Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par marick76

Extraits de livres par marick76

Commentaires de livres appréciés par marick76

Extraits de livres appréciés par marick76

Un avis assez mitigé pour ce dernier tome, une histoire qui m a beaucoup plus et donner de forte émotion, mais aussi des passage ou je me suis quelque peu ennuyer
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-04-2013
En Bref : une histoire qui ce lis toute seule, très intriguant dans la quelle on entre très facilement et qui pour moi à été un vrai coup de coeur.

http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2013/04/saga-amnesia.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire de ce livre, le résumé me tentais beaucoup ainsi que la pochette, mais voilà j'ai été très déçu de ma lecture.
L'histoire de fond est super perso j'ai bien aimé, une détective humaine qui se retrouve engagé par des mages pour trouver une relique qui peut contrôlé les vampires et les loup-garou, et voilà que tout tourne mal, le vampire sexy (comme toujours) qui est sensé le possède se joue d'elle et la force à signée un contrat qui la fait sienne et peut donc faire ce qu'elle veux d'elle, mais elle très futée ... Enfin voilà de ce coté là j'aurais voulu plus d'ambiguïté entre elle et Alec (le vampire). Heureusement l'arrivée de son ex Chaz le loup-garou, va remonté le conté sentimental qui manque.
Donc pour être bref, petite déception je m'attendais à mieux manque d'action et de sentiment, je lirai comme la suite car la fin laisse présagé du mieux et le premier chapitre que j'ai survolé aussi, mais je ne pense pas le lire dans les mois à venir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
un Tome décevant par rapport au premier, une fin qui nous laisse en suspens et qui donne envie de lire la suite, et toujours cette indécision de Calla pour savoir qui sera le mal alpha de sa meute.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
J'ai trouver ce premier tome super, on entre directement dans le vive du sujet, puisque ici Calla sauve la vie de Shay grâce à son sang de Loup-garou dès les 3 premières pages. Je dois dire que le concept de complot ma plutôt bien plus, j'ai trouvé l'histoire assez original, malgré le fait que nous retrouvons ici, encore une fois un triangle amoureux. En temps normal je n'ai jamais de mal à faire mon choix sur les prétendants, mais ce coup ci jusqu'à la fin j'étais très indécises et du coup je me suit comme même mis du coté de Ren. La rebellion de Calla se fait en douceur et j'ai trouver ça beaucoup mieux que si cela avait été soudain.
Dans ce livre Calla est l'alpha des jeune loup des Nightshade et elle doit obéïr au ordre des Gardiens et épousé Ren qui lui est l'alpha des jeunes loup de la meute rivale les Bane, mais voilà Shay arrive et Calla ressent aussi quelque chose pour lui, et elle va découvrir que ce n'est pas un humain ordinaire. Je ne dirai rien de plus sur l'histoire pour vous spolier mais le rapprochement de Shay et Calla ma beaucoup plus, ainsi que celui de Calla et Ren qui pour celui n'est pas qu'en parti pour l'union. Le complot est très bien écrit on se pose beaucoup de question, mais je dois dire que sur certain détail il aurait pu ne pas nous faire attendre autant. Le côté Elle doit rester pur, même pas un baiser, avant l'union, alors que Ren s'envoie en l'air avec toute les filles, enfin avant le repprochement, m'as quelque peu déçu. Mais une fin génial, même si je me doutais de certain point, et elle donne tout de suite envie d'attaqué la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ici notre personnage principal s'appelle Cordélia, qui est une princesse démon, fille du roi démon de Paris, pour son premier jour de sa dernière année dans l'école réserver au surnaturelle, la voilà convoquée par le président du conseil des élèves qui lui demande (ou impose) de devenir le mentor d'une nouvelle élève Faustine fille du roi démon de Londres, mais qui est moitié humaine, et c'est la que les ennuies commence pour Cardélia.
