Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marick76 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Affaires Privées, Tome 2 : Confidence pour confidence Affaires Privées, Tome 2 : Confidence pour confidence
Molly O'keefe   
J'avais bien aimé le tome 1 mais j'ai préféré celui-ci. Le couple Brody/Ashley et plus intéressant et les changements dans leur relation sont plus importants. je trouve qu'il y a plus de profondeurs dans leurs échanges que le couple Monica/Jackson, ils sont plus attachants et on a envie de voir l'évolution que prend leur relation ainsi que de leurs sentiments et savoir comment ça va finir.
Les Écorchés, Tome 1 : Ruine Les Écorchés, Tome 1 : Ruine
Tillie Cole   
Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

par Marieno89
Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme
Kate Meader   
Une bonne suite a la hauteur du premier tome ! L’ecriture De Kate Meader est toujours aussi agréable et fluide, ce qui m’a permis de passer un bon moment à découvrir l’historie d’Alex et d’Eli que l’on avait pu apercevoir dans le premier tome. Ces deux personnages ont un caracteres plutôt fort et ensemble ils font vraiment des étincelles !
Bref c’etait plutôt agréable !!

par Sky00
Ethan Frost, Tome 4 : Ravagée Ethan Frost, Tome 4 : Ravagée
Tracy Wolff   
« Ce n’est pas juste une belle femme. C’est Tori, avec son esprit vif, ses cheveux multicolores et ses courbes délicates qui semblent faites pour mes mains. J’ai envie de caresser son ventre, ses seins sublimes. Je voudrais sentir ses tétons contre mes paumes, la douce résistance de sa chair contre la mienne. L’entendre haleter, et voir ses grands yeux devenir flous. »

Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d’esprit et son sex-appeal, elle s’est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Et par malheur, il est désormais son patron.

Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, mes parents n’hésitent pas à la renier pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son patron qui lui tend la main. En un clin d’œil, leur relation cesse d’être professionnelle...

Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?


par Gkone
Blackcreek, Tome 3 : Faux-semblants Blackcreek, Tome 3 : Faux-semblants
Riley Hart   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/28/blackcreek-tome-3-faux-semblants-riley-hart/

Troisième et dernier tome (hors intermédiaire) de la saga Blackcreek, Faux-semblant est une histoire à la fois simple et émouvante. Mason et Gavin sont deux hommes totalement perdus qui cherchent un sens à leurs vies.

Il y a bien longtemps que cette série m’intéresse, mais je n’ai jamais eu l’occasion jusqu’à ce jour de me lancer dans cette lecture. C’est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis plongée dans ce roman sans en connaître les précédents. Est-ce que cela a gêné ma compréhension ? Pas le moins du monde, car Riley Hart fait participer les autres couples de manières assez présentes ce qui m’a permis de rapidement les cerner et les apprécier.

Ce qui ressort avant tout de ce livre c’est le mal-être que ressentent Mason et Gavin. Malgré des parcours différents, les deux hommes se ressemblent plus qu’il n’y parait et ont l’impression d’être des inconnus dans leurs propres existences. Ils ont les mêmes doutes, les mêmes appréhensions, les mêmes peurs. Ensemble ils vont prendre des risques en explorant toutes leurs envies. Néanmoins, tout ne se fera pas sans vague et ils devront essuyer quelques tempêtes pour enfin envisager un futur commun. Leur relation se développe jour après jour sur une base honnête, franche et agréable.

L’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ne tardera pas à faire son apparition. Entre eux, l’attraction est puissante, la tension érotique palpable et les ébats on ne peut plus torrides. Malgré toute la sensualité qu’ils dégagent, j’ai beaucoup aimé le fait que l’auteure ne s’arrête pas à cet aspect de l’histoire. Elle a pris beaucoup de soin à mettre en avant leurs similarités tout en faisant ressortir une multitude d’émotions ce qui les rend certes sexy, mais surtout très attachants.

J’ai pris un vrai plaisir à découvrir ce roman. J’ai aimé les personnages, la façon dont Mason secoue, bouscule et pousse Gavin à sortir de sa zone de confort. J’ai adoré le fonctionnement de leur duo, leur lucidité face à la situation, le fait qu’ils subissent chacun une forte pression tout en gardant ce cocon autour d’eux. Le plus important n’est finalement pas quel chemin ils empruntent pour y arriver, mais le but est bien de se réapproprier leurs vies.

