Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par marick76

Extraits de livres par marick76

Commentaires de livres appréciés par marick76

Extraits de livres appréciés par marick76

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Un vrai coup de coeur je suis passer par toute les émotions, à lire d'urgence
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Mon dieu je suis amoureuse !!!!
Comme Connor va me manquée !!! Enfin bref un dernier tome super on y retrouve tous ce qui m'a manqué dans le tome 2, les campements, le côté sauvage , le côté rebelle, le coté je me retiens dans mes pulsions.
Autant je m'étais attaché rapidement à Annie et Amalie, mais je dois dire que Sarah à été encore plus attachante et comme j'aurais aimé être à sa place, enfin juste pour le coté intimité avec Connor. Un truc que j'ai beaucoup apprécié aussi dans ce tome c'est toutes les chamailleries entre Connor & Joseph, cela avait manqué dans les tomes précédents et qui fait de ce tome mon préféré, même s'il est que de très peu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un second tome, un peu moins bien que le premier pour ma part, j'ai tout de même adorée. Ici l'histoire est centré sur Morgan qui ce retrouve prisonnier du côté opposée de la guerre et fait la connaissance de Amalie, j'ai beaucoup apprécié Amalie et son côté infantile. J'ai trouvé que part rapport au premier volet celui manquais un peu d'action et de paysage mais l'histoire et tout le même super, l'amour que se porte Morgan & Amalie est tout aussi inconditionnel que celui de Ian & Annie, que nous avons eu le plaisir de retrouvé dans ce tome, et ainsi voir ce qu'ils deviennent même si ce tome ne se passe à peine quelque mois après le tome 1. J'ai hâte de vite lire la suite et voir ce qui vas arriver à Connor ne restant plus que lui en course.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-08-2013
J'ai adoré ce livre, c'est une romance qui se lit tout seul.
Ici Bernie est garde du corps du riche Jeremy qui ne fais que collectionner les relation d'un soir avec des bimbos blonde, tout le contraire de Bernie qui elle ressemble à un mec et qui fait peur à plus d'un, mais cela fait deux ans qu'il lui tape sur les nerfs et un soir ou il ne vas pas écouter ces recommandation, il vont se retrouver coincé dans la chambre forte, elle va lui passer un savon et démitionnée, mais voilà quand colère et passion s'en cela fini souvent au lit, comme c'est le cas ici, mais voilà elle va devoir malgré tout le revoir car depuis ce fameux soir elle refuse de retravaillé pour lui.
J'ai beaucoup adoré chaque pause dans ce livre n'à été que torture, j'ai ris car lui est un personnage qui exige et veux avoir le dernier mot et elle prête à tout pour lui pourrir la vie en retour
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel fin !!!
Mon dieu que dire de ce tome 3, j'ai eu beaucoup de mal à me replongé dans l'histoire et remettre les personnages dans leur contexte, mais une fois que cela à été fait, j'ai eu du mal à me stoppée, mais malheureusement le temps ma manqué.
Ce tome n'est pas beaucoup centré sur l'action celle ci est que sur la fin, mais elle est génial. Ici on a plus le droit à la recherche du traite et jamais je n'aurais pu imaginé que ce soit cette personne, enfin bref. Un "nouveau" alliée arrive Trevor, que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai hâte de voir ce que va donnée la suite de cette saga. Dans ce tome, Maeve est beaucoup perdu et ne sais à qui faire réellement confiance et je doit dire que l'auteur à très bien écris on est aussi perdu qu'elle
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon ce livre est un livre qui se lit tout seul et très rapidement, on ne voit pas les page défilé, quand à l'histoire et bien je doit dire que pour une histoire de vampire elle est très sentimentaliste, le côté c'est le seul moyen de te sauver de ton cancer m'a beaucoup touché.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-08-2013
Je dois avouée que j'ai été très déçu par ce livre, je m'étais attendue à tout autre chose, j'ai e beaucoup de mal à accroché a cette histoire, j'ai bien aimé Angela mais sans plus, je ne me suis pas spécialement attachée à elle. De plus j'ai trouvé que les mystère ne l'étais pas tant que ça, dés les apparitions de la chouette j'avais deviné. L'histoire n'en reste pas assez original, mais voilà 2 de mes amies l'avait lu avant moi et pour une ce fus un coup de coeur, en temps normal nous avons les même goût mais je dois avouer que là, nous avis diffère complètement.
