Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marie-5 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
One Dance for You One Dance for You
Alicia Monteiro   
Alors si vous aimez l'univers des films Sexy dance, ce livre est fait pour vous.
En lisant les premières pages, je me voyais regarder la première fois le film Sexy Dance 1 avec Channing Tatum (d'ailleurs c'est le seul de la série que j'adore, allez savoir pourquoi).
Deux mondes dans l'univers de la danse diamétralement opposés: la danse classique et le Hip-hop. Deux modes de vie opposés. Des classiques qui font que ça marche.

Toutes les chorégraphies sont très bien décrites nous invitant à reproduire les pas.
Nous avons le point de vue des deux héros, ce qui rend l'histoire très intéressante.
L'auteure décrit très bien la différence entre deux mondes. LEs opposés s'attirent comme on dit. Mais le risque de plonger dans l'interdit pour s'en sortir plane au dessus de la tête d'Asher. La danse ou l'illégalite? On arrive à un point où nous n'avons pas le choix, pour protéger ceux qu'on aime, pour ne pas blesser ceux qu'on aime, comme si le passé n'attendait que ça, nous rattraper, nous prendre à la gorge.
La passion pour la danse, vivre pour sa passion, vivre de sa passion, qui peut prétendre pouvoir le faire. C'est ce que décrit Alice. Quoi que les gens pensent, quoi que les gens font pour vous empecher de réaliser votre rêve ultime, vous devez quand même poursuivre votre but, et puis si l'amour s'en mêle, alors à deux vous pourrez être plus forts.

Le seul petit bémol, alors que j'adore les descriptions, c'est le trop plein de description dans quelques passages, je ne parle pas des descriptions sur la danse, ça c'est un plus. Je parle plutôt des scènes où ils s'habillent.

Pour les fans des sexy danse vous retrouverez tout ce qui a fait de la série un succès. MAintenant attendons le volume 2.

par siss42
Baltimore, Tome 3 : Sous haute tension Baltimore, Tome 3 : Sous haute tension
Pauline Libersart   
Suite de la saga, anciennement «Le Club des A», Sam, Julia et Lena, trois meilleures amies depuis la primaire. Dans ce tome, c’est Sam et Terrence qui narrent leur histoire, deux personnages aperçus depuis le tout premier tome.

Depuis seulement trois mois, Sam et Terry sont coéquipiers, et ne se sont toujours pas entretués. Leur taux d’élucidation de crimes est exemplaire, ils forment une bonne équipe, et pourtant...
Après deux ans où le tueur en série surnommé «le tueur à la rose» fut tué, puis la trahison de Marc et l’attaque cérébrale de son père, Sam se retrouve confronté à l’homme qui la déteste le plus, Terrence McMillan. Aidant la brigade des stupéfiants dans une enquête, ils vont s’infiltrer en tant que couple. Terry a toujours trouvé sa coéquipière sexy, mais pendant ce moment de rencontre et de semblant de couple, il va devoir être fort face à elle. Sam va voir à travers les barrières de Terry une image de lui totalement différente, elle veut en voir plus.

Samantha Lowell, vingt-deux ans surnommée «Red Bull», est inspectrice, tireur d’élite, diplômée en droit et de l’Académie du FBI. Ceinture noire de karaté, pratiquant le Krav-maga et au mois deux autres sports de combat, ce n’est pas une femme facile. Élevée par un père militaire et célibataire, elle a eu la même éducation que son frère. Elle est impulsive, déteste paraître faible ou sentimentale.
Terrence McMillan, vingt-neuf ans, surnommé «Iceman» est lieutenant et enquêteur. Il est calme, inébranlable, froid, solitaire, et à d’autre moment tendre, protecteur, possessif et ouvert. Il a un secret lié à son tatouage sur le dos.

La narration est à la troisième personne, nous suivons surtout Sam et Terry. Parfois l’histoire est narrée avec le point de vue de Julia et Lena, ou Ryan...
La plume est fluide et très facile à lire. L’humour est sublime, le franc parlé de Sam est une pépite. Le rythme est très plaisant, aucun ennui.
Les émotions sont diversifiées et intenses. Sam jongle entre orgueil et fierté, ainsi que son côté têtu et impulsif. Elle cache des blessures dues à l’abandon de leur mère ce qui entraîne une peur de l’engagement, des on-dit,… Elle est limite lâche, alors qu’elle fait face à tout, c’est très contradictoire et réaliste. Terry est un homme qui se cache derrière de belles murailles bien hautes et solides. S’il est blessé, il se recroqueville sur lui-même et s’enferme. Lui aussi a peur de perdre quelque chose. Les scènes érotiques sont belles, tendres et sincères. C’est torride en restant sage.
L’intrigue alterne entre la romance et une histoire de meurtres avec une rose. La romance est intéressante, Sam et Terry se cherchent mutuellement, se poussent dans leur retranchement, taquineries, engueulades,…
Le thème le plus fort est la confiance, leur histoire est surtout basée sur ce sujet, soit faire confiance à quelqu’un et de s’ouvrir à cette personne.
Les personnages secondaires sont souvent les mêmes, le capitaine Davis, Gemma, Gus, Ryan, Shane… Casey et Julia, Lena et Sean,...

Une romance belle et adorable. Deux personnages très complémentaires avec des tempéraments de feu. L’humour est une pépite, l’intrigue prenante, et le sujet passionnant. Le bonheur arrive pour tout le monde, il suffit de patienter et d’avoir confiance.

Trilogie finie, belle saga pour les lecteurs aimant les histoires romantiques. Un dernier spin-off sur Gemma, Pour un instant de tendresse.

par Matoline
Don't Love (Me) Don't Love (Me)
Marie Meyer   
La musique le a rapproché, l'amitié les a soudé.
cette joyeuse bande allie coups de gueule et grain de folie, certains passages sont hilarants.
Malheureusement la réalité leur remet les pieds sur terre.
Des moments d'émotion, d'autres chauds bouillants, de l'humour, de la tendresse, de la solidarité, des personnages forts et hauts en couleur.
Une belle histoire d'amitié et d'amour.
[spoiler]L'auteur nous promet-elle une suite avec le départ de Sophia?[/spoiler]Je l'éspère car j'aimerai beaucoup retrouver cette joyeuse troupe.

par SherCam
Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal
Riley Pine   
Comment est il possible d’editer Une telle daube ? Une histoire qui aurait pu être sympa, mais c’est tellement nunuche qu’on en pleurerait de rage... dans le résumé vous avez déjà une erreur de prénom kate devient a la fin libby hahaha bref si vous avez du temps à perdre avec une histoire mal écrite ennuyeuse et une fin bâclée cette tambouille est faite pour vous, sinon passez votre chemin

par Nina4401
Coeur de guerrier, Tome 1 : La nuit de l'interdit Coeur de guerrier, Tome 1 : La nuit de l'interdit
Michelle Willingham   
Sous une plume fluide, une histoire sympathique malgré de nombreux raccourcis ou illogismes.
Néanmoins, on a de l’empathie pour ce couple blessé par la vie et qui a dû faire face à beaucoup d’embûches.
En bref, un 1 er tome correct, un scénario assez rebondissant, malgré pas mal de raccourcis, un duo attachant.
Bonne lecture.
À votre service ! Tome 1 À votre service ! Tome 1
Jordane Cassidy   
Je tiens déjà à vous informer que si vous vous attendez au même genre d'histoire que « Je te veux », ce n'est pas du tout le cas.

A votre service, est un roman, frais, divertissant, léger et non pas sombre avec des personnages torturés.

Maintenant que ce point est éclairci, parlons du roman.

Camille est une jeune femme en recherche d'emploi afin de subvenir aux besoins de sa famille. Quand elle trouve l'annonce de Valentin Duval, architecte complètement débordé par son travail, elle tente le coup et décide de se présenter à l'entretien malgré un CV ne correspondant pas vraiment aux critères.

Entre cafouillages et maladresses, l'entretien est un vrai désastre, mais à son grand étonnement, Camille obtient le poste tant convoité.

A partir de ce moment, les vies de Camille et Valentin vont être chamboulées. Entre responsabilité, rêve et désir, nos deux protagonistes vont devoir faire le point sur leurs vies respectives. Mais ne dit-on pas que tout est question de feeling ?

MAGNIFIQUE !!

L'auteure nous embarque dans une histoire, pleine de fraîcheur et d'humour, dès le début. Sa plume fluide et agréable, ne nous laisse pas d'autre choix que de tourner les pages l’une après l’autre jusqu'à la fin sans que nous nous en rendions compte. C'est une histoire que l'on ne peut que dévorer.

Les personnages sont totalement attachants.

Camille est une jeune femme avec un cœur énorme et une gentillesse exemplaire, toujours prête à aider les autres même au détriment de sa propre vie. Elle prend le bon côté des choses et fait tout avec amour.

Valentin, lui, est un homme, qui a complètement oublié de vivre. Il passe son temps au travail et rentre à pas d'heure. Mais l'arrivée de Camille dans sa vie, va tout chambouler.

J'ai beaucoup apprécié les meilleurs amis de Valentin, Ambroise et Séverin. Alors que le premier est calme et réfléchi, le second est fêtard et dragueur. Mais tous deux sont des amis fidèles et n’hésite pas à conseiller Valentin.

A votre service est une histoire menée de main de maître par l'auteure. On ressent parfaitement les émotions des personnages et on ne peut que douter, rire ou aimer avec eux.

Ce fut un réel plaisir de lire cette histoire et de partager un moment de la vie de Camille et Valentin.

Cette lecture, fut un véritable coup de cœur et je ne peux que vous conseillez de vous jeter dessus à sa sortie.