Faux-semblant conclut donc cette saga sur une note romantique et voluptueuse. Néanmoins, une nouvelle sur les trois couples sortira le 22 novembre et promet encore quelques moments très sympathiques. Rendez-vous dans quelques mois.
Above All, Tome 3 : Décoller Above All, Tome 3 : Décoller
Battista Tarantini   
http://wp.me/p5AuT9-1p6

Un final que j’avais hâte de lire ! « Décoller », troisième opus de la série Above All de Battista Tarantini. Un petit conseil très important avant t’entamer votre lecture : Accrochez-vous car vous allez décoller pour les hautes sphères !

Ce tome reprend là où se termine le précédent. Et je peux vous garantir qu’avec une plume fluide, palpitante et surtout addictive, l’auteur va vous faire vibrer au plus haut point. Préparez-vous à une ascension émotionnelle. Elle va mettre divinement vos nerfs à rude épreuves. Le ton est donné dès le début. Un rythme soutenu où l’on reste en haleine jusqu’à la dernière scène.

Une intrigue menée à la perfection, Riche en Rebondissements et Intense en Sensations Fortes. Au moment où l’on pense avoir un moment de répit, l’auteur rajoute une nouvelle dose d’adrénaline pour faire remonter votre tension ! De quoi vous rendre dingue ! Les scènes sont tellement Exceptionnelles et à Couper le Souffle que c’est l’Apothéose !

Que dire de nos héros ? Ice et Miss Météo. Andréas Van Allen et Alexi Snow. Ce duo de choc au fort tempérament qui veut toujours avoir le dernier mais qui se complète parfaitement. Ils ne vont pas vous ménager mais eux aussi ne vont pas être épargnés. Une Alchimie toujours aussi explosive, de quoi vous faire rougir de plaisir. Une complicité incroyable. Une confiance qui s’installe enfin mais qui sera vite fragilisée ... On découvre une autre facette de leur personnalité. On admire toujours autant notre Miss Météo pour sa force de caractère mais sa carapace commence à se fissurer. Et c’est époustouflant comme cette nana assure ! Respect à Miss Météo ! Ice, Ice, Ice j’en perds mes mots en repensant à ce Spécimen ! Non mais sérieux il a faillit prendre la place mon Dead (héros de la série Slaves d’Amheliie). C’est fou, j’ai succombé à l’arrogant et l’insupportable Capitaine Van Allen. Comment s’y est-il pris ? Je n’en reviens toujours pas ! Mes Dames Mister Ice n’est pas fait que de glace … non il possède une Âme et un Cœur qui bat pour Miss Météo. (*soupir *soupir *soupir*).

Que dire des autres personnages ! Tous réussis sans conteste ! Beaucoup vont agréablement vous surprendre. Notre Teddy Bear (Drake) va nous faire des frayeurs voir même nous exaspérer mais il va vite de faire pardonner. Respect à Zora et April. Je ne m’attendais pas à ce genre de révélations. Vous allez souffle le chaud et le froid avec Godzilla (Thaddeus) mais finalement on s’attache à lui. Une seule ombre dans ce tableau. Ben oui une ex-femme des plus horripilantes qui vous donnera des envies de meurtres ! Une vraie Grace dans toute sa splendeur !

Quelques petits mots à l'auteur :

« Bravo à toi Battista pour ton Remarquable Travail ! Un final comme celui-ci on n’en trouve pas des masses ! Et ce n’est pas donné à tout le monde ! Tu t’es surpassée ! Tu as prouvé que tu sais manier tes mots et que tu possèdes un Sacré Don ! Comme prévu j’ai décollé, je me suis accrochée et j’ai atteint le Paradis ! Je te tire mon Chapeau !! Et avec cet épilogue qui est juste … Parfait, j’ai eu les étoiles plein les yeux ! Alors Merci ! »

Comme vous l’aurez compris « Décoller » est un énorme coup cœur. Above All est une série Gigantesque et Spectaculaire qu’il faut absolument découvrir !
KGI, tome 10 : Avant l'Aube KGI, tome 10 : Avant l'Aube
Maya Banks   
Grosse déception avec ce nouveau tome. J'ai même failli abandonner ma lecture. Je ne reconnais plus le début de la saga. Pas assez d'action et des personnages pas du tout crédibles. Des situations rocambolesques. C'est dommage, car l'action de fin m'a tiré presque des larmes. Il y avait du potentiel avec cette histoire.