Personnellement j'ai trouvé que cette histoire était très original, pour ma part c'est le premier livre que je lis avec un démon en personnage principal. La vie de Cordélia se complique encore quand elle à synchronise avec Jagger, la synchronisation et c'est là que c'est très original, c'est les battements de coeur qui se synchronise et battement au même rythme au même moment une sorte de "coup de foudre". Mais voilà tout deux on déjà quelqu'un, et cette synchronisation va permettre à Jagger de lui sauver la vie. Mais j'ai trouver un peu dommage que l'on en sache pas plus sur ce que cela entraîne comme conséquence, alors que plusieurs fois elle fait mention de demander a sa mère. Personnellement une fois que je l'ai commencer je n'ai pas pus le lachée. Je me pose encore beaucoup de questions sur le pourquoi de toute ces attaques et ce qu'ils lui veulent vraiment à elle et à Faustine, mais aussi ce qui va arrivé à notre triangle amoureux Jagger/Crodélia/Quinn qui recommencerons une autre année en tant que mentor et assistant dans le second tome. Hâte de réussir à me le procuré, donc pour conclure je pense pouvoir dire que j'ai eu un vrai coup de coeur pour le livre, j'ai essayer de ne pas trop en dire mais je vous le conseille grandement !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waouhh que dire de ce livre à part que j'adore, un vrai coup de coeur. Pour ce qui me connaisse assez maintenant vous savez que j'adore la romance historique, surtout le style de Jane Austen (comme j'aurais aimée la rencontrée, enfin bref) Ici nous avons Morgana une Lady qui as perdu c'est parents alors que la dernière de ses 3 soeurs n'avais que 2 ans, son tempérament à fait que contrairement au convenance de l'époque elle à endossé le rôle de parents et de régisseur du domaine, son oncle et tuteur ne fais que office d'apparence. Elle préfére la science au bal et refuse de ce mariée pour pouvoir garder sa liberté, car à cette époque les femmes n'avais en aucun droit d'être intelligente (et puis quoi encore) mais voilà les 4 soeurs sont comme ça. Morgana décide d'emmener sa soeur à Londres pour la saison afin d'essayer de lui trouver un mari, Rosalie n'est pas trop tenté donc sa soeur et elle font un marché car pour rencontré un éditeur qui accepte de publié le roman de Rosalie, mais celui ci la prend pour un homme, et c'est comme ça qu'elle rencontre le comte Greewald, homme très séduisant qui collectionnes les aventures et il va se passé un espèce de fusion entre eux.
Pour l'histoire je n'en dirai pas plus mais j'ai adorée le caractère de Morgana qui refuse de se pliée au convenance dans la vie intime et ne le fais en dehors que pour préservé la réputation de ses soeurs. Les joutes verbales que ce lance Morgana et Malcom, m'on fait bien rire et on sent bien leur attirance réciproque. J'ai dans ce livre retrouvé toute mon entrain quand je lis ou plutôt relis mes Jane Austen sauf que là Rebecca la joué beaucoup plus osée si je peux dire, j'ai très hâte de lire le second volet que je ne manquerais pas d'acheter le jour de sa sortie, en espèrant retrouvé dedans Morgana & Malcon même si pour ma part je pense qu'il parlera surement de Rosalie & John.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-04-2013
1ére partie: Une première partie assez mitigé ou je doit dire que j'ai assez bien aimée les passages de Eva, qui est une jeune fille vivant à notre époque surdouée parmi les surdoué et qui ne s'intéresse que à tous ceux qui pourrais l'instruire, personnellement je n'ai pas compris pourquoi l'auteur la faisait de sorte que tous les garçons lui couraient après. Quand au passage de Sethos, ils m'ont quelques peu ennuyer, lui vis en 152 est un gladiateur, qui n'a pas de citoyenneté et tombe amoureux de la mauvaise personne.
2éme partie: Une seconde partie un peu plus intéressante qui se trouve un peu plus consacré à Sthetos, mais on découvre aussi où il a atterrit : Parallon Mis à ce stade on en sait pas beaucoup plus à part qu'il est déterminé à savoir pourquoi lui y est et pas Lyvia.
3eme partie: La dernière à été la partie la plus intéressante , ici nos deux "héros" se rencontre enfin à notre époque, et l'histoire peu enfin commencé. Pour moi je pense que les 3/4 du livre on surtout participé à nous mettre dans le contexte, mais dommage que cela est été aussi long, mais bon comment vous en dire plus sans trop spolier. Je suis enfin rentré dans l'histoire dans cette 3eme partie dommage donc que au moment on je ne voulais plus lâchée le livre, celui-ci était fini.
En bref: Une histoire très original, mais trop longue à démarré, mais j'ai tout de même gâte de lire la suite et de voir ce qu'il va advenir d'Eva suite à ce baisé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-04-2013

Alors pour commencé je ne vais pas parler de l'histoire vous devez la connaître, le beau gosse méchant qui met une sorcière en colère et qui se retrouve transformer en monstre et qui doit rompre le sortilège en ce faisant aimé d'une femme et de l'aimé en retour. Donc ce livre ce lis très vite, les chapitres sont assez court, pour certain il ne font que deux pages. Mais l'émotion est là, je ne spolierais pas en disant qu'il la laisse partir car même dans le dessin animé c'est présent, et bien j'ai verser une larme et oui encore et toujours je suis une sentimental. Donc un super livre qui as su remettre au goût du jour le dessin animé de la Belle et la Bête, la belle est très ressemblante au dessin animée, et le film est très bien adapté au livre à part quelques mini différence comme le côté bête de Kyle. Petit plus que j'ai aimé et qui ne se trouve pas dans le film, c'est le côté forum ou Kyle peut parler de sa condition avec un spy et d'autre personne comme lui on y retrouve, la petite siréne, la grenouille de la princesse et la grenouille et d'autr
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Encore un Super tome pour cette saga, bon on ne peux pas dire qu'il y est beaucoup d'action dans ce tome ci aussi, mais personnellement je trouve que le suspense que nous laisse toute nos interrogation le remplace bien. Les question que l'on se posait sur la nature de surnaturelle de Kylie et enfin assouvie et je doit dire que quand on avait su ce qu'elle était à la fin du Tome 3, j'avais tout de suite pensée à ça et je pense que je ne devrai pas être la seule. Parlons du fantôme, car j'aime bien essayer dans chaque tome de découvrir qui il est, et fière de moi, j'avais devinée une bonne 60aine de page avant qui c'était. Dans ce tome j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup plus d'humour sur 3 passages je me suis vue rigoler toute seule surtout le coup de la chaussette où l'apparition de ... chut je ne dis plus rien. Kylie est toujours une miss catastrophe et continue d'intrigue tout le monde avec sa configuration, et se sent de plus en plus "bête de foire". Un fin mon dieu j'ai eu les boules, je n'ai pas verser de larme mais sniff quoi je ne m'attendais pas du tout à ça et je doit dire que je suis assez fière d'être pour Derek, et oui lui et Lucas lui court toujours après, enfin bref comme à chaque j'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-04-2013
Waouhh, je l'ai dévorée en un peu plus d'une après-midi. Ici on a Josselin & Juliette, il se rencontre deux fois en se bousculant, Juliette qui possède un mauvais caractère, s'énerve facilement, et lui en veut, le courant ne passe pas, enfin... à deux reprises elle veut lui mettre une gifle mais à chaque ça se fini ... (chut on ne spolie pas), ils ont tous les deux un passé lourd qu'il ne veulent pas révélé, malgré leur affection qu'il essaie en vain de nié, il ne veulent pas s'engager l'un envers l'autre. Il y a aussi un léger suspens dans cette histoire, que va faire Stéphane pour se venger (et oui il y a même de la vengeance) et surtout, vont-il finir ensemble. Quand j'ai vu le nombre de page, j'ai eu peur que l'on ressente un léger goût d'inachevé, et en faite non l'épilogue dis tout ce que l'on aurait voulu savoir. Donc un pur moment de détente, une histoire très sympa que l'on à beaucoup de mal à lâcher et après une longue hésitation je lui mettrais un coup coeur, car c'est vrai que même si ça n'a pas été aussi évident que pour certain autre livre, j'ai comme même un petit coup de coeur pour cette histoire. Et je vous le conseille grandement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 02-04-2013
Je ne m'attendais pas du tout à ça, et pour un premier Musso je n'ai pas étais déçu du tout du coup je compte bien lire par la suite La fille de papier, bon pour en revenir à celui-ci, dès le départ je me suis attachée à Madeline, la petite fleuriste qui cache bien des choses. Quand à Jonathan lui ma plutôt émue. J'ai adorée leur joute verbale au départ, et c'est dommage qu'il n'y en est pas eu plus. Je dois dire que je ne m'étais pas du tout attendue à ça sur la fin le fait que leur soit mêlé était déjà bien mais l'enquête était des plus intrigante et mon dieu à aucun moment je ne m'était pas attendue à ce qu'il se passait sur la fin. Quelques trucs mon cependant dérangée mais c'est rien comparé à l'histoire, ce ne sont vraiment que de petite broutille. Je n'avais pas lu de Thriller depuis Dan Brown et je doit avouée Que Guillaume Musso à réussi à m'en redonné le goût et je compte bien mis remettre dans les prochains mois. Mais pour l'heure je voudrais en testé d'autre de lui, je me suis donc commandé La fille de papier & Que serais-je sans toi.
Donc pour finir une lecture très agréable, que l'on a du mal à lâcher et que je vous conseille grandement
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Que dire de ce livre ce livre c'est mon second dans le genre Zombies, et je doit dire que ce livre ce lis assez vite, l'histoire est bien quelques passages m'ont fait sourire. Ici nous avons Maddy qui fait le mur pour rejoindre un garçon qui l'a invité à une fête, pour ça elle transgresse les 3 règles de son père. Et voilà qu'avant même son arrivée, elle se retrouve foudroyé par un éclair et deviens un zombies, mais voilà elle n'ai pas un zombies que l'on voit dans tout les film d'horreur, et elle va découvrir qu'il existe deux sortent de zombies et qu'il y en à 2 spécimens de chaque dans son lycée. Et les méchants qui voulait déjà la tuer avant vont s'en prendre à elle et à ceux qu'elle aime. Donc une histoire sympa qui se termine par une fuite assez spéciale et j'ai très hâte de voir ce que va devenir c'est trois zombies dans le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je dois avoué que j'ai eu beaucoup de mal durant les 3/4 du livres, celui ci sur le début est beaucoup trop ressemblant que l'original, 5 filles qui ressemble beaucoup trop au filles Bennet Letty l'aînée est la même que Jane, Camilla, sur qui ce porte l'essentiel de l'histoire et exactement comme ça mère Lizzy, les jumelles (Georgina & Belle) sont autant frivole et pense qu'au garçon comme Lydia & Kitty d'ailleurs, elle pousse la ressemblance jusqu'à faire s'enfuir Georgina pour ce mariée et quand à Alethéa et bien elle est aussi passionné que l'original Mary. Étant Fan de Jane Austen, cela m'a quelque peut dérangé car il n'y avait pas son panache, ce qui m'a rendu la lecture longue. Cependant je doit dire que les 150 dernières ont été un vrai délice, je ne mettais en rien attendu à ça. Mais je doit dire que j'aurais aussi souhaitez qu'apparaissent (au moins à la fin) Mr & Mrs Darcy. Et il y aussi quelque incohérence sur certain personnage comme Mr & Mrs Gardiner qui ici ont des enfants, alors que dans l'original, justement il n'en ont pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dur dur d'écrire cette chronique. Allez, je me lance en espérant réussir à me faire comprendre sans vous spolier.
