oubliera jamais. Mais Maddie le sait et nous transmet à travers son histoire que la vie continue pour les vivants, c’est difficile mais c’est un apprentissage de la vie. Caleigh et Hunter m’ont vraiment touchés en plein cœur. Ce roman c’est juste une petite merveille à découvrir sans hésiter. Le joli final m’en a mis plein les mirettes et j’ai vraiment hâte de découvrir le second volume de leur histoire.
Je ne t'ai jamais oublié Je ne t'ai jamais oublié
Kaléna    Lilly Sweet   
Y a pas énormément de livre que je classe "pas apprécié", et encore moins de livre que je finis pas. je ne t'ai jamais oublié entre dans les deux catégories, malheureusement.

Déjà le résumé ne promettait pas une histoire très original mais en soit, c'est pas vraiment gênant, je suis plutôt adepte de ce genre et je peux facilement lire des histoires dont le thème est assez vu. le probleme de ce livre c'est surtout qu'il sonne faux. Tout, absolument tout a l'air surfait.

Après 15 ans sans AUCUNE nouvelle et seulement un baiser échangé, Mickael et Juliette s'aiment toujours. Jusque là, pourquoi pas. mais on nous sort une pseudo rancoeur qui est vite mise aux oubliettes, des déclarations d'amour qui ont vraiment l'air surfaite (honnêtement, je les lisais avec un haussement de sourcil, j'ai ressentie aucune émotion en lisant les scènes entre Mickael et Juliette), même les colères d'Arnaud et les réactions de Juliette sont moyennement crédible
[spoiler]après avoir été bien bousculée par Arnaud - son copain, presque fiancé -, elle accepte de vivre avec Mikael et de dormir avec lui dans son lit alors qu'elle avait pleuré deux chapitres avant parce qu'elle avait seulement embrassé Mickael ? donc, on oublie la logique du personnage et on oublie également le choc que peut subir une telle agression ?[/spoiler]

Non vraiment, j'ai pas pu. j'ai arrêté ma lecture a la moitié du livre, de toute façon ils étaient déjà fou d'amour et plein de déclarations langoureuses et mal écrite, c'est comme si j'avais déjà lu la fin.

par sorello
Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 1 Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 1
Kim Grey   
Un début intéressant. Qui nous met juste en appétit. Drôle, divertissant et qui nous laisse sur la faim. Pas de la grande littérature mais pour la détente c'est parfait. Vite la suite....

par lulu2010