Angela est une vie spécial qui voit quand les gens vont mourir, elle se crois maudite, et le jour ou le mystérieux Isaac va débarqué des choses étrange vont arrivé et son corps va se transformer, et elle va découvrir qu'elle n'est pas maudite mais juste une élu. Je n'en dirai pas plus sur l'histoire, mais voilà j'ai trouvé qu'il manquais quelque chose pour que j'accroche vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ensuite que dire de ce livre, et bien c'est une tout petit livre (132 pages) je l'ai lu en une après midi, de plus la lecture et fluide il se lit très facilement. Dès les premières pages on entre directement de le vif du sujet. Sydney commence à avoir des visions de personnes allant mourir (cela m'a légèrement fait pensé à Médium).
Dans ce premier épisode, que l'on pourrait considéré comme pilote d'une série, car c'est exactement à ça que m'a fait pensé le livre une série policière, une jeune médium qui découvre ces pouvoirs et un détective privée qui font équipe.
Le second épisode m'a encore plus plus que le premier, ici l'histoire est assez indigeste en soit (vous comprendrais en le lisant) mais je ne m'étais pas douté su coupable, car c'est en fait à ça que représente le livre des mini enquête, j'ai de doit dire que j'ai hâte de livre les autres épisodes. Nous avons plusieurs personnages, tous très bien détaillés grâce au fiche personnage que l'on découvre au fil de notre lecture. Et je me suis assez bien attaché à Sydney mais aussi à Karl, son amie Laure aussi m'a l'air assez prometteuse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ensuite que dire, et bien j'ai trouve cette histoire super, j'ai rigolé de certain petit passage, c'est une lecture très facile, il se lit tout seul, et ne contient pas beaucoup de page, donc c'est une lecture que l'on peut lire en une petite après midi, c'est une bonne romance historique avec un petit soupçon de Highlanders. Dans ce livre, c'est surtout la vengeance très bien orchestré qui dirige le déroulement de l'histoire et je doit dire que Rory est quelqu'un de très machiavélique qui as de la suite dans les idées, j'ai beaucoup aimé la naïveté d'Aidlinn qui au fil de sa lecture prend plus d'assurance mais reste comme même naïve à tous ce que peut dire Rory, mais j'ai hâte de voir le tome 2 pour savoir ce que va devenir le Trio : Aidlinn (l'anglaise), Rory (l'irlandais) et Kyle (le highlander).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-07-2013
Alors pour commencé je tiens à remercié Adeline et les éditions Valentina pour ce service presse.
Ensuite que dire ce livre, j'ai beaucoup appréciée cette lecture, j'ai trouvé l'histoire très original. Ici nous avons Evalyn qui est gravement malade (cancer) il ne lui reste plus qu'un mois à vivre, sa mère trouve qui adore tous ce qui est mythologie, pense à une solution et réussis à réunir les conditions pour invoqué une nymphe, Océane, celle-ci accepte de sauver Evalyn en faisant d'elle une sirène, mais tout le monde oubliera son existence et elle ne se souviendra de rien de son ancienne vie. Voilà pour le début, je n'en dirai pas plus, mais dans ce roman on trouve aussi une histoire d'amour assez rapide et simple, je doit l'avouée mais que j'ai beaucoup appréciée. L'action se situe surtout sur la fin mais est très bien trouvé même si un peu trop court.
Les personnages sont tous plus attachants les uns des autres, je me suis rapidement mis à la place d'Evalyn.
La lecture est fluide, il se lis tout seule, et on a légèrement du mal à stopper notre lecture. L'histoire ce termine très bien, on à la fin de l'histoire aucune question ne reste en suspens excepté peut être que pourrait-il se passer dans ce second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
I LOVE BONES !!!
Je suis suite, j'ai rejoint la collection de fan invétéré de Bones. Quand à Cat, je l'aime bien même si à la fin j'a trouvé que c'était une bourrique.
Que dire ça fait un bout de temps déjà que les premiers tomes de cette saga sont dans ma PAL, et j'ai souvent retarder ma lecture, chose que je regrette énormément, car j'ai tout de suite accroché avec Cat & Bones. Je dois dire que ce livre m'a fait passé par plusieurs émotions, j'ai ris de la répartie de Cat, j'ai été touché quand Bones déclare c'est sentiment (c'est là que j'ai définitivement craquée), j'ai adorée l'action, qui n'en manque pas tout le long de ce premier tome, et j'ai pleurée (et oui, toujours aussi émotive) à la fin du livre, je ne dirai pas pourquoi au cas ou il reste des personnes qui n'on pas cédé à Bones
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-07-2013
Mon dieu!!!!