Dans ce second tome, nous retrouvons encore les répliques mordantes de Félicity, qui je dois dire mon beaucoup fait rire, voir même un peu plus que dans le premier tome, surtout qu'elles sont surtout destiné à Stan et que cela a plutôt tendance à l'excité, en même temps il lui faut pas grand-chose à lui. Bref Stan est mon petit chouchou malgré son côté mauvais « garçon » (pour ne pas spolier le 1) on découvre par son histoire que et bien il ne l'ai peut-être pas autant qu'il le dit. Dans ce tome là Félicity à rien trouvé de mieux que de contrariée des sorcières très puissante qui vont carrément l'envoyée voir Satan. On va aussi découvrir pourquoi elle attire tous les surnaturelles comme ça et perso je n'étais pas loin. Alors en lisant ma chronique vous avez du vous apercevoir que ce tome m'a un peu plus plu que le premier tome, alors pourquoi celui-ci n'est pas un coup de cœur, voilà pourquoi c'est compliqué, si il n'y avait pas eu ces deux dernières pages il y aurait figuré, mais voilà j'ai été très déçu de la fin, je ne m'attendais pas du tout à ça, on y a une petite surprise intéressante mais qui me laisse me posé des questions. Et bonne nouvelle, il y aura encore 4 tomes à venir, Vivement !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Waouh, un petit coup de cœur pour ce premier tome !!
Je dois dire que dès le départ, je me suis attaché à Félicity, elle est marrante, n'a vraiment pas de chance depuis qu'elle à rencontrer Stan, dès qu'il se passe une cata de genre surnaturel, c'est pour sa pomme, et ça réparti mon dieu, j'ai rigolé pratiquement tout le long du livre.
Ici Félicité est une « Bonne poire » elle accepte d'emmener un amie et collègue Daphnée à un rencart à Londres, à deux heures de chez elle, dans une boite. Voilà que « Monsieur-j'ai-les-cheveux-long-et-je-suis-trop-beau-pour-être-vrai » c'est comme ça qu'elle l'appel, nous on dira Stan, débarque dans la boite et le seul truc qui lui dit est « je te veux et je t'aurais » charmant et du coup elle va boire un peu trop et se réveille le lendemain avec une marque sur l'aine et 4 préservatif usagé, bref il va la marqué et de la sa vie va basculé et elle va être entourée de beaucoup d'ange et va devoir affronté sa tante Vampire.
Donc pour conclure sans trop vous en dire j'ai adorée et je vous le conseille grandement !!! Le style d'écriture de Sophie, ici, n'a rien à voir avec les étoiles de Noss Head pour ceux qui l'ont lu. Dans cette saga je doit dire que les vampires et les anges voir les démons passe leur temps à poil, ici aucune pudeur, mais ce n'est en rien vulgaire, exception faite du petit sobriqué que donne Stan à Félicity qui peu porté à confusion ce qui bien en apprenant à connaitre Stan est bien sur fait exprès.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waouhh, j’ai adoré ce deuxième tome, et contrairement au premier le suspens n’a pas failli me faire perdre la tête. Ici beaucoup moins de suspens, celui réside surtout sur le fait de savoir qui est l’autre traite dans Cimmerria, perso depuis le début du tome j’ai ma petite idée, mais bien sûr on ne le sait pas dans ce tome ci. La relation entre Carter et Allie et bien je n’en dirai pas plus pour ne pas spolier, mais autant avant j’étais pour la « Team Carter» et ce tome m’a fait changer de camp je me suis rallié à la « Team Sylvain», tout le long il lui prouve qu’il a changé et se met beaucoup en danger pour elle. Elle a rejoint le clan très restreint des Nocturnes, ce qui ne fais pas spécialement plaisir à Carter qui ne cesse de ne pas la pensée à la hauteur, une des raisons qui va faire qu’ils vont s’éloigné l’un de l’autre, mais aussi le fait que malgré le petit incident du bal d’été, celle-ci a toujours des sentiments pour Sylvain. Nous faisons enfin connaissance avec Lucinda (enfin sur la fin du tome), et savons aussi qui elle est, et les liens les unis Allie et elle, mais j’aurais souhaité une rencontre beaucoup plus longue. Donc pour ce tome beaucoup de découverte, encore plus de question, des personnages qui ont beaucoup évolué en l’espace que quelques mois et des surprises plus agréables les unes que les autres. Ainsi que quelque déception. Tout comme le premier ce n’est pas un coup de cœur mais il n’en est pas loin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 17-03-2013
Que dire de ce premier tome, et bien, je crois que pendant un bref instant le suspens m'a fait perdre la tête.