Maintenant je n'ai qu'une chose à dire : Jordane, je veux la suiiiiiiiite !!!!

par natha
Alys et Tyron : Si tout était possible Alys et Tyron : Si tout était possible
Thaïs L   
Alys est une jeune jeune femme très réservée et solitaire ! Sa maladie l’a privée de sa joie de vivre et de toutes ces belles choses dont jouissent les jeunes de son âge .
Sa vie est fade et sans aucun intérêt. Jusqu’au jour où l’amour frappe à sa porte d’une façon des plus insolites en la personne de Tyron .
Jamais Alys ne s’est sentie aussi en vie ni aussi belle que dans ses yeux ténébreux . Même son pauvre coeur n’a jamais battu à cette cadence infernal, ce son est devenu sa dose d’adrénaline quotidienne depuis qu’elle a rencontrée ce mec tatoué mais beau à tomber .
Alys qui a oublié ses rêves commence enfin à espérer autre chose que vivre assez longtemps . Mais hélas la vie ne lui fera pas de cadeaux, son destin est bouclé car Tyron n’est pas homme à s’arrêter devant une pauvre recluse comme elle, et même si c’était le cas, leur mode de vie est aux antipodes ! Tyron flirte avec le danger, les affaires louches sont son quotidien, très loin de la souris grise qu’elle est ! Il faut dire qu’Alys ne va pas loin qu’à son supermarché à quelques arrêts du car .
Que réserve la vie à ces deux âmes errantes ? Pourront-ils espérer une vie à deux ? Une relation stable où le danger n’a pas sa place ? Ou la fatalité a tranché peur eux deux, et qu’arrêter de rêver à l’impossible n’est pas juste une option .
Thaïs, je te félicite pour cette belle romance très addictive . Il lui manquait juste un petit chouïa de travail de fond et elle aurait fait une jolie dark-romance .
Les personnages ont bien joué leurs rôles . Au fil des pages, leurs personnalités se développent pour laisser place à un tempérament de feu inattendu de la part d’Alys et une grande douceur et tendresse de notre Bad man sensé être dangereux et violent. Des protagonistes qui se sont avérés émouvants et attachants .
En faisant abstraction sur quelques fautes d’orthographe et quelques maladresses de débutante, Thaïs a réussi à me captiver, et lire cette histoire d’une seule traite sans m’ennuyer une seconde !
N’hésitez pas à lire « Si tout était possible », non seulement pour encourager une plume qui promet mais aussi pour passer un très bon moment lecture !
Mya
L'éducation courtisane L'éducation courtisane
Linda Sayeg   
Il faut vraiment aimer l'histoire pour passer à travers de ce roman. Je vous garanti que l'univers de Linda Sayeg est étonnement réel, de même que l'humanité de ses personnages. Les recherches effectuées, comme en démontre la bibliographie à la fin (ce qui est plutôt rare pour un roman), ont porté fruits.

Donc, comme je disais, si vous adorez l'histoire, avec ses rebondissements, ses guerres, ses amitiés, ses inimitiés, ses histoires d'amour (vraies comme fausses) vous adorerez ce roman!

Ne vous laissez pas dépasser par les tonnes de descriptions historiques des premiers chapitres. Allez plus loin et vous découvrirez l'histoire fascinante de Clémence, remplie d'intrigues et qui nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. J'ai également apprécié les citations de Catherine de Médicis et des autres personnages historiques. L'auteur atteint véritablement son but, soit de nous montrer la reine de France sous un autre jour, autrement que dans l'ombre de Diane de Poitiers.

par Escape05
Summer Skin Summer Skin
Kirsty Eagar   
"Look, Jess, sometimes I just want to get off. That's all. I am a guy."
"You think that's just you ?" Jess headbutted his chest. "Because you're a guy ?" She headbutted him again. A dull ache started inside her skull, and she pulled back to look at him. "Let me pop that bubble for you. Sometimes I want to get off so badly that I'd give anything for somebody to walk through that door and just do me. Over the desk, on the floor, standing up, sitting down, me on top, upside-fucking-down. I want to be fucked fast, fucked slow, but most of all fucked senseless, and preferably more than once. If it's the middle of my cycle, I can feel myself throbbing for it down below. If that makes you a guy, what does that make me ? No, don't bother answering because I already know the way you thing and it's why we'll never have sex. The difference between you and me is that I know my fantasy fuck buddy doesn't exist. If someone did walk through that door, they'd be an actual person and I would freak the fuck out."
He appeared even more stunned by this secondary explosion. "Okay," he said eventually.
She glared at him. "Being human isn't two separate experiences. Get that into your thick head."

par Notch
Wright, Tome 3 : The Wright Mistake Wright, Tome 3 : The Wright Mistake
K. A. Linde   
I spent six weeks screwing Austin Wright’s brains out and all I got was this broken heart.

He can’t be trusted. Not with my body or my heart. Yet, two years have passed and I still crave him like an addict needing a fix.

The last time we tried this, it nearly ruined me. I know I should run and never look back. But his dark haunted eyes and razor blade smile speak to my soul. His touch sets my body on fire. And we all know what happens when you light gasoline. Someone is bound to get burned.

A second chance might destroy us both.

Because everyone knows two wrongs don’t make a Wright

par Sophie74