Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marick76 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Above All, Tome 3 : Décoller Above All, Tome 3 : Décoller
Battista Tarantini   
http://wp.me/p5AuT9-1p6

Un final que j’avais hâte de lire ! « Décoller », troisième opus de la série Above All de Battista Tarantini. Un petit conseil très important avant t’entamer votre lecture : Accrochez-vous car vous allez décoller pour les hautes sphères !

Ce tome reprend là où se termine le précédent. Et je peux vous garantir qu’avec une plume fluide, palpitante et surtout addictive, l’auteur va vous faire vibrer au plus haut point. Préparez-vous à une ascension émotionnelle. Elle va mettre divinement vos nerfs à rude épreuves. Le ton est donné dès le début. Un rythme soutenu où l’on reste en haleine jusqu’à la dernière scène.

Une intrigue menée à la perfection, Riche en Rebondissements et Intense en Sensations Fortes. Au moment où l’on pense avoir un moment de répit, l’auteur rajoute une nouvelle dose d’adrénaline pour faire remonter votre tension ! De quoi vous rendre dingue ! Les scènes sont tellement Exceptionnelles et à Couper le Souffle que c’est l’Apothéose !

Que dire de nos héros ? Ice et Miss Météo. Andréas Van Allen et Alexi Snow. Ce duo de choc au fort tempérament qui veut toujours avoir le dernier mais qui se complète parfaitement. Ils ne vont pas vous ménager mais eux aussi ne vont pas être épargnés. Une Alchimie toujours aussi explosive, de quoi vous faire rougir de plaisir. Une complicité incroyable. Une confiance qui s’installe enfin mais qui sera vite fragilisée ... On découvre une autre facette de leur personnalité. On admire toujours autant notre Miss Météo pour sa force de caractère mais sa carapace commence à se fissurer. Et c’est époustouflant comme cette nana assure ! Respect à Miss Météo ! Ice, Ice, Ice j’en perds mes mots en repensant à ce Spécimen ! Non mais sérieux il a faillit prendre la place mon Dead (héros de la série Slaves d’Amheliie). C’est fou, j’ai succombé à l’arrogant et l’insupportable Capitaine Van Allen. Comment s’y est-il pris ? Je n’en reviens toujours pas ! Mes Dames Mister Ice n’est pas fait que de glace … non il possède une Âme et un Cœur qui bat pour Miss Météo. (*soupir *soupir *soupir*).

Que dire des autres personnages ! Tous réussis sans conteste ! Beaucoup vont agréablement vous surprendre. Notre Teddy Bear (Drake) va nous faire des frayeurs voir même nous exaspérer mais il va vite de faire pardonner. Respect à Zora et April. Je ne m’attendais pas à ce genre de révélations. Vous allez souffle le chaud et le froid avec Godzilla (Thaddeus) mais finalement on s’attache à lui. Une seule ombre dans ce tableau. Ben oui une ex-femme des plus horripilantes qui vous donnera des envies de meurtres ! Une vraie Grace dans toute sa splendeur !

Quelques petits mots à l'auteur :

« Bravo à toi Battista pour ton Remarquable Travail ! Un final comme celui-ci on n’en trouve pas des masses ! Et ce n’est pas donné à tout le monde ! Tu t’es surpassée ! Tu as prouvé que tu sais manier tes mots et que tu possèdes un Sacré Don ! Comme prévu j’ai décollé, je me suis accrochée et j’ai atteint le Paradis ! Je te tire mon Chapeau !! Et avec cet épilogue qui est juste … Parfait, j’ai eu les étoiles plein les yeux ! Alors Merci ! »

Comme vous l’aurez compris « Décoller » est un énorme coup cœur. Above All est une série Gigantesque et Spectaculaire qu’il faut absolument découvrir !
 La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton
Suzanne Wright   
Dans le tome 2, on découvre Harley, qui n'est pas un loup, mais une margay ! Un joli petit félin très malin. Harley est une amie d'enfance de Jesse et ils ont donc un passé commun. Celle-ci était rejetée à cause de sa famille et aussi parce qu'on l'accusé d'être responsable de certains malheurs dans la famille de Jesse. De tous, sauf de Jesse qui, des années plus tard, va tout faire pour la protéger, même si pour cela il doit se mettre sa propre famille à dos.
Là encore, on a un mauvais timing, car la Meute de Mercure doit faire face à un voisin assez envahissant...
J'ai bien aimé avoir enfin un couple mixte dans cette saga ! Cela change un peu !


http://morsworlds.blogspot.fr/2017/04/mercury-pack-1-2-spiral-of-need-force.html

par Ar-Yoshii
La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson
Suzanne Wright   
facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver [spoiler](et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))[/spoiler]
Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

par Dae23
KGI, tome 10 : Avant l'Aube KGI, tome 10 : Avant l'Aube
Maya Banks   
Grosse déception avec ce nouveau tome. J'ai même failli abandonner ma lecture. Je ne reconnais plus le début de la saga. Pas assez d'action et des personnages pas du tout crédibles. Des situations rocambolesques. C'est dommage, car l'action de fin m'a tiré presque des larmes. Il y avait du potentiel avec cette histoire.

Hancock est un personnage que je n'ai pas du tout apprécié. Il se comporte comme un c******** et un lâche du début à la fin. Il a sauvé des femmes avant ce tome à qui il ne tenait pas et là qu'il trouve sa compagne, il préfère la sacrifier au nom de l'intérêt supérieur et ce jusqu'à très loin dans l'histoire. Pour moi, il n'est pas pardonnable et encore moins en tomber amoureuse. [spoiler]Il ne veut pas prendre la virginité de Honor car il ne sent pas de taille et assez doux alors qu'il va la livrer le lendemain à des violeurs et des barbares???!!!!!! On se moque de qui??? [/spoiler]
Concernant Honor, je l'ai beaucoup apprécié au début. Un personnage altruiste mais qui a une force incroyable et une volonté de vivre immense. Mais là aussi, grosse déception, dès qu'elle apprend ce que Hancock lui réserve, elle l'accepte. Partie l'envie de se battre. Son sacrifice lui parait juste et j'aurai pu à la rigueur y croire un peu si sa mort avait été rapide et sans douleur, mais quand on sait les horreurs qui l'attendent, je ne vois pas comment une femme saine d'esprit peut se résigner à son sort et n'essaie pas de se battre ou d'y rester avant. Et puis, le plus incroyable, [spoiler]c'est qu'après ses deux agressions sexuelles, alors qu'elle est encore vierge, elle lui demande de lui faire l'amour alors qu'il veut toujours la livrer. Et le coup de la gorge profonde, du grand n'importe quoi. [/spoiler] Leur histoire ne m'a pas fait rêver, pas de papillons, juste des envies de les claquer pour les bouger un peu.
Et puis, la fin, beaucoup trop guimauve et mielleuse. Pas vraiment réaliste non plus.
Je ne sais pas si je vais continuer cette saga qui a perdu tout ce qui faisait son charme.

par cyn79
L'Héritage de la Dague Noire, Tome 2 : Pacte de Sang L'Héritage de la Dague Noire, Tome 2 : Pacte de Sang
J.R. Ward   
Comme d'habitude pour les livres de JR WARD, j'adore.

Même si, il faut bien l'avouer, ce tome n'a rien de spécial. Comme pour le précèdent, on assiste à la "naissance" d'un couple, avec des indices sur le prochain couple du nouveau tome et on retrouve un couple de la Confrérie de la Dague Noire qui ont quelques petits problèmes dans leur vie. Hormis ça, rien de bien spécial. Mais c'est toujours agréable à lire.