Ici nous avons Allie qui suite à plusieurs arrestation, ces parents l'envoient dans un internat un peu spécial, elle ne sait pas dans qu'elle ville elle se trouve, là-bas il n'y a rien, pas de téléphone, pas d'ordinateur, et même pas de télé. Mais voilà beaucoup ne la juge pas à sa place dans cette école ou pour être accepté il faut que un membre de la famille y est allé et être riche et puissant. Tout le contraire d'elle. Même à la fin, nous ne savons pas ce qu'elle fait vraiment dans cette école sauf un mini détail. Ensuite nous avons le droit au triangle amoureux, Allie attire deux des garçons les plus « convoite » Carter, qui est mon préféré et Sylvain, celui avec qui tout le monde rêve de sortir. Ensuite il y a le groupe spécial qui participe au Nocturne et ce font appelé les « Night School » c'est une confrérie on va dire, et pendant les 4/5 du livre (et oui jusqu'au bout le suspens d'où le moment de folie) je dois dire que j'ai pensé qu'il était peut-être des loup-garou et puis non, mais je ne dirai rien de plus à prêt tout j'en ai bavé dans le suspens alors à votre tour. Enfin pour conclure, un suspens qui m'a tenue en haleine tout le long et j'hésite vraiment à le mettre en coup de cœur !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ceci c'est une relecture. Donc je dois dire que ce n'étais pas une découverte pour moi, je connaissais déjà l'histoire. Nous avons Ever qui va vivre chez sa tante dans une autre ville, suite à la mort du reste de sa famille, dont elle a réchappé par miracle. Et voilà qu'un beau jour un jeune homme très séduisant, très courtisé et très mystérieux débarque dans son lycée. Elle qui a certain « don » depuis qu'elle est revenue à la vie, voit les fantômes et entendant les pensées, avec lui nada. J'ai trouvé qu'Ever était quelqu'un de très influençable, car Damon lui fait faire beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas faite en temps normal. Enfin bref, une lecture simple, sympathique avec un fin qui se termine bien et laisse se demande ce qui se passera dans les prochains tomes, mais qui ne nous donne pas du tout envie de si précipité. Perso les 3 autres tomes sont dans ma PAL et je ne pense pas les sortir dans les deux semaines à venir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire à la fois drôle et poignante.
Quand j’ai choisi de lire ce livre, je voulais une lecture simple et rapide et bien je n’ai pas été déçu. J’ai beaucoup ris de leurs Tweets, et Twitter étant une découverte pour moi aussi, leur au revoir avec personnage de série qui m’ont laissé que quelque fois sans trouver de réponse, beaucoup de référence à Buffy (qui restera à jamais ma série préférée). Des rencarts virtuelles tous les plus sympa et une relation intense, je dois avouer que je n’ai pas réussi à lâcher le livre, je l’ai lu en une soirée soit en un peu plus de 5H, donc pour conclure un histoire super, attachante et que je vous recommande grandement si vous voulez une petite lecture, simple, rapide, entrainante et touchante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne compte pas de quitter, mais t'épouser !!!
Et non dans ce second tome Gidéon ne demande pas Eva en mariage, mais je dois avouer que cette phrase ma énormément plus et laisse rêvé pour la suite, qui je l'ai su tout à l'heure sortira le 28 Août (jour de l'anniv de mon grand frère).
