Mariage secret, Tome 3 : L’Épouse conquise

Description ajoutée par 2010fatou 2021-11-05T07:49:27+01:00

Il faut garder les secrets.

Ne pas enfreindre les vœux.

Jusqu’à ce que la mort nous sépare...

À moins que tout change.

Captive dans une vie...

Recluse dans l’autre...

Condamnée à devenir une épouse conquise.

On me cache au cœur d’une sombre réalité à laquelle peu de gens pourraient survivre.

Mais j’ai un but, désormais. Je peux devenir l’épouse dévouée que je m’efforce d’être.

Pourtant, il me désire toujours.

Il me traquera jusqu’au bout.

Il me retrouvera et récupérera ce qu’on lui a volé.

Je serai sa femme, même s’il doit se battre à mort pour cela.

Je n’ai pas franchement apprécié ce troisième tome, la série s’est clairement essoufflée après le tome 1 (qui peut d’ailleurs très bien se lire sans la suite, ce que personnellement je me contenterais de faire).

J’ai totalement cru à l’univers et aux personnages dans le 1, mais alors dans la suite, surtout dans le 3, plus du tout ! J’ai trouvé que les enchaînements n’étaient pas du tout naturels et les personnages presque bipolaires à certains moments :

Spoiler(cliquez pour révéler)Christopher réalise soudainement qu’il n’a pas fait assez attention à sa femme et vire du tout au tout. La mère de Christopher qui donne l’épouse de son fils au ravisseur de ce dernier. Richard qui voulait un homme fort qui protège sa fille, la donne à Épouvantail comme épouse, alors que le mariage, pour lui, était censé être pour la vie et que Christopher correspondait à ce qu’il voulait : un homme qui prenne sa place et protège sa fille, quitte à le défier. Épouvantail et Richard qui partent, suite à l’enlèvement d’Ember, chercher une autre maison en laissant les femmes seules, alors que Richard avait peur que Christopher retrouve leurs traces. La logique ???

Bref, malheureusement je n’y ai pas cru.

"Mariage secret, Tome 3 : L’Épouse conquise" est sorti 2022-01-17T21:23:20+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Mariage secret, Tome 3 : L’Épouse conquise

• France : 2022-01-17 (Français)