Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marick76 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Restart with Song Restart with Song
Elle Seveno   
J’ai commencé ce livre à 8h et j’avoue qu’il m’a été impossible de le lâcher. Pour moi ce livre est une ode à l’amour et à l’espoir. Leo et Camille sont les héros de cette histoire.

Le thème du livre est l’un de mes thèmes de prédilection. Leo, guitariste d’un groupe a un passé terrible. Il va faire la rencontre de Camille qui revient des États Unis et postule en tant que choriste. Chacun doit faire face à ses démons mais ne dit on pas qu’on est plus fort à 2 . Leo va avoir du mal à faire confiance mais quand ses barrières se baissent il se transforme en petit garçon qui a tellement besoin d’affection. Il m’a énormément touchée. Quand à Camille face à ses démons elle prend la fuite mais la fuite n’est jamais la solution. Ces 2 héros vont devoir faire face à leurs démons pour s’aimer et avancer tous les 2.

Ce livre a 2 voix nous permet de nous attacher aux 2 personnages. On souffre avec eux, on vit complètement leur histoire. On dévore chaque page. L auteure a une écriture tellement addictive que je vais me jeter sur ses autres livres.

Un livre magistralement magnifique avec une fin comme on les aime !!! Maintenant un souhait ! Elle seveno à quand un tome pour Jules ???

C’est un 6/5 et un énorme coup de coeur

par Aminouch
Classé confidentiel, Tome 3 : Une si troublante décision Classé confidentiel, Tome 3 : Une si troublante décision
Alexi Lawless   
L’intrigante agente Samantha Wyatt, spécialiste de missions à haute voltige, est la cible d’un dangereux terroriste : Lucien Lightner, qu’elle aussi traque depuis des années. Leur dernière rencontre ? Samantha s’en souvient, et pour cause ! Elle s’est retrouvée gravement blessée, et a dû être alitée des mois durant à l’hôpital. Un comble pour une espionne hors-pair. Pour la première fois, Samantha doit admettre qu’elle ne parviendra pas à neutraliser Lightner seule. Mais en qui peut-elle avoir confiance ? Wes, le premier amour de sa vie ou Jack, l’homme qui l’a séduite contre toute attente ?

par babarsoph
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'Inconscience Wait for You, Tome 6 : Jeu d'Inconscience
Jennifer L. Armentrout   
Sortie française prévue pour le 7 mars 2018 :)

par Aur31
Fais-moi taire si tu peux ! Fais-moi taire si tu peux !
Sophie Jomain   
Nouveau roman de Sophie Jomain ayant pour héroïne Louise Adrielle : une comédie romantique à paraître chez HarperCollins, Collection &H en mars 2018
Source : le compte Facebook de l'auteure

par Hellene
Charley Davidson, Tome 12 : Douze tombes sans un os Charley Davidson, Tome 12 : Douze tombes sans un os
Darynda Jones   
http://delivreenlivres.blogspot.fr/2017/11/charley-davidson-tome-12-trouble-with.html

J'ai adoré ce tome, encore une fois on est totalement dans l'intrigue principale de la série tout en ayant quand même une petite enquête comme on les aime.
Je suis toujours la sortie de cette série en Vo car je n'ai pas envie d'attente qu'il sorte en VF, et je ne le regrette pas du tout. D'autant plus que la fin du tome précédent nous avait laissé vraiment dans l'expectative et donc je me suis ruée sur ce tome dés sa sortie.

Ce tome commence exactement la ou le précédent nous avait laissé, Charley a échoué à faire revenir Reyes du monde prison, et quand celui ci arrive à s'en échapper de lui même, il a changé et pas en bien. Quelques temps après une série de meurtres horribles et mystérieux commence à arriver et Charley commence à penser qu'ils ont peut être un lien avec les événements d'avant. On a aussi Amber et Quentin qui commencent une agence de détectives amateur, bien entendu les anges continuent à surveiller Charley. Ubie et les autres personnages secondaire continuent à la soutenir, surtout que la pauvre Charley ne peux plus dormir parce que Reyes envahi ses rêves comme avant mais de façon bien différente ...