Ce tome n'a pas été un coup de cœur, mais pas loin, je l'ai dévorée en moins de 24 heures. Ici nos deux tourtereaux sont toujours confrontés à leurs jalousies relatives, mais aussi au vieux démon d'Eva. Leur couple va au plus mal, car Eva veux en savoir plus et Gidéon et d'où lui vient tous c'est cauchemar, mais il n'est pas prêt à se livrer. Leur relation est toujours (au départ) basé sur le sexe et je dois avouer que j'aurais plus aimée si cela avait été légèrement moins crus. Ici contrairement au premier tome nous sommes confrontés à un meurtre, mais je n'en dirai pas plus. Donc vous l'aurez deviné j'ai adoré ce second tome et j'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je dois dire que les premières pages sont des extraits des évangiles et j’ai eu beaucoup de mal avec ses passages, j’ai même dure en relire certain passage plusieurs fois.
Le début de ce roman et très compliqué, personnellement je n’ai pas accroché du tout durant les 150 premières pages, je pense qu’il y avait trop d’inconnue à mon goût. Ici nous avons Ange pour principal narrateur qui est à mon gout un peu trop naïf par rapport à son ex Jade, qui rompt avec lui de façon, brusque et cruelle, elle le rappel pour lui faire du mal, sans aucune raison. Alors qu’elle lui donne rdv pour parler deux amie à elle débarque sois dit en a l’improviste et montre une vidéo d’une soirée où il la découvre en train de fricoté avec un homme appelé « tu sais qui » et elle revient une fois de plus à la charge leur du réveillon de jour de l’an, elle lui fait du mal à leur qu’elle l’aime. Une jeune est mystérieuse jeune fille croisé dans un cimetière et un homme en parka et chapeau noir, et oui encore des inconnus. Bref nous ne découvrons qu’il existe des Goules à partir de page 109 et ne découvrons ce que la signifie vers les pages 140, mais qui est très bien expliqué.
Dans ce roman nous avons 3 personnages principaux Ange, Yann son meilleur ami, et Elina la goule. Enfin bref une histoire ou j’ai eu beaucoup de mal, personnellement j’ai eu plusieurs fois envie de le stoppé mais est réussi tout de même à aller jusqu’au bout. Je ne pense pas lire les deux autres tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors que dire, j'ai beaucoup apprécié cette lecture, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans la peau du personnage, je dois bien l'avoué, mais je pense que c'est dû au fait que le livre est écrit à la troisième personne, elle aurait été écrite à la première je serais entrée dedans dès le début. Ici nous découvrons, tous les chemins qu'à parcourus notre cher Nélia pour sa vengeance, de son changement de nom, a la légende la concernant afin de cacher sa véritable identité. Nélia était une chasseuse de vampire et l'heure d'une chasse elle et son amoureux Youta ont été trahis par leur chef et Youta meurt devant c'est yeux en quelque seconde à peine alors qu'elle est en train de mourir de la main d'un autre vampire Elizabeth peaufine un plan pour se venger d'eux et venger la mort de celui qui la élever Grégoire qu'ils ont tué quelque temps avant et de Youta ainsi qu'elle. Alors d'elle-même elle boit le sang du vampire afin de se transformer en ce qu'elle déteste le plus. Donc nous découvrons comment elle en est arrivée à détruire au fur et à mesure quelque branche, avec l'aide de Nilosh (que j'apprécie beaucoup) et devenir la reine des vampires. Je dois qu'ici le suspense est à son comble, nous découvrons exactement ce qui s'est passé à la fin de ce tome, et des revirements de situation très intéressante, ainsi que d'autre découvert, ainsi enfin qui est Huan (même si eux ne le savent pas). Je dois dire que j'ai très hâte de lire le tome 2, donc pour conclure une super histoire de vengeance et un soupçon d'amour .