Et je vais vous dire une chose, comme pour le tome précèdent, la petite touche d'humour vient surtout de.... Lassiter. Dieu que je l'adore. J'ai hâte de voir sa rencontre avec Eddie et Ad.
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 14 : L'Amant Sauvage La Confrérie de la Dague Noire, Tome 14 : L'Amant Sauvage
J.R. Ward   
Toujours contente de retrouver les personnages de la série, même si je trouve que les derniers tomes sont moins réussis que les premiers.
Dans celui-ci, l'intrigue principale se centre autour de Rhage et Mary. contrairement à ce que le titre peut laisser croire, il n'y a pas vraiment de problème avec la bête / le dragon de Rhage. Ce qui le trouble plutôt, c'est la présence d'enfants autour de lui (Nala la fille de Z, LW le fils de Wrath, ainsi que les futurs jumeaux de Layla) car ça lui donne plus ou moins consciemment envie d'en avoir ; or Mary est stérile suite au cancer qu'elle a subi. Elle aussi souffre de ce manque, qu'elle compense en travaillant avec Bitty, une orpheline qui vit au foyer de Marissa. Heureusement, ils vont résoudre ce problème en [spoiler]adoptant Bitty [/spoiler]
Dans les intrigues secondaires, nous suivons la grossesse de Layla, très compliquée ; en plus de s'inquiéter pour sa santé elle ne peut s'empêcher de penser à Xcor qui se trouve en très mauvaise posture [spoiler]sévèrement blessé, dans le coma, prisonnier de la confrérie [/spoiler]
La guerre contre l'oméga passe un peu à l'arrière-plan. Les intrigues contre le roi, en revanche, continuent à se multiplier, il y a des traitres, des complots, Assail joue le rôle d'agent double pour les démasquer et c'est ainsi qu'il découvre Marcus un vampire retenu prisonnier comme esclave de sang. Il le délivre, je pense qu'on en saura plus dans les tomes suivants.
Voilà, c'est une lecture toujours agréable, même si les enjeux sont moins graves et sombres dans ce tome, car je trouve qu'on voit venir le happy end très vite. Un peu de rose dans un univers d'habitude plutôt noir...

par IsaR
Riders, Tome 5 : Chevauchée Farouche Riders, Tome 5 : Chevauchée Farouche
Lorelei James   
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aTP

{Marina}

Avouez le… cette couverture de Chevauchée farouche suffit à donner envie de lire ce cinquième tome de Riders, non ? Et après avoir croisé Trevor et Edgard dans le 1er tome de la série de cowboy de Lorelei James, j’étais impatiente de les retrouver.

[...]

Chevauchée farouche regorge de sentiments et de virilité… La plume de Lorelei James fait de ce cinquième tome de Riders un moment plein de sensualité.


Même si j’ai lu ce livre d’une seule traite, je n’ai pas été complètement convaincu. J’adore les trios mais je ne suis pas fan des triangles amoureux… Et c’est ce point qui m’a empêché de succomber entièrement à l’histoire….

Lorelei James n’a pas pu me persuader que Chevauchée farouche soit réel MMF… J’ai simplement eu le sentiment de lire l’histoire d’un homme et d’une femme amoureux du même homme…

L’amour et l’attirance que, Chassie et Edgard portent à Trevor, ne fait aucun doute. J’aurais vraiment craqué si je n’avais pas eu l’impression que c’était, uniquement sur ces sentiments là, que le trio reposait….

Et à cause de cela, que j’ai eu du mal à être embarqué par des scènes, pourtant torrides, de ce livre… Il m’a manqué des étincelles entre Chassie et Edgard… Une attirance et une profondeur de sentiments qui m’auraient convaincu que ces deux là ne sont tout simplement prêts à tout pour l’homme qu’ils aiment.

C’est dommage, parce que j’ai trouvé les trois héros extrêmement attachants et ultra sexy ! Cela aurait pu être un cocktail explosif !!!

