Mariage forcé d'un vampire

Description ajoutée par x-Key 2014-10-21T17:30:56+02:00

Stadéus est un veux vampire, son roi Jean-Jean lui donne enfin une partie de son territoire à gérer mais pour cela, il doit ce marier à une vierge. Il en fait enlever une et son roi l'hypnotise pour qu'elle soit docile. Stadéus passe une excellente nuit de noce, mais au réveil de la belle, tout ne ce passe pas exactement comme il veut. Sa femme lui fracasse tous les objets, qu'elle trouve sur la tête, l'insulte, ce refuse à lui et lui fait vivre les pires cauchemars dans la vie, et comme si cela ne suffisait pas, elle arrive, il ne sait comment et certainement grâce à ses serviteurs loups, à libéré ses fantômes qui le servent depuis des lustres. Comment ne pas perdre la patience légendaire de Stadéus et la protéger contre ceux qui veulent la tués?

Même son roi a des envies de meurtres sur sa peste de femme.

Commentaire ajouté par florigirl 2022-11-13T19:02:27+01:00

Bof c'est pas sans intérêt mais c'est quickly en fait ça va vite et ça fait que ça les 3 quarts du bouquin en 2 heures c'est plié et la fin c'était vite expédié

Commentaire ajouté par AMETHYST 2020-10-20T21:10:40+02:00

Le résumé me tentait et l'histoire aurait pu être sympa mais... qu'est-ce que c'est mal écrit !!! (ou mal traduit peut-être ? je sais pas si l'auteure est Française ou pas). L'histoire part dans tous les sens, les événements sont vite expédiés, parfois les répliques entre les personnages ne correspondent pas... on pourrait croire lors des dialogues entre les personnages qu'il y a en faite deux conversations différentes qui se tiennent en même temps. Sans parler des phrases qui veulent rien dire. Et puis, entre le couple c'est quand même censé être une romance mais c'est franchement très mauvais, aucune passion, aucune alchimie... vraiment rien du tout.

De plus, les prénoms de certains personnages sont vraiment mal choisis... je sais que ça peut paraître un détail mais un roi vampire qui est maître de tous les vampires et qui s'appelle "Jean-Jean" ? sérieux ça gâche le mythe pendant la lecture !

C'est l'une des rares fois où je ne finis pas un livre (alors que d'habitude j'essaie toujours de finir un livre commencé voir même en diagonale) mais là je me suis arrêté à plus de la moitié, j'en pouvais vraiment plus de ce "truc" (pour être polie)...

En bref, je conseille pas... perso je pense même que j'ai perdu 1 heure de ma vie alors que pendant ce temps là, j'aurais pu lire n'importe quoi d'autre qui aurait difficilement pu être plus mauvais.

Commentaire ajouté par MarinaRose 2016-05-21T21:40:35+02:00

Le style d'écriture est horrible !!

Les personnages sont insipides et d'un cucul avec leur "mon chéri" "mon épousée" "mon épouse" à toutes leurs répliques. Shana avait pourtant un réel caractère, mais ça été vite balayé face à la magnificence de Stadeus... Un comble quand on sait qu'il l'a enlevé, hypnotisé et profité d'elle....

Ce n'est pas dans mon habitude de dire ça, mais franchement passer votre chemin !

Commentaire ajouté par noeline 2016-04-21T08:05:52+02:00

Une histoire mal écrite et bourrée de fautes d'orthographe. Des prénoms complètement idiot pour ce genre de livre.

C'est dommage car dans le fonds l'histoire aurait pu être pas mal si celle ci avait été mieux exploitée.

Mais, et je vais me répéter se sont les fautes d'orthographe ainsi que les fautes de français qui gâche encore un peu plus celui-ci.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2016-04-03T11:35:24+02:00

Une histoire que j'ai bien aimé mais qui aurait pu être excellente si l'auteur l'avait approfondi. En effet, les événements se succèdent trop rapidement et sans détails. Du coup, on se retrouve avec une histoire de 140 pages alors qu'il aurait pu en faire le double, s'il avait été développé. Par ailleurs, on en sait peu sur Shana. Je n'ai pas réussi à lui donner d'âge. De plus, Shana perd très vite ses résolutions à savoir se sauver et retrouver sa vie. Mais hélas comme le reste de l'histoire, elle change rapidement d'avis. Et il y a beaucoup de faute d'orthographe, ça gâche tout.

Malgré ces défauts, cela reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-12-13T19:23:09+01:00

Histoire assez sympa a lire.

J'ai bien aimé le fait qu'il y est peu de narration et beaucoup de dialogue.

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-06-14T06:42:03+02:00

Une histoire qui aurait pu être de qualité, mais qui s'est avérée être d'un niveau médiocre.

Entre les fautes en tous genres, l'héroïne qui devient une créature tout juste bonne à écarter les jambes, un univers pas travaillé, et un descriptif qui vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir, cet écrit est à éviter.

Dommage, il y avait de la matière mais là non c'est tout simplement pas possible.

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-12T08:57:01+02:00