Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mariatoudu78 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Happy Marriage ?!, Tome 8 Happy Marriage ?!, Tome 8
Enjoji Maki   
Enfin les deux font des efforts, même si Hokuto n'est pas vraiment présent du à la surcharge de travail...
De son côté Chiwa m'apparaît toujours comme la petite créature frêle, en danger, qui ne pourra pas se défendre seule. C'est cette description qui m'énerve énormément, mais l'auteur ne changera pas son personnage, ce qui est grandement dommage.
On rajoute bien évidemment un peu de piquant avec une attaque, sinon ça ne serait pas drôle.
Finalement le récit, qui était excellent au début, prend des tournures bien trop classiques et stéréotypées, ce qui enlève de son charme.
Love Mission, Tome 8 Love Mission, Tome 8
Ema Tōyama   
Un tome bien meilleur que les deux précédents, j'aime assez la venue de l'ancien professeur de Yukina, il rajoute un peu de piment à l'histoire et permet à Shigure de se dévoiler davantage.
Love Mission, Tome 9 Love Mission, Tome 9
Ema Tōyama   
Mmh pas très convainquant ce tome ci. Je pense faire une petite pause pour la suite.

par Bene_2026
Happy Marriage ?!, Tome 10 Happy Marriage ?!, Tome 10
Enjoji Maki   
j'adore cette série et j'ai hâte de lire ce tome car la fin du 9 laisse un super suspense !!

par La-Miss17
Skip Beat ! Tome 31 Skip Beat ! Tome 31
Yoshiki Nakamura   
Kyoko est toute mignonne sur cette couverture ...Malgré le grand nombre de tome ,je ne compte toujours pas m'arrêter de lire ,c'est purement génial !!
[spoiler]Ren et Shôtaro continuent à ce disputer pour Kyoko sans qu'elle sache pourquoi ...[/spoiler]

par Kusskuss
Love Mission, Tome 10 Love Mission, Tome 10
Ema Tōyama   
[spoiler]Akira reprend des forces ! Il est vraiment prêt à tout pour obtenir Yukina et Shigure puisqu'il aime Yukina "à 99%" et plus à "1%" d'après Shigure n'ose plus vraiment la toucher comme dans les anciennes missions. Il veut la considérer comme une vraie petite amie et la protéger, c'est vraiment mignon, surtout quand on le compare au tome 1. Le garçon, froid et calculateur, n'existe vraiment plus lorsqu'il est avec Yukina mais que deviendra-t-il de leur relation lorsqu'il découvrira le secret de Yukina ?
[/spoiler]
Love Mission est donc un livre extrêmement prenant qui nous donne toujours envie d'en savoir plus. Les personnages sont très attachants et on veut pour eux tout le bonheur du monde ;)
Skip Beat ! Tome 32 Skip Beat ! Tome 32
Yoshiki Nakamura   
Sortie prévue au Japon pour le 19 mars!!!
Un des meilleurs tomes de la série!

par Laure17
Skip Beat ! Tome 33 Skip Beat ! Tome 33
Yoshiki Nakamura   
punaise j'adore trop cette série mais punaise ça commence a tirer en longueur avec cette histoire de ren je veux trop savoir la suite mais j'ai l'impression que je vais attendre encore longtemps et puis maintenant que kyoko sait qu'elle est amoureuse de ren je voudrais bien que ça avance plus vite mais bon j'aime toujours autant ;D

par ingaelisa
Love Mission, Tome 11 Love Mission, Tome 11
Ema Tōyama   
Je me suis remis à lire la série de 1 à 10... (apres 1 ans) je me suis laisser tenter... et j'ai acheter le 11e... J'ai bien apprécier (j'ai directe, après avoir finis les tomes, commander les tome 12 à 15) OUPS !

par Enimia
Love Mission, Tome 12 Love Mission, Tome 12
Ema Tōyama   
J'aime beaucoup ces mangas, et j'aime beaucoup Mami et Akira[spoiler] et j'aime beaucoup leur relation, le fait que Mami lui donne ses pinces auxquelles elle tient tellement, qu'il la protège. Ils méritent tous les deux de trouver l'amour véritable, et de le trouver ensemble.[/spoiler] Au début j'aimais bien Yukina, mais je dois dire que son comportement commence à m'énerver : [spoiler]il faut qu'elle prenne en compte les sentiments des autres aussi, et je n'aime pas le fait qu'elle soit jalouse de l'affection de Mami pour Akira alors que pour moi elle ne l'aime que "amicalement".[/spoiler]