Même si Lorelei James n’a pas exploité le potentiel de cette intrigue comme je l’espérais, Chevauchée farouche reste un très bon moment de lecture, et je reste une inconditionnelle des cowboy de Riders.
Life on Stage, Tome 2 : Beat Life on Stage, Tome 2 : Beat
Vi Keeland   
La vie est plutôt belle pour Lucky, fille de rock star, elle tient le bar que son père avait acheté plusieurs années avant sa mort. Elle sort avec l’homme de ses rêves d’adolescente, Dylan Ryder, également rock star de son état. Tout roule. Cette histoire, entièrement consacrée à des musiciens, à leur entourage, leur vie en tournée est très intéressante. Immédiatement Flynn Beckham est fascinant et fasciné par cette femme magnifique qui n’est pas libre. Leur histoire est impohttps://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/21/beat-life-on-stage-tome-2-vi-keeland/ssible, elle sort avec la star de la tournée, lui -- la suite
Brisé Brisé
Nicola Haken   
Une histoire forte et bouleversante dès le prologue. Le sujet est dur, les personnages souffrent beaucoup, mais l'écriture est superbe et les sentiments qui lient Theodore (oui, comme le Chipmunks ^^) et James sont magnifiquement rendus.

J'ai adoré cette histoire, qui m'a fait traverser toutes sortes d'émotions et que je n'ai pas pu poser avant le mot fin.

A LIRE!
Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien
Laura Kaye   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/06/23/hard-ink-3-male-bien-laura-kaye/

Ah, ce que l’équipe du Hark Ink m’avait manqué. Je referme tout juste la dernière page de ce nouveau tome (lu en quelques heures tant il m’a tenu en haleine). Explosif, palpitant et sexy sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à cette histoire.

Je trouve que l’auteure s’est surpassée avec ce troisième opus. Elle a inclus beaucoup de petits détails qui ont tous leurs importances tout en gardant le fil conducteur de sa saga. On y retrouve donc avec plaisir toute la bande additionnée de quelques éléments indispensables aux événements en cours. L’amitié, l’amour et le danger font d’Un mâle pour un bien un livre haletant dont on a du mal à se défaire.

En vous lançant dans cette lecture vous allez frissonner face à la menace qui pèse sur l’équipe, vous affronterez les peurs de ses personnages et découvrirez leurs faiblesses, mais également la profondeur de leurs traumatismes. Vous ressentirez une immense compassion pour Émilie qui se sent perdue, mais garde malgré tout la tête haute pour sa famille et vous succomberez au charme ravageur de Marz l’homme loyal et fiable par excellence. Vous enchaînerez les pages sans vous en rendre compte, prendrez part à des courses poursuites intenses ainsi qu’à des recherches dignes des experts. De plus, malgré la tension permanente de ce livre, il vous arrivera souvent de sourire grâce au massacre de chansons de Derek ou aux improbables t-shirts de Jeremy. Enfin, vous aurez l’impression de faire partie de l’aventure et vous délecterez de chaque petite victoire à leur côté.

Ce que je retiens avant tout de cette histoire c’est le lien particulier qui unit les personnages entre eux. Que ce soit au niveau du groupe ou au niveau du couple, je trouve que Laura Kaye a particulièrement soigné cet aspect du roman. J’ai également beaucoup aimé la dose d’action et d’adrénaline qu’elle a donnée à son texte. Je trouve que ce tome a gagné en dangerosité et en maturité.

L’auteur n’hésite pas à aborder un sujet plus profond avec son roman. À travers la souffrance de Derek, elle évoque avec sensibilité le syndrome TSPT (trouble du stress post-traumatique) qui touche les soldats revenant du front et parle avec admiration de ces hommes qui ont tout donné pour leur pays et de leurs difficultés à retrouver la vie civile.

Un mâle pour un bien est un savoureux mélange d’intrigue, de passion et d’efficacité. La cohésion de groupe trouve naturellement sa place dans le récit ce qui nous permet de vivre pleinement cette histoire d’un bout à l’autre. La relation entre Émilie et Derek est aussi intense qu’attachante et je trouve que Laura Kaye a trouvé le parfait équilibre entre les différents aspects de son livre.

Deux nouvelles ont été écrites entre les tomes 3 et 4. La première parle de la relation entre Charlie et Jeremy (j’espère que nous aurons la chance de la voir éditée chez nous) et la seconde est un bonus sur Becca et Nick. Le prochain opus quant à lui portera sur Katherine et Beckett. Si toutes les histoires gagnent en intensité, je pense que ce couple en particulier devrait nous étonner.