Mariage à l'improviste

Description ajoutée par Underworld 2019-03-12T21:57:22+01:00

Pour retrouver son Australie natale où la réclame sa jeune soeur en difficulté, Claire est prête à tout. Et ce d'autant plus que la lâcheté des hommes l'a dégoûtée de l'amour... et de l'Angleterre, pays désormais maudit à ses yeux pour ne lui avoir valu que déceptions et trahisons.

Aussi lorsque, licenciée par son employeur et désespérant de pouvoir un jour rentrer au pays, elle rencontre un séduisant milliardaire qui lui offre de l'épouser et de partir vivre avec lui en Australie, elle choisit de voir dans cette proposition une chance à ne pas laisser passer. Même si elle ne peut s'empêcher de trouver le comportement de son futur mari quelque peu étrange.

Quel intérêt, en effet, un homme aussi séduisant qu'Adam Tate peut-il bien trouver à ce simulacre de mariage ?

* * *

Lorsque Adam Tate, un veuf richissime soucieux d'offrir un foyer stable à son fils, propose à Claire de l'épouser et de l'emmener vivre à Sydney, elle hésite. Certes, il s'agit là d'une chance inespérée de quitter Londres et de revoir son Australie natale, mais ne risque-t-elle pas de regretter d'avoir conclu un tel marché ? Car si Adam, lui, n'envisage qu'une union de façade, Claire, en revanche, n'est pas certaine de ne rien éprouver pour lui.

* * *

Description en VO :

Bride for hire?

Money couldn't buy love, but would it buy Adam Tate a wife? Claire needed a plane ticket home, and money to help her sister. Adam promised to help - on the condition that Claire became his wife and mother to his two-year-old son, Jamie!

Adam was rich, charming and gorgeous. And the deal was simple: one short wedding ceremony, and Claire's problems would be over! Financially, at least. But she knew Adam would be a hard man to walk away from. Was Claire ready to promise her heart for better, for worse...forever?

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-28T02:52:47+02:00

Venise...

Claire avait toujours voulu visiter cette cité magique bâtie sur la mer. Et aujourd'hui qu'elle s'y trouvait enfin, elle devait partir ! Qui aurait cru que son rêve se briserait ainsi, et si rapidement?

Quarante-huit heures seulement s'étaient écoulées depuis son arrivée, soit deux jours sur la semaine entière qu'elle devait passer comme baby-sitter. Et maintenant, elle avait tout perdu : son travail et son billet d'avion pour l'Australie. On la renvoyait à Londres, sans un sou, sans espoir...

Claire soupira, accablée. Jamais elle n'aurait dû accepter ce travail ! Depuis le début, elle avait des doutes sur ses employeurs, M. et Mme Dann, deux médecins londoniens. Le mari l'observait avec beaucoup trop d'attention, et le regard froid de l'épouse ne promettait rien de bon. Mais ils avaient absolument besoin d'une baby-sitter, et elle avait absolument besoin de rentrer en Australie.

Comment, dans ce cas, résister à leur proposition : un billet de retour pour Melbourne, en échange d'une semaine de travail à Venise ? Et puis, quand elle avait vu leurs enfants, Claire n'avait plus hésité. A quatre ans, Holly était une adorable fillette et son frère, âgé de quatre mois, un irrésistible petit poupon aux grands yeux bleus.

Aucun incident n'avait marqué le début de leur séjour.

Les Dann se rendaient chaque matin à un colloque, laissant les enfants à la garde de la jeune femme. Après le petit déjeuner, Claire partait donc faire de grandes promenades avec Holly et Edward.

Mariage à l'improviste

• France : 1999-03-01 - Poche (Français)
  • USA : 1997-12-05 (English)

Bruni l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T22:11:52+02:00
suzy972 l'ajoute dans sa biblio or