Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marick76 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Sous ta peau, Tome 2 : Broken Sous ta peau, Tome 2 : Broken
Scarlett Cole   
J'ai préféré le premier tome de l'auteur même si cette histoire de clef USB était bien réalisé. Dans Strong le tatouage avait quelque chose à offrir contrairement à Broken. j'ai aussi moins aimé les personnages dans ce roman. Comparer au premier tome, il était moins bien réalisé. Du moins les problèmes que les deux personnage rencontrait qui les poussaient à ne pas être ensemble était presque idiot en sachant qu'il voulait être un couple. Je ne suis tout de même pas déçus de ma lecture. J'ai passer un bon moment avec eux deux. Et j'ai été ravi de retrouvé un petit peu les personnages de Strong justement.
Elements, Tome 3: The Silent Waters Elements, Tome 3: The Silent Waters
Brittainy C. Cherry   
Une pure merveille ce tome...

A lire sans modération!

J'ai aimé, j'ai souffert, j'ai ri, je me suis énervée rien qu'avec ce livre.

L'histoire de Maggie est bouleversante... mais elle a Brooks!

Lui, je l'aime d'amour. Tout le monde devrait avoir un Brooks dans sa vie!

par DimkaGirl
Cold Fury, Tome 1 : Alex Cold Fury, Tome 1 : Alex
Sawyer Bennett   
Ma note pourra peut-être paraître excessive si l’on sait qu’il n’y a rien d’original dans cette histoire. Un bad boy « hockeyeur » qui rencontre une assistante sociale fraîche et propre sur elle… avec des rebondissements -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/12/alex-cold-fury-hockey-n-1-sawyer-bennett/
Sweet Home, Tome 1 Sweet Home, Tome 1
Tillie Cole   
D'après la description on pourrait croire que c'est une histoire d'amour clicher entre un jouer de football, Quaterback & super star ainsi qu'un gros player qui rencontre la bonne étudiante parfaite & hop le tour & jouer. Et bien non c'est plus profond que cela, oui bien sûr ça reste clicher mais l'histoire est loin de l'être. C'est une belle histoire qui nous fait découvrir que la vie n'est peut-être pas si parfaite comme tout le monde le pense pour le beau Quaterback Rome & que la vie de Molly est peut-être plus vide qu'elle ne le pensait. C'est deux âmes un peu perdu qui au contact l'un de l'autre se sentent complets, dignes. C'est de ce rendre compte que quand quelqu'un tien à nous assez pour se tenir à nos côtés, on peut se battre contre ce qu'on pensait être incapable. On devient plus fort. C'est ce qu'est Sweet Home à mes yeux. Deux cœurs brisés qui apprennent à se guérir ensemble. C'est ce battre pour l'autre, de se battre pour ce que l'on veut, de se tenir droit pour affronter les coups que la vie leur envoie. Rome & Molly c'est la force de l'amour sans toute sa beauté.

C'est une romance touchante & émotive , elle ne m'a pas chambouler ou émue comme les autres livres que j'ai lue de Tillie Cole mais ça reste une histoire tellement belle & tellement réelle dans tout les problèmes que Rome vit, dans les épreuves que la vie apporte à Molly & lui. C'est beau & les bouts tristes du livre nous atteigne vraiment du moins pour ma part.

par Marieno89
Royal Saga, Saison 5 : Convoite-moi Royal Saga, Saison 5 : Convoite-moi
Geneva Lee   
https://lmedml.com/2017/06/08/royal-saga-5-convoite-moi-geneva-lee/

Comme à l’accoutumé la fin du précédent opus était aussi bouleversant que frustrant. Je n’avais qu’une envie, poursuivre l’histoire de Belle et Smith.

Je dois dire que j’accroche vraiment plus avec le scénario qui entoure ce couple. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve leur duo saisissant, sulfureux et ultra sexy. Ils sont l’évidence même et feront tout ce qu’ils peuvent pour préserver ce lien unique qui existe entre eux. Mais l’amour peut-il vaincre tous les dangers ?

Car dans ce second opus c’est bien de danger qu’il s’agit ! Et je dois dire que Geneva Lee a su me surprendre là où je ne l’attendais pas. On découvre dans ce tome que toute l’intrigue est étroitement liée avec des choses qui se sont déroulées dans les tomes concernant Clara et Alexander.

Smith est dans la ligne de mire de personnes qui ne lui veulent que du mal, et pour protéger sa « belle » il va faire ce qu’il croit être la meilleure chose pour elle. Un bien lourd sacrifice pour lui qui entrevoyait enfin la lumière avec Belle à ses côtés. Notre héroïne, quant à elle, va concentrer ses efforts sur sa start-up « Bless ». Cela va lui permettre de s’épanouir professionnellement et de gérer sa relation tumultueuse avec Smith. Mais Belle sera-t-elle assez forte pour supporter les secrets de son amant ? Que lui cache-t-il de si terrible ? Smith arrivera-t-il à se livrer corps et âmes ?

Même si l’on est à peu près sur la même dynamique qu’avec Clara et Alexander, ici les secrets de Smith pèsent bien plus lourd sur le couple qu’il forme avec Belle, car le danger peut surgir à n’importe quel moment. En découvrant ce tome, j’ai eu une crainte, que l’érotisme prenne le dessus sur l’intrigue. Mais je peux vous dire que Geneva Lee sait mener son histoire, elle nous détourne du danger pour nous plonger dans un récit sensuel et envoûtant. Smith est réellement un homme qui sait dominer, tout en tissant ce lien inextricable avec Belle, il lui donne simplement ce dont elle a besoin. Et Belle se donne sans détour à son Maître, car elle veut tout de lui. Les scènes sont à couper le souffle, l’auteure arrive à doser le degré d’érotisme en fonction de la situation. Elle arrive à rendre une scène très sexuelle tout en nous donnant du romantisme pour que l’on ressente toutes les émotions liées à l’acte. C’est une sacrée prouesse car je trouve les scène hypnotiques, on est vraiment transporté dans leur bulle de volupté. Le coté bdsm pimente les scènes érotiques, sans jamais pousser le lecteur hors de sa zone de confort, cela reste très soft, enfin de mon point de vue ^^

Dans cette suite, Geneva Lee distille des indices pour que l’intrigue s’intensifie. Le peu qu’elle nous donne nous oblige à nous poser une multitude de questions. Je dois dire que les révélations sont surprenantes, le passé de Smith n’est pas seulement sombre, il est dévastateur et a priori bien plus complexe que ce que je ne m’étais imaginé. Ce tome est rythmé par le sexe, les sentiments, le danger, les rebondissement et révélations qui ont eu un sacré effet sur moi. Les derniers chapitres nous entraînent dans un flot ininterrompu de péripéties qui m’ont laissés choquée à la fin de cette suite.

En bref, je me régale de plus en plus avec Belle et Smith. Ici, Geneva Lee mêle danger et érotisme pour nous plonger dans un récit sous haute tension, qu’elle soit sexuelle ou angoissante. L’intrigue prend forme avec des révélations surprenantes et l’auteure nous laisse avec une fin qui plonge le lecteur dans un état de frustration avancée, tellement l’envie de découvrir la suite est forte.

Scandales, secret, sexe et mensonges au rendez-vous de cet opus hyper addictif, sulfureux et ultra sexy !
Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi
Tillie Cole   
MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

par Marieno89
Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park
Sarah Morgan   
https://lmedml.com/2017/06/11/coup-de-foudre-a-manhattan-2-rendez-vous-a-central-park/

Avec ce second opus, on plonge directement dans la psychologie complexe des sentiments amoureux. A cause de son passé, plus précisément à cause du divorce de ses parents, Frankie a une vision très négative de l’amour. Pour elle, toute relation homme/femme est vouée à l’échec, elle est si profondément traumatisée par ce qu’elle a vécu durant le divorce de ses parents qu’elle n’a pas pu s’épanouir dans sa vie amoureuse, se mettant sans cesse des barrières pour repousser la gent masculine. Son inexpérience et ses doutes l’empêchent d’entrevoir un avenir heureux aux côtés d’un homme. Et ce n’est son seul souci, Frankie a tout un tas de petites névroses, du manque de confiance en elle en passant par la certitude qu’elle n’est pas faite pour la vie de couple. Mais comment va-t-elle gérer l’évolution de sa relation avec Matt, le frère de Paige ? Matt, c’est un ami de toujours, des années d’amitié soudée, il fait partie de leur bande d’amis et malgré son attirance pour ce mec hyper sexy, Frankie a terriblement peur de se laisser aller.

Sarah Morgan nous livre une fois de plus un récit palpitant qui nous expose la vie quotidienne d’un groupe d’amis. On se concentre sur Frankie et Matt, mais les personnages secondaires sont aussi présents et cela rend l’histoire vraiment très intéressante. Ici, le fond de l’histoire est sérieux et complexe. Notre héroïne a vécu un traumatisme à l’adolescence et hélas elle s’est construite avec ce profond malaise et cette négativité envers tout ce qui a attrait aux relations amoureuses. Son manque de confiance est profondément ancré en elle et elle va avoir bien du mal à lutter contre ses démons mais Matt va faire tout son possible pour qu’elle prenne conscience de certaines choses. Sera-t-il à même de l’épauler ? de l’aider à affronter ses peurs ? de lui apprendre à aimer ?

Ce deuxième tome a une tonalité différente par rapport au premier, l’ambiance générale est toujours aussi agréable, on évolue toujours au milieu de ce groupe d’amis, soudés les uns aux autres. La notion d’amitié est sublimée par des relations amicales fortes et sincères. Sarah Morgan décortique avec précision le caractère et le passif de ses deux personnages principaux. J’ai adoré Frankie, pour plusieurs raisons, d’abord parce que c’est une artiste, elle excelle dans son métier, sa connaissance en ce qui concerne les fleurs/plantes m’a vraiment beaucoup plu. Ensuite, elle est tellement bien décrit par l’auteure que nous ne pouvons que nous attacher à elle, et nous mettre à sa place pour comprendre d’où lui viennent toutes ses peurs. Frankie c’est une fleur fragile qui a eu besoin de temps pour fleurir, aux côtés de Matt, elle va se révéler être une femme audacieuse, et peu à peu la confiance revient. Son personnage se métamorphose, mais pas du genre au lendemain, l’auteure ne se précipite jamais et c’est ce que j’apprécie tant, c’est qu’on a le temps de voir nos personnages évoluer, se rapprocher et s’aimer. Matt, c’est vraiment un gars génial, la perfection incarnée, j’avoue qu’il possède toutes les qualités requises pour me faire craquer, et je ne parle pas que de son physique ravageur, je parle surtout de ses valeurs, de son caractère et de sa bienveillance. Matt est un homme prévenant, patient et attentif, et cela n’enlève en rien à son côté provocateur et sexy. Car Matt sait être tendre quand il faut et plus coquin dans d’autres circonstances. Il est plein de surprise vous allez l’adorer.

Une fois de plus, New York m’a vraiment charmée, mais je dois avouer que l’escapade à Puffin Island m’a vraiment fait chavirer. On explore vraiment l’origine de nos personnages, on passe de la ville qui ne dort jamais avec son effervescence et ses habitants qui fourmillent, à un petit village où tout le monde se côtoie et où tout se sait. Je me suis délectée des paysages, les descriptions sont magnifiques et donnent vraiment envie d’aller visiter les endroits dont parle l’auteure.

J’ai retrouvé avec grand plaisir tous les personnages, Jake et Paige. Et notre charmante et pétillante Eva ! On a quelques pistes dans cet opus en ce qui concerne l’histoire d’Eva et j’ai vraiment hâte de découvrir le tome qui lui sera consacré. On apprend à connaître d’autre personnages secondaires comme Roxy et la petite Mia, James et les habitants de Puffin Island.

Sarah Morgan nous régale encore avec ce roman, petite mention spéciale pour les citations que l’on trouve au début des chapitres. L’humour est aussi très présent dans le récit, et cela m’a valu quelques fous rires qui ont attirés l’attention de mon conjoint, et oui Sarah Morgan sait détendre l’atmosphère. On explore beaucoup l’aspect professionnel des vies de nos personnages, et cela rend le récit plus riche encore, car cela fait partie de leur personnalité, ils travaillent tous dans un milieu qui leur plaît et c’est aussi intéressant de les voir s’épanouir professionnellement. Et que dire du côté sexy de l’histoire… Un vrai régal, tout est délicatement abordé, la température augmente au fur et à mesure, le jeu de séduction m’a énormément plu car rien ne se fait dans la précipitation, tout est bien dosé pour faire naître le désir tout doucement.

En bref, ce second opus est un moment 100% détente, une histoire romantique et douce qui nous expose des thèmes assez profonds. Notre héroïne est vraiment attachante et j’ai adoré la voir lâcher prise aux côté de notre sexy Matt. Cette saga est vraiment géniale et je vous la conseille vraiment si vous recherchez de l’émotion, de l’amour et de l’amitié. Sarah Morgan excelle pour divertir ses lecteurs en nous embarquant dans son univers fait d’humour, de moment de vie et de découverte de soi.
Le contrat, Tome 3 Le contrat, Tome 3
Tara Jones   
Pour etre tout à fait honnête, j'ai été un peu decue par le dernier tome de cette trilogie... Les deux premiers tomes que j'avais littéralement dévorés étaient géniaux mais ce tome-ci me laisse dubitative.
Tout d'abord, le personnage d'Angeline, aussi chiante qu'attachante dans les autres tomes, devient carrement insupportable dans celui-ci. Elle ne pense qu'à elle tout le temps et ce comportement plus qu'enfantin devient vite agaçant voir vraiment exaspérant...
Pareil pour les aventures sorties de nulles part qu'on retrouve ds ce tome. [spoiler] Toute l'histoire de la tentative d'assassinatet de l'enlèvement que je trouve beaucoup trop soudaine et qui ne correspond pas du tout au reste du livre [/spoiler]
Néanmoins, je reste quand globalement contente et heureuse d'avoir lu cette série qui avait très très bien commencé !
Les Sentinelles, Tome 3 : Fièvre de Sang Les Sentinelles, Tome 3 : Fièvre de Sang
Alexandra Ivy   
L'histoire est plutôt agréable à lire !!! les personnages sont sympas à suivre.
J'espère un tome sur Wolfe et Lana !!
Life on Stage, Tome 2 : Pulsation Life on Stage, Tome 2 : Pulsation
Vi Keeland   
Je n'ai trouvé cette série qu'en anglais...
Y a t i un autre titre de série ou pas de date pour la version française ?
Merci de votre aide
PS : je ne compends pas cette date de sortie "29/03/17". rien sur les plate formes habituelles et il est sorti en anglais en juin 2015. Donc, d'où vient cette date ?

par Valfe