Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-10-14T22:05:55+02:00

Le regard de Jesse trahissait son désir, même s'il arborait l'expression plaisante que Chris lui avait déjà vue des centaines de fois. Une expression à la fois patiente et sereine. Maîtrisée. Le masque de Jesse. Chris se demanda ce qui se trouvait au-delà, tout en craignant de le découvrir.

- On dirait que ma mère a apprécié la compagnie de Wenda.

Chris avait besoin de se concentrer sur un autre sujet que les lèvres pulpeuses de Jesse et leur goût délicieux. Sa détermination était bien fragile mais il s'efforçait de tenir bon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moridiin 2018-03-30T03:38:17+02:00

Mes faiblesses ne m’ont pas permis de te rassurer et de te faire comprendre que qui que tu aimes, tu seras toujours aimé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-09-17T17:12:36+02:00

« Tu as eu peur. Et comment as-tu réagi ? Tu as foncé tête baissée, tu as épousé l’homme parfait et tu lui as menti. Tu as enchaîné les mensonges, encore et encore.

Il se retint de frapper à la porte de Chris pour implorer son pardon. Il devait être patient, la balle n’était pas dans son camp. Son grand-père lui avait appris à savoir attendre, même si le petit garçon au fond de lui continuait à protester en tapant du pied. Sa patience avait toujours été un atout considérable dans les affaires. Il avait mal joué sur ce coup, et il savait bien que la seule solution était que Chris décide lui-même de rester. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-09-17T17:04:15+02:00

« Les lèvres de Jesse vinrent toucher celles de Chris, qui l’enlaça. Il ne rêvait pas. Leur baiser s’intensifia. Leurs langues étaient avides d’explorer, de goûter. Chris désirait le corps de Jesse et, aussi incroyable que cela puisse paraître, c’était apparemment réciproque. Jesse frissonna, et un faible grognement lui échappa lorsqu’ils s’éloignèrent l’un de l’autre. Il ouvrit les yeux et fixa son regard sur Chris, à travers ses cils épais à vous rendre fou. Était-ce même autorisé, d’avoir des yeux comme ceux-là ?

— Je… je suis désolé, je ne sais pas…

Jesse recula brusquement et fonça vers la porte.

— Jesse ?

Il se retourna, mortifié, puis claqua la porte sans prononcer un mot de plus.

C’est pas vrai… Qu’est-ce qui vient de se passer là ???

Chris comprit alors qu’en acceptant le marché, il avait pris soit la meilleure décision de sa vie, soit la pire.

Trois semaines. Trois foutues semaines qu’ils s’étaient rencontrés, et il était en train de tomber amoureux de cet homme. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode