Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovethehost 2013-10-08T04:38:33+02:00

— C’est tellement masculin de penser que ça suffit. Je n’ai pas raison, Sarabeth ? dit Lindy en roulant des yeux de conspiratrice. Alors, tu te montres et hop, ça y est, tu es tiré d’affaire. Je peux m’accommoder de cette attitude au lit, mon cher mari, mais pas question que je te laisse te conduire comme ça ici. Il est grand temps de réparer les dégâts que tu as causés par ton indifférence et ton apathie. Tu ne crois pas ?

Les yeux d’Owen s’arrondirent tout d’abord, avant de s’étrécir jusqu’à n’être plus que deux fentes où brillait une lueur diabolique. Subitement, tous les nerfs du corps de Lindy se mirent à vibrer. En silence, son cerveau émettait un signal continu : « Halte au feu ! Halte au feu ! »

— Ce qui ne veut pas dire que je sois p… parfaite, ajouta-t-elle, dans une tentative de rétropédalage un peu désespérée.

Un coup d’œil au sourire létal d’Owen lui suffit. Trop tard et trop peu.

— Mon apathie ? Mais, ma chérie, je ne suis pas apathique. Je suis crevé. Tes appétits sont… insatiables pour ne pas dire plus. Alors, quand on range les accessoires, moi j’ai besoin de souffler. Je ne demande pas mieux que de te satisfaire, mais trois ou quatre fois par jour, ce n’est pas raisonnable.

Il se pencha en avant pour se rapprocher d’elle, laissant son regard errer de ses lèvres à ses seins, léger comme une caresse.

— Et puisqu’on parle franchement, reprit-il, certaines de tes demandes me donnent l’impression d’être… (Il fronça le nez et murmura ses derniers mots dans un souffle.) …un vrai pervers.

Lindy ferma les yeux, cherchant désespérément une réponse cohérente à donner. Elle n’avait pas trouvé mieux qu’un hoquet outragé lorsque Sarabeth intervint.

— Voilà qui constitue un excellent début, dit-elle en s’éclaircissant la voix, avant de remonter ses lunettes sur son nez.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode