Marianne, tome 5 : Les Lauriers de flammes 1

7 notes | 1 commentaire | 4 extraits

Description ajoutée par saltanis 2010-09-16T14:44:45+02:00

Devenue princesse Sant'Anna par son mariage italien, Marianne n'a jamais cessé de servir l'Empereur, depuis son ancienne liaison avec lui.

Quand finiront ces ambassades secrètes et dangereuses aux quatre coins de l'Europe en guerre ? Alors qu'elle se dirige vers la Corne d'or, Marianne mesure les risques de sa dernière mission. Comment déjouer la surveillance des espions anglais, atteindre le Sérail et rencontrer en tête à tête la sultane de Constantinople ? Les désirs de Napoléon sont des ordres : la guerre entre l'Empire ottoman et la Russie doit se Prolonger, afin qu'il puisse marcher librement sur Moscou. C'est alors que pour son bonheur de femme et d'amante réapparaît Jason Beaufort, qui n'a jamais renoncé à elle.

Extrait ajouté par marine811 2015-04-03T10:33:52+02:00

Maudit ! Je suis maudit ! gronda-t-il. Vous ne savez pas ce que c'est que ne plus pouvoir aimer, ce qui s'appelle aimer. Moi, je l'avais oublié, mais, tout à l'heure, à votre contact, j'ai senti... ah ! cette sensation inouïe, inespérée... j'ai senti que ma chair pouvait encore s'émouvoir, que je pouvais encore désirer une femme, que peut-être ma vie pourrait recommencer. Mais non ! C'est impossible ! Depuis ce jour affreux, tout est fini... fini ! Pour toujours !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Armide 2012-11-15T18:24:59+01:00

La suite des aventures de Marianne. Si cela reste divertissant, j'ai trouvé que l'histoire s'essouflait un peu, et devenait parfois un peu absurde.

lolo07 le place en liste or
2017-04-05T11:54:15+02:00
maudlyx l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-07T23:11:00+02:00
licalo l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-07T11:15:37+01:00