Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 062
Membres
1 103 391

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mariage



Description ajoutée par GOemiiliieTH 2022-07-12T21:20:17+02:00

Résumé

Le baiser de la mariée, Cara Colter

Jouer à l’épouse du milliardaire Ethan Grainger, le temps d’une journée, moyennant rétribution ? Samantha ne se fait pas prier deux fois : c’est sans doute le job le plus facile qui lui ait jamais été proposé ! Et puis aucun risque qu’elle se prenne au jeu : elle est de toute façon allergique au mariage, même avec un homme aussi séduisant que ce Ethan … Aucun risque, vraiment ? C’est ce qu’elle croit.

Fiancés… pour de vrai ?, Emily McKay

Jamais Connor Stone n’a pu oublier sa nuit avec Brittney Hannon, la fille du célèbre sénateur. Alors, le jour où il la croise par hasard, il ne peut s’empêcher de tout faire pour la séduire de nouveau… Sauf que, cette fois-ci, ils sont surpris par les paparazzis. Pour épargner à Brittney un scandale et étouffer l’affaire, ils décident d’annoncer leurs – fausses – fiançailles…

Mariage surprise, Julie Leto

Cette fois, Cooper ne veut plus attendre : voilà déjà un bon moment qu’il a fait sa demande en mariage à Bianca , il est impatient d’organiser une cérémonie surprise. Or quoi de plus romantique et de plus surprenant, justement, que d’aller se dire « oui » sur l’île paradisiaque où ils passent leurs vacances? Cooper a tout prévu ! Tout… sauf que Bianca puisse lui dire « non »...

Le plus beau jour de leur vie, Shirley Jump

A quelques semaines de son mariage avec Ben, Monica sent brusquement le doute l’envahir : et si leurs sentiments n’étaient pas assez forts ? Leur engagement pas assez solide ? Après tout, ils n’ont encore jamais vécu ensemble… Prise de panique, elle préfère annuler la cérémonie. Mais c’est compter sans son fiancé, Ben, qui a bien l’intention de la reconquérir. !

Un mari idéal, Melissa McClone

Si Max ne se marie pas et vite, l’héritage familial sera perdu. Seulement, voilà, quand on est un bourreau de travail dont la vie privée ressemble à un désert, comment trouver une épouse ? Surtout en si peu de temps ? Max ne voit qu’une solution: demander à sa charmante assistante, Kate, de l’aider à devenir le candidat idéal au mariage…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-08-22T01:15:12+02:00

Maxwell souriait au point de plisser ses yeux verts.« Vous allez donc me transformer en un mari acceptable et me dénicher une femme en moins d’un mois ! »En proie à la plus totale confusion, Kate demeura immobile à le fixer. Et pendant quelques secondes, elle détailla ses cheveux bruns à la coupe élégante, emmêlés et ébouriffés par une nuit passée à dormir sur son bureau, et son beau visage, tout sourire dans l’attente de sa réponse.Elle eut alors l’impression d’être foudroyée sur place en comprenant ses paroles.Il ne lui demandait pas de devenir sa femme. Il voulait qu’elle lui trouve une épouse. Sous le choc, elle sentit ses épaules s’affaisser, mais elle se redressa en se mordant les lèvres.

— Tout va bien ? demanda-t-il, le regard étréci par l’inquiétude.Non. Ça n’allait pas. Elle venait de voir ses espoirs s’envoler, ses rêves s’évanouir et son cœur se briser en l’espace d’une minute. Mais plutôt que de lui avouer la vérité, elle dissimula ses sentiments. Comme à son habitude, elle refoula les larmes qui lui brûlaient les yeux d’un battement de cils et secoua la tête.

— Une allergie. Vous le savez peut-être… mais c’est la mauvaise période de l’année, ici à New York.

Acquiesçant faiblement, il insista :

— Vous allez m’aider, n’est-ce pas ?

Jamais elle n’avait moins souhaité une chose que transformer Maxwell Cooper en un mari potentiel pour une autre femme. Pas alors qu’elle était elle-même amoureuse de lui depuis… des années. Rencontrer des hommes à New York n’était pas une mince affaire. Elle avait bien essayé, en vain. Mais en travaillant avec Maxwell, elle avait découvert le genre d’homme dont n’importe quelle femme pouvait rêver — consciencieux, honnête, bienveillant. Et beau à tomber par terre !Depuis six années, il l’appréciait, la respectait et se fiait à ses avis. Combien de ses amies pouvaient se vanter d’une relation aussi longue avec leur petit ami ou leur tendre moitié ? Certes, il ne semblait jamais la voir autrement que comme une assistante personnelle, mais elle passait beaucoup de temps avec lui et s’autorisait parfois à rêver d’un dénouement heureux.Enfin, plus maintenant.A présent, elle était certaine de vieillir seule. Elle allait mourir dans un obscur appartement humide avec pour seule compagnie ses quatre-vingt-sept chats et des placards remplis à ras bord de pudding au tapioca. Si ce n’est qu’elle était allergique aux chats et détestait le pudding, même au chocolat.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par princesseplume35 2015-03-07T17:49:47+01:00
Argent

Jolie romance rafraîchissante qui se lit rapidement avec plaisir. À lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par princesseplume35 2015-03-05T05:26:47+01:00
Argent

Roman très simple qui se lit rapidement mais qui ne m'a pas marquer, l histoire aurait mérité plus de rebondissements.... Enfin le but n'est que le happy end romantique final. Moyen.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par princesseplume35 2015-01-10T21:29:58+01:00
Argent

Joli petit roman qui se lit rapidement sans ennui et surprise. On passe un bon moment. À lire.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 7.5 / 10