Mariage à Hawaïï: Coup de foudre à Hawaii - Nouveau départ à Hawaii - Romance à Hawaii

Hawaii, un endroit de rêve pour se marier. D’ailleurs, les heureux fiancés pourraient bien ne pas être les seuls à succomber à l’amour…

Coup de foudre à Hawaii, RaeAnne Thayne

Hawaii, une île de rêve. Sauf pour Megan, contrainte d’assister au mariage de son ex. Si elle avait eu le choix, jamais elle n’aurait accepté cette invitation saugrenue, mais elle se devait d’accompagner ses filles auprès de leur père pour ce grand événement. Malgré ses réticences, ce voyage se révèle vite bien plus intéressant qu’elle ne l’avait imaginé. Car, parmi les convives, elle retrouve le fabuleux Shane, qu’elle n’a pu oublier après leur première rencontre à Chicago, un mois plus tôt…

Nouveau départ à Hawaii, Marie Ferrarella

Hawaii, un paradis sur terre. Sauf pour Amy, qui a plutôt l’impression d’être arrivée en enfer. Bien sûr, elle est heureuse de s’être rendue au mariage de ses amis, mais, pour ne pas gâcher leur bonheur, elle va devoir faire croire à tous que son mari Devlin et elle filent le parfait amour – alors qu’ils sont sur le point de divorcer – et, surtout, cacher à l’intéressé qu’elle attend un bébé de lui…

Romance à Hawaii, Leanne Banks

Hawaii, un lieu de détente idyllique. Sauf pour Gabi, qui risque de laisser échapper un important contrat – et met en péril sa carrière – en participant au mariage de son frère. Mais, alors qu’elle délaisse les cocktails pour son ordinateur, elle est bientôt détournée de son travail par un gentil petit garçon nommé Kai, et par son papa Finn, un sublime moniteur de surf…

D’un commun accord, ils avaient mis fin à leur fragile relation, jusqu’au jour où Megan avait découvert qu’elle était enceinte. Nick avait pourtant utilisé un préservatif, mais comme il était le seul homme avec qui elle avait eu des rapports depuis plus d’un an, elle avait tout de suite su, et de façon certaine, qu’il était le géniteur.

Huit ans après, elle se souvenait encore du choc terrible qu’elle avait éprouvé en découvrant que le test de grossesse était positif. A l’époque, il lui restait encore une année d’études avant qu’elle puisse passer son diplôme d’infirmière.

Un petit livre de plage qui se lit très facilement !! Personnellement j'ai eu un coup de cœur pour la deuxième histoires mais si les trois nouvelles sont un peu exagérées.

Nous avons là trois histoires qui tournent autour de six personnages différents mais qui font partie d'une seule et même histoire. En effet, ils assistent tous au même mariage, d'où la raison de leur venue à Hawaii.

Les personnages des trois histoires sont différents les uns des autres, ce qui rend chacune des histoires unique malgré le fait qu'elles soient basées sur le même événement et se déroulent au même endroit.

• France : 2017-06-01 - Poche (Français)