Mariages Stories, Tome 1 : Mariage pour une rebelle

Description ajoutée par simi83 2011-05-31T16:17:02+02:00

Lâchement plaquée par son fiancé sur un plateau de télévision où l’on se dit « oui » devant des millions de téléspectateurs, Casey tente de s’éclipser discrètement. Mais cette dérobade n’est pas du tout du goût du millionnaire Adam Carmichael, directeur de la chaîne aussi séduisant qu’autoritaire. Déterminé à sauver la soirée, et sa ravissante candidate au mariage, il prend in extremis la place du fiancé — et épouse Casey sous le regard des caméras. Il sera bien temps de faire annuler ce mariage factice, pense-t-il. Sauf que, au matin de leurs « noces », Adam et Casey découvrent que leur mariage est bel et bien légal. Et qu’il leur faut cohabiter un an avant d’obtenir une annulation…

Source : http://numerique.harlequin.fr/LIVRES/FICHES/88114.Livre

— Où est passée Mme Lowe ? demanda Eloïse d’un ton soupçonneux en jetant un coup d’œil à la ronde, dès qu’elle eut remarqué la pagaille sur le plan de travail et reniflé le gâteau en train de cuire dans le four.

— Je crains qu’elle n’ait rendu son tablier il y a une demi-heure, soupira Casey. J’ai dû lui dire quelque chose qui l’a défrisée, et elle est partie.

Le large sourire qui se dessina sur le visage d’Eloïse métamorphosa la froide gravure de mode en une figure maternelle et tutélaire.

— Bravo, ma chère ! Si j’avais su que c’était aussi facile, il y a longtemps que j’aurais essayé. Il faut fêter ça ! décréta-t-elle en sortant une bouteille de champagne du réfrigérateur.

Le postulat de base (ce mariage stupide entre ces deux personnes qui ne se connaissent pas, et les raisons un peu idiotes pour lesquels finalement cette union les arrange bien) est un peu ridicule, mais j'ai aimé la relation complice et bienveillante qui s'est rapidement installée entre les personnages, ainsi que le fait qu'ils évoluent tous les deux au fur et à mesure du roman. C'est mignon à lire.

L'histoire en parallèle entre la belle-mère et l'avocat amène un peu d'humour et est très mignonne elle aussi.

Lecture rapide et très agréable, parfait pour un petit interlude de lecture sans prise de tête.

Il y a juste(e un point qui ma un peu déçu c'est : Spoiler(cliquez pour révéler)"le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants". elle ne peux pas en avoir et oh miracle dans le prologue tout est( arrangé. Ça m'a parue un peu bâclé. Mais sinon dans l'ensemble une bonne lecture.

Livre sympathique. Bon moment, c'est léger et frais. Un bon livre pour les vacances.

bon moment de lecture histoire sans prétention livre idéal pour les vacances

Une histoire qui au départ ne m'avait pas tout de suite accrocher et qui pourtant n'a pas eut besoin de longtemps pour conquérir mon cœur. Entre Casey et Adam, c'était évident. Et c'est cette évidence qui m'a séduite et m'a amené à apprécier pleinement cette histoire d'amour entre deux personne qui était destiné à se rencontrer.

Un ebook que j'ai pu lire grâce à un cadeau de noël : une liseuse !

Un livre sans prétention, très sympathique à lire et très agréable !

Mon côté romantique n'a pas été déçu ! =D

J'ai été agréable surprise par ma lecture. Même si je dois bien avouer que les deux personnages sont très clichés, la romance reste malgré tout plutôt mignonne et charmante.

Un très bon livre qui ne manque pas d'humour !

une lecture simpa j'ai passé un bon moment

Un roman sympathique néanmoins pas trop de suspense, on s'attend à la fin qui est d'ailleurs un peu rapide. Une fin en poussant un peu plus le récit n'aurait pas été en trop, une fin un peu trop facile pour les 2 personnages principaux.

Mais ça se laisse lire

Mariages Stories, Tome 1 : Mariage pour une rebelle

• France : 2008-02-01 - Poche (Français)

Olikas l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T17:14:57+01:00

• Le baiser de la mariée - Français