Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-05-11T16:26:00+02:00

<<Je suis heureux d'avoir pris cette décision, celle de répondre à tous ceux qui m'ont confié des bribes de leur vie, semaine après semaine. Je leur dois bien ça. Ils m'ont aidé à vivre dans un moment où je n'allais pas très bien et où je dérivais de plus en plus loin, même si personne ne semblait s'en rendre compte. Je me faisais tellement oublier que j'étais souvent hors champ, mais comme je suis quelqu'un de discret, les gens ne le remarquaient pas; un jour, ils se retournaient et disaient en plissant le front "tiens, mais Corentin n'est plus là!". Personne ne peut deviner par quoi je suis passé ces derniers mois, jusqu'à ce que tu fasses irruption dans la boutique d'Yvan. Certains soirs, quand je rentrais, j'aurais pu m'emplafonner dans un arbre ou obliger la voiture à défoncer le parapet pour plonger dans le fleuve, un peu plus bas. J'aurais eu la politesse de tout arranger pour qu'on pense à un accident. Mes parents ne méritent pas une mort sur la conscience. Je n'avais pas envie de mourir, d'ailleurs - simplement, je ne voyais pas pourquoi je devais continuer, dans le flou artistique, à filmer le bonheur des autres tandis que les sables mouvants prenaient possession de mes chevilles, de mes mollets, de mes cuisses. Lorsque tu es entré dans le magasin, j'étais englué jusqu'au torse, je ne bougeais plus, l'hiver allait arriver, j'allais geler sur place tandis que la boue entrerait par mon nez et ma bouche....>> p.165

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode