Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melou78 2014-08-10T10:54:04+02:00

« Rhonda : Oh, qu'est-ce que je vous comprends ! Paolo et moi, c'est pareil ! Vous connaissez mon futur mari ? Paolo ? Il ne parle pas anglais, et moi je suis nulle en italien. On s'est rencontrés il y a trois jours. Ma croisière faisait une escale ici, j'ai décidé de louer un de ces charmants scooters, il était là, et... ben, je ne suis pas remontée sur le bateau. Mes parents sont furieux. C'était un voyage destiné à célébrer leurs trente-cinq ans de mariage. Mais qu'est-ce que j’y peux, moi, hein ? Notre désir physique est tel ! Au lit, Paolo est une vraie bête.

Moi (en tapotant le genov de Cal) : C'est exactement la même chose avec ce petit gars.

Cal (en passant son bras autour de mes épaules) : Voyons, chérie, pas de fausse modestie. Tu n'es pas malhabile non plus, au pieu.

Moi (l'air modeste) : Eh bien... nous avons fait l'amour... combien de fois, hier, chéri ?

Cal : Sept, je crois.

Moi (en essayant d'ignorer que Cal Langdon sent très, très bon) : Oui, mais seulement parce que tu t'étais blessé en faisant du sport.

Cal : Certes. Hier n'était pas un de mes bons jours. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melou78 2014-08-10T10:49:19+02:00

« NON !

JE RÊVE !

C'est un tatouage !!! Il s'est fait tatouer. Superchat ! Le même que celui de ma cheville.

 

Moi :Mais... Comment ? Où ?

Cal : Au Crazy Bar and Sexy Tattoo Sbop de la ville. D'après eux, Superchat est un best-seller.

Moi :Mais... mais... mais c'est PERMANENT !!!

Cal : Prends-le pour l'expression de mes sentiments envers toi. Et maintenant, pourrais-tu, s'il te plaît, poser ce stylo et m'embrasser ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2012-10-07T01:44:51+02:00

Môssieur-téléphone-vissé-à-l'oreille est Cal. Cal Langdon. Le meilleur pôte de Mark depuis l'école élémentaire, celui qui a voyagé partout dans le monde pour le Journal et a rédigé tous ces articles sur les troubles sociaux et économiques pendant dix ans. Celui dont le dernier bouquin vient de sortir, un livre pour lequel on raconte qu'il a obtenu une méga avance.

Je regrette de ne pas être dans l'avion qui est bloqué à l'aéroport de San Francisco plutôt que dans celui-ci, parce que je préférerais être atteinte d'un virus mortel plutôt que de devoir passer une minute de plus en compagnie de Cal Langdon, alias Môssieur-téléphone-vissé-à-l’oreille, alias le meilleur ami de Mark Levine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode