Mariage à l'hôpital

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:57:42+01:00

Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses. Mais l'arrivée dans son service de Céleste, une infirmière dont la présence le trouble dès le premier regard, menace de faire vaciller ses résolutions.

Hélas, enceinte d'un homme qui l'a abandonnée, la jeune femme a d'autres priorités...

Extrait ajouté par Nanou_ 2019-08-20T21:33:53+02:00

Il sentit des émotions contradictoires l'envahir : le soulagement, le regret, et même le ressentiment. Pourquoi s'était-il trouvé là pour cet enfant et pas pour le sien. Mon son ressentiment ne dura pas.

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-11T13:07:48+01:00

Une bonne petite histoire pour passer le temps. L'histoire reste mignonne mais manque d'approfondissement. J'ai apprécié le passage d'un personnage à l'autre et d'avoir le point de vu d'un homme dans cette histoire d'amour; vu que la plupart de mes lectures romantique le personnage principale est une femme. La fin est assez rapide j'aurais aimé un plus de détail mais bon c'est simple et efficace au moins. L'épilogue est très mignon.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-19T08:32:24+02:00

Lecture gratuite. Même si je remercie l'auteure ou la maison d'édition pour ce geste sympathique, le roman en lui-même n'avait rien d'original. Lecture ennuyeuse. Maintenant, j'avoue que cette collection n'est peut-être pas faite pour moi.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:14:02+01:00

Une romance rapide à lire qui fait du bien mais sans plus

Commentaire ajouté par Aurora0310 2019-06-09T22:02:41+02:00

Commentaire ajouté par Pouine 2018-09-19T11:04:43+02:00

Petite histoire assez agréable a lire.

Ben n'a pas eu une vie simple, maintenant il se consacre a son métier d’urgentiste.

Un jour il rencontre sa nouvelle voisine Celeste qui est enceinte...

Commentaire ajouté par Sashiko 2017-12-29T17:21:10+01:00

une lecture simple et sans prise de tête qui permet de reprendre des forces avant d'aborder des lectures plus ambitieuses. J'ai quand même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-12-16T15:57:54+01:00

un livre rapide a lire, une petite histoire mignonette et facile a lire apres une semaine de boulot fatigante.

Et gratuit en E-book dc pratique en cette periode de l'année.

Commentaire ajouté par Vitany 2017-10-10T07:47:43+02:00

Plaisant, sans plus.

L'histoire est intéressante mais pas très fluide, la façon de sauter d'une scène à l'autre était un peu bizarre.

Ca rendait le tout plus superficiel et moins cohérent que ça aurait pu l'être.

Les personnages sont mignons mais pas assez approfondis à mon goût.

Comme souvent dans les Harlequins, la fin est précipitée, même si l'épilogue atténue un peu cet aspect.

Pour un petit moment de détente.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-05-23T13:33:19+02:00

Ben a perdu sa femme 4 ans plus tôt. Revenant à Melbourne pour y prendre un poste d'interne aux urgences il rencontre Constance, une jeune femme enceinte.

Ben est écorché vif et ne veut plus se laisse aller à l'amour et encore moins à entendre parler d'enfant. Constance bouscule ses certitudes et bien entendu on a le happy end harlequinesque. Ce livre était mignon mais assez banal.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2015-08-30T08:39:11+02:00

Une romance plus ou moins banale mais qui reste un bon divertissement

Mariage à l'hôpital

• France : 2015-03-15 (Français)

Noore l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T21:10:04+02:00