On sent vraiment que la fin est proche dans ce tome, ce qui est tout à fait logique vu que c'est normalement l'avant dernier. Par contre je n'ai toujours aucune véritable idée de comment ça va se finir, tout est un peu nébuleux dans mon esprit. Mon souci a été ici qu'à un moment donné dans le livre ils trouvent un conte pour enfant qui raconte l'histoire de Charley (enfin celle de sa déesse) dont on était censé connaitre une bonne partie. Mais moi en dehors de certains points bien précis qui étaient limite des détails je n'ai rien compris !
Je ne sais pas si c'est le fait de ne jamais les avoir relu (et donc d'avoir oublié depuis le temps) qui m'a provoqué cette incompréhension ou si c'était voulu mais ça m'a bien déstabilisé. J'avais l'impression d'avoir loupé un volume et d'être larguée. Du coup je me demande si il faudrait pas mieux que je les relise justement avant l'arrivée du tout dernier histoire de voir si je peux éclaircir ce point.

Bon je vous rassure c'était vraiment très localisé, et ce n'était pas non plus important pour l'histoire principale de ce tome ci.

Les enjeux de ce tome sont vraiment très élevé et l'auteur continue à nous donner une Charley au top de sa forme malgré le manque de sommeil. L'intrigue va à toute allure sans nous laisser le temps de respirer. Comme d'habitude Charley a toujours un temps d'avance sur nous sans même qu'on le remarque elle avait vu les choses. On sent monter la tension petit à petit et on se laisse totalement embarquer dans l'histoire.

Je dois dire que j'ai vraiment super accroché à ce tome et même en comptant le passage ou je me suis perdue, c'est sans doute un de mes tomes préféré !
Un valeur sure, toujours aussi excellent et un moment de bonne humeur !

17/20

par lianne80
La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin
Suzanne Wright   
Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un septique. Le loup est très peu explorer dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on a un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages ou on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.
J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

par matou83
Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé
Erin Watt   
Le Prince Brisé ( Les Héritiers #2 ) sortira, en France, le 1 FÉVRIER 2018 chez Hugo New Romance !

par MissNaais
Playboy Pilot Playboy Pilot
Penelope Ward    Vi Keeland   
Nouveau coup de cœur pour ce roman à quatre mains de Vi Keeland et Penelope Ward. Leur plume si singulière a encore réussi à me charmer et à me faire passer un très agréable moment en compagnie de Carter et Kendall.

Kendall Sparks est à un tournant de sa vie. A tout juste 24 ans, elle a une lourde décision à prendre. En effet, à sa mort, son grand-père lui a légué sa fortune à la condition qu’à l’âge de 26 ans, elle ait donné naissance à un petit garçon qui devra se prénommer comme feu son aïeul. Le choix que doit faire Kendall est lourd de responsabilités. Elle ne se sent pas prête à être mère. Donc pour remplir les conditions imposées par son grand-père, elle envisage de devenir mère porteuse pour un couple gay allemand. Ou peut-être doit-elle tout laisser tomber ?! Choix difficile et impossible. Elle a besoin de s’éloigner pour faire le point.
C’est à l’aéroport, alors qu’elle hésite sur la destination de son voyage, qu’elle fait la connaissance de Carter Clynes. Une rencontre étrange et inattendue. Dès les premières secondes, un feeling et une attirance naissent entre eux. Après quelques instants partagés ensemble, Carter suggère à Kendall de partir au Brésil. Destination idéale selon lui pour trouver la solution à son problème. Sur un coup de tête, Kendall décide de suivre son conseil. Mais ce que Kendall ne sait pas mais va très vite découvrir c’est que Carter se rend lui aussi à Rio. Il est même le pilote de l’avion qui va l’y conduire.
Arrivés à destination, ils vont poursuivre leur rendez-vous de l’aéroport et partager ensemble leur séjour. Quelques jours vont suffire à ce qu’ils nouent des liens forts. Des liens qu’aucun d’eux n’est prêt à abandonner à Rio et qui vont les conduire dans une folle aventure à travers le monde.