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je dois dire que dès le début, les questions ce pause et j’ai été prise dans le suspens de savoir ce que pouvait bien cachés ce mystérieux Daniel, qui avait disparu dans des circonstances assez troublante et qui réapparait 3 ans plus tard. J’ai bien aimée Grace, J’ai d’ailleurs bien « rigolé » avec son patronyme Grace Divine, je dois dire que vus les circonstances de l’histoire c’était plutôt bien trouvé. Donc Grace est fille de Pasteur et à une famille très dévoué à toute cause pour aider les gens surtout son frère ainé Jude, ancien meilleur ami de Daniel. Et quand Daniel refait surface c’est sentiment remonte à la surface (il était son premier amour pas si secret) et malgré les avertissements de tout le monde lui disant de rester à l’écart, elle va se rapprocher de plus en plus de lui sous prétexte de l’aidé, quitte à mettre de côté les avances de Pete. Une histoire qui m’a tenue en haleine jusqu’à la fin, afin de savoir qui été réellement le monstre dans l’affaire et ce qu’était réellement Daniel, et je dois dire que l’a j’ai été surprise, enfin surtout compté monstre, et quand à la légende de la « meute du ciel » et bien très original. Enfin bref une histoire super que je vous conseil et j’ai hâte de voir ce que vas me réserver le second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire de ce second tome, j’ai eu un peu plus de mal à rentrer dedans que le premier tome, mais une fois parti j’ai eu du mal lâcher le livre, je dois que encore une fois en l’espace de 2 jours la vie de Jill en voie encore de toute les couleurs. Je suis allée de surprise en surprise dans ce tome, je ne m’étais pas du tout attendu à tout ça, des revirements de situation à tout bout de chant.
Ici on retrouve Jill & Declan exactement au même moment ou on les a laissés dans le tome 1, avec un Declan qi a perdu le peu de sentiments humain que Jill, lui avait fait découvrir, et une surprise de taille en apprenant qu’un certain vampire que l’on pensais mort était belle et bien vivant, même si celui-ci n’est pas au mieux de sa forme, et qu’il va nous réserve de grande surprise, et même les décision que va prendre Jill concernant c’est amies, m’on laissée sur le C**. Une fin et bien j’ai eu peur dans les dernières pages et je pense que l’auteur n’aurais pas pu mieux terminer. Cette saga très courte pour une milady étant donné qu’elle ne comporte que 2 tomes, mais il ne manque rien, on n’a aucun goût d’inachevé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Dès le départ Charlène m'as fait passer par plusieurs émotions, je n'avais pas lu 4 pages, que déjà j'avais déjà ris, et j'avais été à deux mini doigt de pleurer. Son histoire est raconté de façon que, quand on lit par moment elle nous parle, et vous nous avons le droit à de jolie sobriquet à sa façon, enfin si vous connaissait Charlène que ce soit via sa page facebook ou son blog, vous la reconnaitrais dans sa façon d'écrire, perso je revoyais très bien nos petit délire en rigolant.
Bon pour en revenir à l'histoire ici on retrouve Hélène issue d'une famille d'enchanteur, mais voilà le problème c'est sa famille fait partie d'une des familles de maudite ce qui fait que tous non pas la possibilité d'avoir des pouvoir et c'est la personne qui la détient qui doit la céder en héritage avant sa mort et cela sous certaine condition, il faut que ce soit une fille et que ça saute une génération, et voilà que sa grand-mère la choisie elle au lieu de sa cousine, alors que celle-ci en mourrait d'envie et qu'Hélène n'en voulais pas. Et pour combler le tous ca descendante devra porter un masque (un masque loup) pour contrôler sa magie et celui-ci la rendra muette,( un vrai bonheur, perso je la comprend) donc elle va le cacher à tout le monde mais voilà la magie n'en fait qu'à elle, et lui donne des mèche blanche (et pas blonde, je ne me suis pas planter ce coup-ci Charlène, lol) Et au bout de 2 mois qu'elle y réussis trop contente de ... (je ne vais pas spolier) elle va oublier de les cacher et là, le cauchemar commence. Bon je vais me stopper là je ne vais pas tout vous raconté, mais c'est une super histoire qui m'a énormément plus j'ai très hâte de découvrir la suite mais aussi hâte de savoir qui sera le Loup-Agneau qui le retira le masque, même si j'avoue être déçu que ce ne soit pas Tino. La suite au prochaine épisode le 7 Octobre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode