Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 331
Membres
1 062 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mariage au royaume



Description ajoutée par Meg94 2013-12-05T17:16:59+01:00

Résumé

A en juger par la colère qui brille dans le regard d’Alexei Sarova, Ria comprend que ce dernier n’a rien pardonné. Et qu’il n’a pas oublié que, dix ans plus tôt, sa famille l’a dépossédé du trône et contraint à l’exil. Pourtant, hors de question de se laisser déstabiliser : si elle est venue le trouver aujourd’hui, c’est parce que lui seul, l’héritier légitime, peut empêcher le royaume de Mecjoria de sombrer dans le chaos. Aussi doit-elle à tout prix le convaincre de faire valoir ses droits à la couronne. Mais, quand Alexei lui annonce ses conditions, Ria sent l’angoisse l’envahir : il n’acceptera ce retour à Mecjoria, où tant de ses ennemis conspirent encore, qu’à condition qu’elle l’épouse. Une exigence, elle le pressent avec effroi, dictée par le désir de vengeance…

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-28T20:07:16+01:00

Ria tressaillit et se redressa dans l’élégant fauteuil en cuir grège en entendant un bruit de pas déterminés se rapprocher dans le couloir pavé de marbre.Cela faisait dix ans qu’elle n’avait pas vu l’homme qui allait apparaître sur le seuil dans quelques secondes à peine.Après avoir croisé les jambes, elle se ravisa et posa sagement les pieds devant elle en serrant les genoux. Ensuite, elle lissa avec soin le tissu à fleurs bleues et vertes sur ses cuisses, puis vérifia qu’aucune mèche ne s’était échappée de son chignon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-03-01T20:07:44+01:00
Lu aussi

Lecture laborieuse, je n'ai que moyennement accroché à l'histoire. Malgré la fin, ils passent leur temps à s'envoyer piques sur piques, à blesser l'autre. Un épilogue, situé quelques temps après, aurait été appréciable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2014-11-07T20:35:34+01:00
Lu aussi

Une histoire Harlequin qui ne mérite pas qu'on s'y attarde de trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gandhigwen 2014-01-12T18:36:20+01:00
Lu aussi

Encore une histoire totalement prévisible, sans queue ni tête, avec une fin complètement illogique!

Afficher en entier

Date de sortie

Mariage au royaume

  • France : 2014-01-01 (Français)

Activité récente

Becacha l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T06:40:09+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 33
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.11 / 10