J’adore le duo que forment Vi Keeland et Penelope Ward. Ce livre est le troisième que je lis écrit par ces deux auteures ensemble et chaque fois c’est un franc succès. J’aime leur style. Que ce soit le charisme des héros, l’humour des situations ou l’évolution des sentiments entre les héros, tout me plait. Leur écriture est fluide, légère, drôle, pétillante avec toutefois un fond assez grave. Tout est réuni pour faire de chaque livre un coup de cœur. Chacune de leurs histoires est intense tout en étant subtile et fraîche. Un savant mélange entre profondeur et légèreté qui en font des romans tout simplement addictifs et immanquables.
La narration à deux voix apporte incontestablement un plus au scénario en nous offrant une histoire complète.
J’ai adoré les deux héros. D’un côté, il y a Kendall. Jeune femme paumée qui ne sait pas ce qu’elle doit faire : accepter ou non les conditions de l’héritage qui l’attend. Au premier abord, elle semble hautaine, confiante, supérieure. Mais au fil des pages, on s’aperçoit que l’image du début est on ne peut plus faussée. En réalité, Kendall est douce, un peu introvertie, impulsive par moments et complètement stressée. Elle se dévoile progressivement au contact de Carter pour se révéler finalement attachante.
De l’autre, il y a Carter. Ah Carter !! Un de mes héros masculin préféré. A l’instar de Chance et Graham (les héros respectifs de Cocky Bastard et Avec toi malgré moi), Carter m’a fait fondre. Pilote de ligne, il incarne à merveille tous les fantasmes que l’on peut se faire d’un homme exerçant cette profession hautement érotique pour beaucoup de femmes. Il est sexy, arrogant, sûr de lui, taquin, sculptural. Rien que ces traits de caractère suffisent à nous faire craquer. Mais plus on progresse dans l’histoire, plus on découvre sa face cachée. Et là, c’est le coup de grâce. On ne peut que craquer. On le découvre aimant, enjoué, prévenant, altruiste. Carter est un homme « un peu givré et complètement magique » selon les propres mots de Kendall. Une définition parfaite pour ce héros attendrissant et attachant.
J’ai aimé le clin d’œil aux héros de Cocky Bastard. Ils sont présents dans chacun des romans des deux auteurs. C’est chouette. Surtout de recroiser (même brièvement) la route de Méchoui, la chèvre épileptique du couple.
En résumé, vous l’aurez compris, ce livre est un nouveau coup de cœur. Je suis impatiente de découvrir le prochain roman du duo qui j’espère ne tardera pas trop.
Les Insurgés, Tome 3 : Domination Les Insurgés, Tome 3 : Domination
Elle Kennedy   
Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo romance pour l'envoi de ce troisième tome.



Je l'attendais avec une grande impatience (à cause du trio j'avoue ^^) et finalement j'ai à la fois aimé et pas aimé. je vais y revenir plus tard.