Je ne sais pas vraiment quoi écrire sans réussir à ne rien spolier. Je n'avais entendu que du bien de ce livre, et je n'ai pas du tout été déçu. On m'avait dis, prend des kleenex, j'étais fière de moi quand arrivée à 80% je ne m'était contenté que d'avoir une grosse boule dans la gorge, dans les derniers 20% j'ai eu du mal à lire, je ne voyais plis les mots sur les pages à cause de mes larmes, et j'ai pleuré tout le reste du livre. J'ai compatis à la douleur d'Hazel, ayant eu moi aussi (et comme beaucoup) mon compte de meurt prématuré.
J'ai trouvé la romance entre Hazel et Augustus très belle et très touchante. Je ne m'était pas du tout attendu à ça, je doit dire que la surprise à été à son comble.
Ici Hazel, rêve de de connaitre la fin de son livre préféré, et grâce au veux que possède toujours Augustus, ils vont pourvoir rencontré l'auteur (je ne l'ai pas du tout apprécié) et c'est là que Hazel va se laissée allez.
Je ne vous dirais plus qu'une chose par peur d'en dire de trop : LISEZ LE !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Waouhhh un super dernier tome.
Dans ce tome il y a beaucoup d'action, je me suis légèrement ennuyer au départ mais une fois de que Mac & le HS sont sorti des miroirs, j'ai eu énormément de mal à décroché ce n'est pas compliqué je n'ai mis que 51H pour le lire (un record pour moi je pense). Il y a aussi beaucoup de revirement de situations, une fois que c'est habitué à un fait et que l'on se dit "à ba en fait elle est ça" et bien non y'a autre chose qui contredit, c'est à en perdre la raison.
Barrons est toujours aussi Barrons quoi, Sex, mystérieux, on a envie de le garder juste pour soit et devenir sa Pri-ya (oups, je m'égare encore). Bon j'y reviens, pour notre plus grand plaisir Mac et Barrons (<3) se lâche enfin et laisse court à leur sentiment, on en découvre beaucoup plus sur lui et ca le rend encore plus ... à croqué (décidément).
Au fur et à mesure malgré certain truc que je n'aurais jamais deviné certaine chose était devenue une évidence au fil de ma lecture.
Bon je dois dire que je ne m'attendais à tout autre chose comme fin, il nous reste encore quelques questions en suspens, enfin pour ma part, et j'ai très hâte de découvrir la suite sous le titre "Les chroniques de Dany Mega O'Malley" que je comte dévoré à sa sortie en
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
AU MON DIEU !!!!
C'est quoi cette fin !!! encore une qui vas finir par m'achevée !!!
Bon c'est officiel j'ai rejoint la Team Barrons. Je ne sais pas quoi dire de ce livre, mais ce n'est pas que il n'y a rien à en dire, au contraire, j'ai tellement de chose à dire, mais j'ai tellement peur de vous spolié !!!! Et mon dieu encore un livre qui va me faire perdre la tête, on avait laissée Mac dans un sale état à la fin du tome 3 et perso, Barrons viens me désintoxiqué comme elle quand tu veux, hi hi hi. Bref Marick arrête de fantasmé c'est pas bon pour ton cerveau qui en à déjà pris un sacrée coup avec toute ces questions, ces suppositions.
Donc vous avez compris, plus vous avancé dans cette histoire plus vous vous posez des questions, et le pire c'est qu'on a aucune réponse, eurfff de quoi vous retourné le cerveau. Bon donc dans ce tome Mac passe de "Mac 2.0 à Black Mac" les choses qui lui sont arrivées la change encore une fois, elle devient de plus en plus puissante, on découvre certain truc sur elle et on n'est même plus sur que ce soit une Seedhe-Seer à 100% (enfin en tout cas pour moi). Quand à Barrons il se dévoile un tout tout petit peu côté psychique mais beaucoup (toute excité en y repensant) côté physique. On fait deux brève rencontre avec Ryodan et je dois dire que j'apprécie de plus en plus Dani, qui est une petite très, j'ai du mal à trouvé mes mots pour la décrire, mais je l'adore, et je suis sure que vous aussi vous allez l'adorée
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
AU MON DIEU !!!!
