Bon comment dire. On va dire que je suis assez perplexe pour commenter cette lecture. Je ne sais pas trop par où commencer. Si le commencement !

La suite ici :

Commentaire ajouté par Teodubois 2013-07-14T17:39:27+02:00

Si ce roman n'a rien d'original l'ensemble est compensé par l'énergie avec laquelle l'auteur nous raconte cette histoire aux côtés de 2 personnages sympathiques, drôles, attachants et que l'on regrette de ne pas mieux connaître. Owen est fortuné, orphelin il évite toute forme d'engagement à l'exception de sa soeur à laquelle il est très attaché quant à Lindy elle est également orpheline mais elle est pleine d'amour et couvée par ses deux grands frères. Elle est tellement gentille que sa maison peut se transformer en zoo quand elle veut sauver une ame en détresse. En moins de 300 pages il est difficile d'approfondir davantage mais c'est vraiment dommage car ils l'auraient amplement mérité. J'ai passé un excellent moment en suivant les aventures d'Owen et de Lindy, j'ai moi aussi détesté l'attitude de Nico et me suis amusée des autres "clients" du centre marrants chacun à leur façon.

Bref il s'agit d'un roman léger idéal pour l'été, on ne se prend pas la tête dans des intrigues complexes, on profite juste d'une histoire sympa en compagnie de personnages charmants.

Commentaire ajouté par coco69 2013-08-24T16:38:10+02:00

J'aime, j'aime, et j'aime !! Ben quoi ?? Oui j'ai aimé et ce dès les premières lignes. Et j'avais bien besoin de ça après ma dernière lecture romance qui n'avait été que déception. Mais là, c'est drôle, rafraîchissant, sexy, sensuel avec une dose de suspense. Et pour ne rien gâcher, l'auteure nous livre l'histoire du point de vu de Lindy et Owen !!

Que demandez de plus ?? Que le livre soit plus long ?? Ben oui, car du coup on a pas le temps d'approfondir les personnages ce qui est dommage car j'aurais aimé mieux connaître Owen ;-))

Mais bon, je m'en suis contentée, et j'ai passé un très bon moment en compagnie de Lindy et Owen, certains passage m'ont fait sourire, quand d'autres m'ont fait rire, ou quand d'autres m'ont retourné le ventre ;-)

Vous voulez une lecture simple, ou se mêle tension sexuelle, intrigue, sensualité et humour, et bien ce livre est pour vous ;-) N'oubliez pas qu'il s'agit d'une romance, donc inutile de vous précisez qu'on connait déjà la fin, mais j'aime la façon dont on y arrive.

Commentaire ajouté par missnuage 2013-09-07T09:45:33+02:00

Très agréable lecture, ce livre se lit en une après midi!

L'histoire est assez loufoque, (qui répondrait à ce genre d'annonce...?) mais très bien mené.

Les personnages sont attachants et leur histoire d'amour assez bien développée (pas trop longue mais pas non plus trop précipitée)

Bref si je dois faire un reproche c'est le fait de payer 7,50 euros pour une histoire aussi courte!

Les personnages secondaires, (Cara, Melba, les freres de Lindy..etc) aurait pu remplumer un peu l'histoire qui -au risque de me répéter - est vraiment trop courte!

Je conseille toutefois volontiers ce livre pour celles (ou ceux) qui veulent avoir le sourire aux lèvres...

Commentaire ajouté par cricribib 2014-05-28T10:14:06+02:00

un bon petit moment lecture ;) ça passe tout seul , pas de prise de tête avec une histoire compliquée. un bon petit moment savoureux ;)

Une superbe histoire d'amour pétillante, drôle et rafraîchissante sur fond de petite enquête. Les personnages sont attachants, un bon livre à lire

Commentaire ajouté par Avalon 2014-12-07T14:29:27+01:00

Évidemment, tout le monde sait de quoi parle ce roman et comment il se termine, rien qu'en regardant la couverture ...

Oui, c'est avant tout autre chose, une histoire romantique, et alors ?

Quel mal y a-t-il à vouloir se changer les idées en lisant un livre sentimental ? Aucun. Et je ne m'en cache pas : j'ai dévoré ce roman du début à la fin !

Emportée par l'histoire d'amour d'Owen et Lindy, je n'ai pas vu le temps passé et s'est avec regret que je l'ai refermé.

J'ai beaucoup aimé lire leurs deux points de vue, complètement différents, mais si semblables. Les passages d'Owen, sont ceux, qui m'ont le plus passionné.

Lindy, elle, est vraiment unique et elle m'a beaucoup fait rire de sa gaucherie et de son sens de l'humour (pas toujours marrant, je l'accorde) face à certaines situations. Dès le premier chapitre, je me suis prise d'affection pour cette jeune trentenaire aux 7 chiots, qui a un cœur grand comme ça ...

La seule chose que je regrette, et que la scène "d'action" finale eut été trop rapide et qu'il n'y est pas eu de retournement de situation ; qui m'est donnée des frissons, voire fait verser un peu de larmes.

Hormis ce détail, je recommande chaudement ce roman, car c'est un petit bijou de romantisme.

Commentaire ajouté par marine811 2015-01-16T11:06:26+01:00

Lecture agréable , facile à lire , on passe un bon moment .

Livre assez sympathique, qui se lit très vite et facilement. Ce n'est pas le best-seller de l'année, mais j'ai passé un bon moment, même si on devine rapidement ce qu'il va se passer.

Je l'ai lu pendant que je n'avais plus de réseau, donc le livre m'a fait passer le temps.

Commentaire ajouté par kekeli 2015-10-05T15:10:34+02:00

J'ai beaucoup aimé : ce roman se lit si bien que je l'ai presque terminé en une journée... Personnages attachants, intrigue qui tient la route, scènes sexy sans vulgarité : un véritable bon moment de lecture, que je recommande !