Pour une fois, sur la couverture il y a une jeune femme en lingerie, cela change des beaux mâles avec des tablettes de chocolats. Vu que là il y en a deux, ça aurait été chaud de choisir
Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme
Kate Meader   
Alexandra Dempsey est la seule fille de la fratrie recomposée Dempsey, et la seule femme pompier dans la caserne 6. Vivre au milieu des hommes ne l'effraie pas, c'est une dure à cuire qui veut montrer qu'elle n'est pas moins capable sous prétexte qu'elle a une paire de seins ! Eli Cooper est le maire du Chicago, enfant du pays, ancien militaire, il est aussi beau comme un Dieu... Depuis leur rencontre, quelques mois auparavant, Alex le trouve insupportable et arrogant ; leurs rares entrevues font, à chaque fois, des étincelles ! Quand, lors d'une intervention, elle vient à le sortir des flammes, un lien entre eux se tisse. Et Eli, en bon homme politique, aimerait s'en servir pour remonter dans les sondages, en vue du renouvellement de son mandat.... Mais est ce son seul objectif ? La jeune femme, au tempérament volcanique arrivera t elle à rester calme auprès de l'homme de glace ?
Le premier volet de cette série avait posé les bases de l'univers imaginé par Kate Meader : Chicago, ses pompiers au tempérament de feu, son chef de cuisine tourmenté et son maire super sexy. Quel programme ! Cet opus avait permis d'autres rencontres également. Outre celle de Luke et Kinsey, et celle de Gage et Brady, le maire Eli Cooper a fait la connaissance de la pétillante Alexandra Dempsey, pompier de son état, et grande gueule professionnelle ! Et entre eux, immédiatement, les rapports étaient orageux. Nous les retrouvons quelques mois plus tard. Après un incident (qui a provoqué entre Eli et Alex une entrevue explosive) Alex a connu la "gloire", l'affection des habitants de Chicago, et est étiquetée comme "pompier préféré des Américains" mais ses rapports avec le maire de la ville sont toujours tendus. Lors d'une intervention sur un incendie, elle va sortir le premier magistrat de la ville des flammes. En effectuant son devoir, elle va lier sa vie à lui. Cet acte va provoquer des remous dans la popularité vacillante du maire et il va vouloir utiliser ce fait divers pour remonter dans les sondages. Devant l'opposition de la jeune femme, qu'il énerve profondément, il va user de stratagèmes pour arriver à ses fins. Seulement Eli a d'autre projet en tête concernant Alexandra, et quand il veut quelques choses, il fait tout pour l'avoir ! Dans le tome précédent, nous avions senti qu'une histoire se tramait entre Alexandra et Eli, leurs relations ne pouvaient pas être houleuses pour rien, et j'avais hâte de savoir comment Kate Meader allait arriver à les rapprocher.... et je n'ai pas été déçue ! Comme dans le premier, nous sommes plongés rapidement dans l'histoire, au cœur de la vie d'Alex et d'Eli. La plume de l'auteur est punchy et entrainante, elle nous donne envie d'en savoir plus. Alors oui, cette fois encore, le sujet a déjà été utilisé, le concept employée / patron, le "je te déteste mais tu m'exciste" est déjà vu mais Kate Meader arrive à en faire quelque chose d'original. Je ne sais pas si c'est le contexte ou la personnalité haute en couleur des personnages, mais cela donne un résultat détonnant et addictif ! Le côté professionnel des deux protagonistes n'est pas vraiment abordé mais il reste en fond tout au long de notre lecture : entre le milieu macho dans lequel évolue Alex et les magouilles politiques d'Eli, les rebondissements se succèdent et nous captivent, sans compter les histoires de famille ! Le brasier qui couve entre Alex et Eli va se transformer en flammes sous la couette (et dans l'entrée aussi lol) le caractère passionné des deux jeunes fait des étincelles à chaque fois qu'ils se voient, les réparties piquantes et drôles se transforment en étreintes enfiévrées et tendres. C'est chaud et c'est beau !
J'ai beaucoup aimé Alex. J'ai aimé sa personnalité forte, elle nage dans un océan de testostérone entre ses frères ultra protecteurs et ses collègues de travail. Elle donne son maximum pour montrer qu'elle n'est pas moins forte parce qu'elle est une femme. Quitte à s'oublier un peu. Elle est impétueuse, grande gueule et cela ne joue pas toujours en sa faveur ... elle essaie de canaliser sa fougue mais lorsqu'elle le fait, elle n'est pas vraiment elle même. Alexandra est une personnalité entière ! Elle m'a beaucoup touchée car sous son masque de pompier se cache une jeune femme vulnérable. Elle veut faire tout son possible pour que ses frères soit fiers d'elle, mais elle passe à côté de pas mal de choses... Sa rencontre avec Eli va la faire réaliser qu'elle peut être pompier et sexy !
Eli est un homme mystérieux. Et il cultive cette aura ombrageuse. Orphelin, ancien militaire et homme de loi, c'est une personnalité publique et il se protège d'une armure robuste pour pouvoir faire face aux requins qu'il côtoie tous les jours. Il se fond parfaitement dans son rôle de politicien. Son attitude arrogante ne peut que susciter des réactions, bonnes ou mauvaise. Sa rencontre avec Alexandra va venir chambouler sa vie bien rangée, et faire fondre sa carapace. J'ai aimé découvrir ce qu'il se passe sous le bouclier froid qu'il s'est forgé, c'est un homme dominant certes, mais loyal et généreux (on s'en était un peu aperçu avec son amitié avec Brady et ce qu'il a fait pour lui)
Cerise sur le gâteau, nous retrouvons la famille d'Alex, toujours aussi délirante et protectrice ainsi que Brady et Madison. Les personnages secondaires rajoutent vraiment du piment dans une atmosphère déjà survoltée.
J'ai vraiment été embarquée dans cette romance tout feu tout flamme ! Les personnages sont drôles et attachants, et les évènements nous emportent ! La lecture est agréable grâce à la plume fluide et énergique de l'auteur. Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter, n'hésitez plus, venez prendre la température du cœur de Chicago ^^
Béa - Actu YA

par BeaMars