C'est quoi cette fin !!! Que dire ce de troisième tome. Mac mûri de plus en plus, mais ne voit toujours pas certaine chose qui se passe sous son nez, malheureusement. Je dois dire que le mystérieux Barrons, m'attire de plus en plus (vous aviez raison les filles) mais beaucoup de chose surtout vu la fin reste un mystère. Ici Mac se retrouve dragué de tout les côtés sans rien remarqué cela me fait rire, tout le monde semble très intéresse par les rapports sexuelle qu'elle n'a pas d'ailleurs, j'ai adoré ce dialogue : Mac : "... Et personne ne couche avec personne." réponse de l'homme mystère (je ne vous dirais pas qui sait) " Vous croyez que je ne le sais pas ?" humm ça ne veux pas tout dire, enfin bref. Il y a de plus en plus d'action, de mystère et je crois qu'avec cette fin je suis devenue dépendante je veux savoir ce que me réserve la suite. Ici l'apocalypse, car c'est ce qui arrive est en très très bonne voix, on se demande de plus en plus qui sont les traîtres, qui est Barrons, vont-ils finir ensemble (on croise les doigts très fort) enfin je n'en dirai pas plus par peur de spolué.
Ce tome n'est pas un coup de coeur, car c'est vraiment sur la fin que j'ai accroché au point d'avoir du mal à le lâchée mais pour le suivant tout reste possible, surtout si il est comme cette fin tout le long
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire de ce second tome ...
Et bien j'ai un peu plus accrochée, mais ce n'est pas encore,ça, par rapport à tout ce que l'on me dis de cette série. Mac est certes une jeune femme des plus en plus courageuse, qui commence à montré su tempérament ce qui augmente mon jugement, mais je trouve qu'il y a des passage un peu, que cela manque de dialogue. L'originalité est toujours là. On découvre de nouveaux personnages, on en apprend un peu plus sur certain, et rien sur d'autre (et comme les copine ne veulent pas craché le morceaux), l'intrigue Barons, ce fait un peu long à venir, on en apprend pas beaucoup plus sur lui, excepté qu'il peux avoir des sentiments.
Ensuite la tension entre Mac & Barons est à son comble et il se laisse débordé une malheureuse fois, je pense que l'auteur aurais peu leur faire passé la seconde vitesse, voir même la troisième. J'espère accroché un peu plus avec le tome 3.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce livre, c'est une romance qui se lit tout seul. Je suis entrée aussitôt dans l'histoire de la pauvre Maxine.
Je dois dire, que ce livre à été super bien écrit, et on peut vite se mettre à la place de Maxine et de toutes les femmes trompées car tout est très bien détaillé. On comprend facilement ses peurs, même si personnellement, j'aurais bien pris sa place pour prendre Campbell, hummm.
Ici Maxine est une femme qui quitte son mari car elle en a mare de se faire tromper, mais elle ne c'était pas attendue à se retrouver sans un sous avec son fils, obligée de vivre chez sa mère dans un village de retraités, elle n'arrive pas à trouver de travail, heureusement sa meilleure amie Lenore, est là ( à elle aussi on découvre son histoire ancienne et nouvelle), et voici qui arrive Campbell, le sexy Campbell, avec qui elle étais au lycée avec mais qui a complétement changé, du boutonneux avec un appareil, il est devenu sexy et musclé, mais elle n'a pas assez confiance aux hommes, pour ce laisser-aller, enfin bref je ne vais pas en raconté plus, mais c'est une lecture que je vous recommande grandement.
Quelques points négatifs, les débuts de chapitre : Note de Maxine Cambrigde, m'a un peu lassée, mais bon ce n'était que quelques lignes.
En bref : Une super lecture, qui se lit très vite et ou on s'attache très vite à Maxine et qu'on l'envie, nous aussi on voudrais notre Campbell !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-07-2013
Que dire de ce livre, et bien le concept me plaisait énormément j'avais hâte de le lire, et je doit dire que ça à été une petite déception pour moi, je me suis un peu ennuyé durant cette lecture, et je suis un peu rester sur ma fin, car malgré le fait que l'on découvre qui est l'auteur de la liste (et perso cela à été la surprise total) il n'y à aucun suivis, le livre s'arrête sur l'élection de la reine du bal.
Mais cela reste une lecture sympathique d'histoire de popularité d'ado, et des conséquences qu'on certain acte et certain dire, sur le jugement des autres.
