Les Comtes Calvani, Tome 3 : Mariage en Toscane

Description ajoutée par Underworld 2018-09-12T11:24:48+02:00

Lorsque Selena rencontre Leo, venu d’Italie pour visiter un ranch texan, elle tombe aussitôt amoureuse de lui. Comment résister au charme de cet homme aux goûts simples, tourné vers les choses essentielles ?

Telle est, du moins, l’idée que la jeune femme se fait de Leo quand, sur son insistance, elle le rejoint un peu plus tard en Italie. Mais une fois sur place, quelle n’est pas sa surprise en découvrant que celui qu’elle aime vient d’un monde complètement différent du sien ! Grand propriétaire terrien en Toscane issue d’une vieille et prestigieuse famille aristocratique, Leo pourrait en outre bientôt hériter du titre de comte Calvani. Cette découverte bouleverse Selena : si Leo devient compte, ne sera-t-il pas contraint de tirer un trait définitif sur leur histoire d‘amour ?

* * *

Quand Selena rejoint Leo en Italie, elle croit retrouver l’homme dont elle est tombée amoureuse quelque temps plus tôt : un être aux goûts simples et essentiels. Mais une fois en Toscane, quelle n’est pas sa surprise en découvrant qu’il vient d’un milieu complètement différent du sien ! Issu d’une grande famille aristocratique, Leo pourrait bientôt devenir comte. Un coup du sort qui risquerait de mettre fin à leur histoire d’amour…

* * *

Description en VO :

Tuscany: from rags to riches!

Selena is tough and independent, scraping just enough money to survive. When she falls for Leo Calvani she thinks he's a kindred spirit--apparently he lives a simple life in rural Italy and, like her, he's illegitimate....

But she arrives at his home only to discover it's the largest house in the district, that he owns two villages and his uncle is a count! This is not the Leo she thought he was. But then a new discovery comes to light--Leo is proved not to be illegitimate after all, which makes him the count's heir! It's Selena's worst nightmare. There's no way she could ever be a countess...

Les Comtes Calvani, Tome 3 : Mariage en Toscane

• France : 2004-01-31 - Poche (Français)
  • USA : 2003-08-01 - Poche (English)

• The Tuscan Tycoon's Wife - Anglais
  • The Tuscan Tycoon's Wife (The Counts of Calvani #3) - Anglais