Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-01T16:45:40+02:00

– Pourquoi édictons-nous des règles sur ce que les gens doivent être? Des règles qui n’ont en fait aucun intérêt? Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas être architecte, médecin, ou n’importe quoi? De quoi avons-nous si peur? Et pourquoi contraignons-nous les hommes à affirmer qu’ils ne craignent rien ni personne et ne commettent jamais d’erreurs, contrairement aux femmes et aux enfants? Bien sûr qu’ils ont peur, bien sûr qu’ils se trompent parfois ! Nous le savons tous, mais nous faisons mine de ne rien voir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par casey74 2020-10-17T16:40:23+02:00

- Mr Monk, je vous serais reconnaissant de vous mêler de vos affaires ! s'impatienta Athol. Vous avez déjà causé bien assez de problèmes dans cette maison. Venir nous raconter des histoires de femmes qui s'habillent en homme pour n'en faire qu'à sa tête, qui s'amusent à singer des êtres qui leur sont supérieurs et à mener une vie totalement contre-nature ! Vous cautionnez la dégradation de tout ce qu'il y a de pur et d'honorable dans le bonheur domestique, vous vous attaquez à des principes qui tiennent à coeur à tout homme convenable, à ces valeurs mêmes qui constituent la pierre angulaire d'une société civilisée !

- Je crois qu'il va bientôt pleuvoir, intervint soudain Perdita en fixant son beau-frère droit dans les yeux. Vous devriez partir si vous ne voulez pas vous faire tremper sur le chemin du retour. Je n'aimerais pas vous voir attraper une pneumonie !

Par réflexe, Monk jeta un coup d'œil à la fenêtre. Un soleil radieux brillait dans un ciel étonnamment bleu. Il se tourna vers Hester : une profonde satisfaction éclairait son regard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-01-09T16:13:20+01:00

Ce qui fait l'essence d'une vraie tragédie n'est-il pas précisement le fait que le drame pouvait être évité?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode