Mariage : La surprise de l'amour / Une alliance en héritage / Les fiançailles de cristal

La surprise de l’amour, Kim Lawrence

Jamais Ellie n’aurait pensé revoir Angelos Constantine, l’homme qui a bouleversé sa vie quatre ans plus tôt. En quelques semaines, le célèbre homme d’affaires grec l’avait séduite puis épousée. Avant de lui briser le cœur quelques mois plus tard ! Heureusement, il lui reste de cette union un cadeau merveilleux : un petit garçon… dont Angelos ignore l’existence.

Une alliance en héritage, Kay Thorpe

Orpheline, Gina ignore tout de sa famille naturelle ; jusqu’au jour où son grand-père biologique réclame sa présence à son chevet. Le vieil homme lui annonce alors qu’il veut se faire pardonner son silence en lui léguant la prestigieuse chaîne hôtelière que dirige son fils adoptif, Ross… A condition, toutefois, que Gina épouse ce dernier !

Les fiançailles de cristal, Jessica Steele

Dans la mémoire de Claire, tout s’est effacé depuis l’accident. Et une seule personne semble capable de l’aider : un homme prénommé Tye, qu’elle voit tous les jours à son chevet et qui se présente comme son fiancé. Pourtant Claire, troublée, ne le reconnaît pas — même si la somptueuse bague de fiançailles ornant son doigt semble prouver leur intimité passée…

Les gens aiment aussi

• France : 2010-07-15 - Poche (Français)