En bref : Une lecture simple, rapide qui se lit au moins une fois, mais qui reste une petite déception pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ensuite que dire de ce second tome, et bien j'ai beaucoup apprécie encore plus que le tome 1, Ici Kara est encore confronté à une enquête des plus complexe, ou tout les morts se regroupe et je doit dire que à aucun moment je ne mettais douter du coupable, enfin bref. Il ne manque pas d'action il y en à tout le long, et du côté des sentiments, Kara est de plus en plus perdu mais bon je n'en dirai pas plus, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 qui me parait extrêmement prometteur. Nous avons aussi le droit à de nouveau personnage doté de dons arcane et de nous démons, et bon sang Rhykahl & Ryan sont toujours .... Et on découvre beaucoup de chose aussi. Je suis sur que je vous donne sacrément envie là ...
En bref : Un second tome encore mieux que le premier ou regroupe une super enquête et des choses fort intéressente, et beaucoup de promesse pour la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
MORTEL !!!
J'ai dévorée ce livre, franchement je ne sais pas quoi dire d'autre !!! Mais j'ai adorée cette histoire de zombies, je pense non je sûre que c'est l'une de mes préférés dans cette catégorie. Ici nous avons Alice toute sa vie à vécue avec la folie de son père qui ne cessais de dire qu'il voyais des monstres la nuit, elle le prenait pour un fou, et voilà que le jour de son anniversaire, la seul fois ou il sorte la nuit, ils ont un accident de voiture et elle voit son père et sa mère se faire dévoré par ces monstres, et découvre sa soeur morte à côté d'elle. De là elle va vivre chez ses grand parents et faire la connaissance (après une première brève rencontre) de Kat, qui est une fille qui se complimente tout le temps, mais contrairement qu'en temps normal j'ai beaucoup apprécié son personnage et sa façon de faire languir Frosty qui meurt d'envie de retourner avec. Pour les personnages principaux Alice & Cole, je me suis tout de suite accroché à eux, je les ai adoré, Cole est un Leader qui dès qu'il prononce un ordre, tout le monde obéi, tous le monde le craint, sauf Alice (enfin sauf sur le début) et leur histoire d'amour est train bien. Parlons des Zombies, qui pour ma part ne sont pas des zombies habituelle, pour ma part je l'ai ai trouvé très original, comme toute cette histoire, ce sont des fantômes zombies. Il y a des clin d'oeil à Alice au pays des merveilles, et j'ai adorée, le plus qui m'a plus c'est les nuages en forme de lapin qui la préviens de .... allez je ne dis plus je vais finir par tout vous racontez.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Bon on commence par les remerciement à Marion, pour ce service presse.
Ensuite et bien que dire de ce tome, tout comme les précèdent il se lis vite, je n'ai mis qu'une matinée pour le lire. Mais voilà une petite déception, l'histoire est bien, beaucoup de surprise par rapport à la fin du tome 3, mais je trouve que cela devient beaucoup trop répétitif, Randy & Kristy qui se remettent encore une fois ensemble et que lui ne peut s'empêche de trompé, et la fin et bien je m'en doutais et je dois dire que j'ai été un peu blasé.
Pour le moment je pense que l'auteur aurais dû stopper cette saga au tome 3 mais bon reste à voir ce que le tome 5, si cela se trouve ce tome va me faire changé d'avis.
En bref : Un lecture simple mais un peu répétitif.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Attention risque de spolier du tome 1 & 2
Bon que dire de ce tome, ici on retrouve encore un triangle amoureux, entre Kristy, Randy et ceux coup ci Jhonny. Au départ de ce nouveaux tome, Nous avons Kristy qui pour essayer de ce remmetre d'une ennième rupture avec Randy, va couché avec tout les petits nouveaux de la fédération jusqu'à Jhonny avec qui elle va essayer de construire avant que Randy ne revienne. Leur amour est toujours aussi fort mais un peu moins dévastatrices. Mais j'ai trouvé le coté on vient de ce séparé et je suis à nouveau enceinte répétitif. Par contre et bien la fin m'a laissé très étonné, je ne m'étais en rien attendu à ça et je dois dire que je me demande ce qui va bien pouvoir arrivé à Kristy. Son personnage à beaucoup évoluée dans la fédération suite à une nouvelle à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu, mais ... enfin bref je me demande ce qui va arrivée.