Hancock est un personnage que je n'ai pas du tout apprécié. Il se comporte comme un c******** et un lâche du début à la fin. Il a sauvé des femmes avant ce tome à qui il ne tenait pas et là qu'il trouve sa compagne, il préfère la sacrifier au nom de l'intérêt supérieur et ce jusqu'à très loin dans l'histoire. Pour moi, il n'est pas pardonnable et encore moins en tomber amoureuse. [spoiler]Il ne veut pas prendre la virginité de Honor car il ne sent pas de taille et assez doux alors qu'il va la livrer le lendemain à des violeurs et des barbares???!!!!!! On se moque de qui??? [/spoiler]
Concernant Honor, je l'ai beaucoup apprécié au début. Un personnage altruiste mais qui a une force incroyable et une volonté de vivre immense. Mais là aussi, grosse déception, dès qu'elle apprend ce que Hancock lui réserve, elle l'accepte. Partie l'envie de se battre. Son sacrifice lui parait juste et j'aurai pu à la rigueur y croire un peu si sa mort avait été rapide et sans douleur, mais quand on sait les horreurs qui l'attendent, je ne vois pas comment une femme saine d'esprit peut se résigner à son sort et n'essaie pas de se battre ou d'y rester avant. Et puis, le plus incroyable, [spoiler]c'est qu'après ses deux agressions sexuelles, alors qu'elle est encore vierge, elle lui demande de lui faire l'amour alors qu'il veut toujours la livrer. Et le coup de la gorge profonde, du grand n'importe quoi. [/spoiler] Leur histoire ne m'a pas fait rêver, pas de papillons, juste des envies de les claquer pour les bouger un peu.
Et puis, la fin, beaucoup trop guimauve et mielleuse. Pas vraiment réaliste non plus.
Je ne sais pas si je vais continuer cette saga qui a perdu tout ce qui faisait son charme.

par cyn79
Riders, Tome 5 : Chevauchée Farouche Riders, Tome 5 : Chevauchée Farouche
Lorelei James   
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aTP

{Marina}

Avouez le… cette couverture de Chevauchée farouche suffit à donner envie de lire ce cinquième tome de Riders, non ? Et après avoir croisé Trevor et Edgard dans le 1er tome de la série de cowboy de Lorelei James, j’étais impatiente de les retrouver.

[...]

Chevauchée farouche regorge de sentiments et de virilité… La plume de Lorelei James fait de ce cinquième tome de Riders un moment plein de sensualité.


Même si j’ai lu ce livre d’une seule traite, je n’ai pas été complètement convaincu. J’adore les trios mais je ne suis pas fan des triangles amoureux… Et c’est ce point qui m’a empêché de succomber entièrement à l’histoire….

Lorelei James n’a pas pu me persuader que Chevauchée farouche soit réel MMF… J’ai simplement eu le sentiment de lire l’histoire d’un homme et d’une femme amoureux du même homme…

L’amour et l’attirance que, Chassie et Edgard portent à Trevor, ne fait aucun doute. J’aurais vraiment craqué si je n’avais pas eu l’impression que c’était, uniquement sur ces sentiments là, que le trio reposait….

Et à cause de cela, que j’ai eu du mal à être embarqué par des scènes, pourtant torrides, de ce livre… Il m’a manqué des étincelles entre Chassie et Edgard… Une attirance et une profondeur de sentiments qui m’auraient convaincu que ces deux là ne sont tout simplement prêts à tout pour l’homme qu’ils aiment.

C’est dommage, parce que j’ai trouvé les trois héros extrêmement attachants et ultra sexy ! Cela aurait pu être un cocktail explosif !!!

Même si Lorelei James n’a pas exploité le potentiel de cette intrigue comme je l’espérais, Chevauchée farouche reste un très bon moment de lecture, et je reste une inconditionnelle des cowboy de Riders.
Life on Stage, Tome 2 : Beat Life on Stage, Tome 2 : Beat
Vi Keeland   
La vie est plutôt belle pour Lucky, fille de rock star, elle tient le bar que son père avait acheté plusieurs années avant sa mort. Elle sort avec l’homme de ses rêves d’adolescente, Dylan Ryder, également rock star de son état. Tout roule. Cette histoire, entièrement consacrée à des musiciens, à leur entourage, leur vie en tournée est très intéressante. Immédiatement Flynn Beckham est fascinant et fasciné par cette femme magnifique qui n’est pas libre. Leur histoire est impohttps://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/21/beat-life-on-stage-tome-2-vi-keeland/ssible, elle sort avec la star de la tournée, lui -- la suite
Brisé Brisé
Nicola Haken   
Une histoire forte et bouleversante dès le prologue. Le sujet est dur, les personnages souffrent beaucoup, mais l'écriture est superbe et les sentiments qui lient Theodore (oui, comme le Chipmunks ^^) et James sont magnifiquement rendus.

J'ai adoré cette histoire, qui m'a fait traverser toutes sortes d'émotions et que je n'ai pas pu poser avant le mot fin.

A LIRE!