En bref : Un troisième tome qui suit le complètement les autres tomes, c'est toujours une lecture rapide et agréable et on se demande ce qui va encore ce passée par la suite et si elle va s'en remettre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Bon que dire de ce tome, je sais pas si vous connaissait l'expression, "les feux de l'amour", aucun rapport avec la série que je n'ai d'ailleurs jamais regarder, mais c'est quand les couples ne font que ce séparé et s'échangé. Et bien là c'est tout à faut ça. Le couple principal Kristy et Randy ce sont marié, et tout le monde s'acharne à les séparé, leur amour est très fort, et même trop (si on peut dire ça), il se déchire et se font mal de plus en plus. Ce tome reprend 15 jours après la fin du premier, le catch est encore beaucoup présent, et ce coup ci le début ma semblé long, et puis le catch est devenue a peu télé-réalité dans le genre "Jery Springer Show", j'ai beaucoup aimé aussi le petit complot, mais les pauvres ils en bavent.
En bref : Un second tome qui suit le complètement le tome 1, une lecture rapide et agréable et on se demande ce qui va encore leur arrivés.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cruelles écrit par Cat Clarke
date : 09-07-2013
Bon que dire, de ce livre !!
Et bien je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal. J'ai du demandé à Julie de me raconté un peu plus l'histoire de façon à motiver ma lecture. J'avais vu beaucoup de très bonne chronique, beaucoup de coup de coeur. Pour ma part ce n'en sera pas un, loin de là, car en plus du fait que j'ai eu beaucoup de mal à entrée dans l'histoire, et bien ... c'est quoi cette fin ?? il manque des pages à mon livre où quoi ?? Cat Clarke était une auteur que j'avais hâte de découvrir et du coup je me demande si je lirai d'autre écris d'elle, après je sais que je ne peux pas juger sur un seul livre mais bon ... Donc pour en revenir à ce livre ci, et bien l'histoire est plutôt intéressante, c'est une histoire comme on voit beaucoup dans les téléfilms, un groupe de jeune qui font une blague à la méchante de service et celle ci tourne mal. L'histoire entre Alice & Jack est super, Tara, la méchante de service est très bien décrite, et on a vite envie de la détester . Quand au motivation de Polly et bien, je m'en était douté.
En bref : Un lecture sympathique à lire, surtout si cela ne vous dérange pas de rester dur votre fin. Mais une bonne histoire comme même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-07-2013
Magnifique !!!
J'ai adoré cette histoire, je me suis tout de suite accroché au personnage, j'ai eu beaucoup de mal à me séparé du livre durant cette après midi que j'ai mis à lire. c'est une romance simple et qui se lit très vite, mais auquel on devient vite dépendant.
Alice est une jeune héritière qui quitte Paris pour fuir sa famille, car elle ne veux plus d'une chose qu'il veulent lui faire, elle prend donc le premier train qui part et ce retrouve dans un train pour Valenciennes avec rien sur elle que des feuilles et des crayons pour dessiné et un ours en peluche, dans le train elle rencontre une première fois Gabrielle. Elle va errer sous la pluie ne trouvant nulle part ou dormir, et Gabrielle va la trouvé par pur hasard sous ces escalier inconsciente et fiévreuse et va la recueillir le temps qu'elle se remette et plus.
Ici on retrouve des sentiments amoureux, un suspens à savoir pas si mais quand sa famille la retrouvera car on c'est qu'elle y arrivera ce qu'elle fuis réellement et bien d'autre chose, ce qui nous rend dépendant.
J'ai tout de suite retrouver les mêmes sensations agréables que quand j'ai lu sont autre livre "En rage de toi". J'apprécie beaucoup sa plume et j'ai hâte de pouvoir lire c'est nouveau écris.
En bref : Une histoire super qui se lit très vite et que je conseille grandement si vous avez envie du lecture douce, romantique à souhait.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-07-2013
Que dire de ce second volet, Et bien une chose est sur, il ne manque pas d'action dans ce tome, il n'y a que ça du début à la fin, je doit dire que l'histoire ma encore une fois beaucoup plus dans son originalité, même si pour certain passage j'ai eu du mal à accroché, ne me demandais pas pourquoi je n'en ai aucune idée. Le triangle amoureux est toujours présent, même si assez compliqué, et punaise c'est quoi cette fin, l'auteur ne peut pas nous laissée comme ça trop longtemps, je sens que le tome 3 va être long à venir.
Ici c'est toujours le chaos pour le règne du"royaume", la plus part de l'action se trouve dans ce monde là, nous avons de belle émotions surtout venant de Naito, dans les batailles les détails sont données, certaines ont même des goût de boucherie, des ennemis terrassé et des trahison qu'on n'aurais pas soupçonner et cette fin, j'en reviens toujours pas !!!
En bref : Un second tome tout aussi rocambolesque que le premier, avec pour d'action et une fin eurfff, mais un peu moins bien que le premier, car certain passage ennuyeux à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0