Livres
568 204
Membres
623 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de marie-is-here : Mes envies

Un amour pas comme les autres Un amour pas comme les autres
Sandra Steffen   
Titre original : Day by day
Le couple idéal. C'est ce que chacun se dit à la vue de Spencer et de Maggie McKenzie. Au bout de treize ans de mariage, parents de deux fillettes, ils sont toujours éperdument amoureux l'un de l'autre. Quand on nage dans un bonheur si parfait, peut-on imaginer qu'il puisse voler en éclats ?Et pourtant, un jour, c'est le drame. Maggie est victime d'un terrible accident qui la laisse entre la vie et la mort. Fou de chagrin, désemparé, Spencer trouve, grâce à sa belle-sœur Jackie, la force d'affronter le quotidien et de garder l'espoir jusqu'au retour tant attendu de sa femme adorée.Mais rien n'est simple, car il devra alors lui réapprendre à vivre, tout en portant le fardeau d'un trop lourd secret…
Le Peuple des rennes, tome 1 Le Peuple des rennes, tome 1
Robin Hobb   
Lisant systématiquement tout les romans de Robin Hobb je n'ai absolument pas été déçu par cette saga loin du monde de Fitz mais tout aussi poignante

par dididoune
Les Néo-Gaïens, Tome 1 : Pimp Les Néo-Gaïens, Tome 1 : Pimp
Florence Gérard   
Une histoire sympathique et qui se lit facilement mais qui manque malgré tout de passion. L'ensemble des personnages sont appréciables et donne envie de les découvrir. Le peu d'action se déroule rapidement ne permettant pas l’installation d'un suspense.

par tekyla
Night World, Tome 1 : Le Secret du Vampire Night World, Tome 1 : Le Secret du Vampire
L.J. Smith   
Un très beau livre dont le dénoument final est un peu prévisible mais qui nous entraine dans un monde inimaginable. L'écriture est plutôt pas mal et les personnages attachants. De plus, il n'est pas très long et se lit rapidement.

par myra44
Les Soeurs Parrish, Tome 1 : Des retrouvailles orageuses Les Soeurs Parrish, Tome 1 : Des retrouvailles orageuses
Kim Lawrence   


Lorsque Holly était adolescente, Niall Wesley représentait pour elle l'homme idéal. Aussi, quand presque dix ans après leur dernière rencontre, Niall lui rend visite, sa présence fait resurgir chez la jeune femme une foule d'émotions et de souvenirs oubliés.
Sous le choc de la surprise, Holly s'interroge : que peut bien lui vouloir cet homme riche et célèbre, qui a toutes les femmes à ses pieds ? L'explication est plutôt inattendue : Niall a besoin, pour repousser les avances de son ex-femme désireuse de renouer avec lui, d'une fiancée de façade. Et c'est Holly qu'il a choisie pour tenir ce rôle !


par Csirene
La Roue du Temps, Tome 1/22 : La Roue du Temps La Roue du Temps, Tome 1/22 : La Roue du Temps
Robert Jordan   
Amis des longues séries, bonsoir! Avec le nombre de tomes que se traine "La Roue du Temps", Robert Jordan nous développe avec profusion une fresque épique menée par une bande d'amis à laquelle on s'attache très vite. Un premier tome qui démarre plutôt bien.
Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 1 : Possédée Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 1 : Possédée
Tana Stone   
Un 1 er tome qui posent quelques jalons mais c’est encore léger. L’univers et le couple sont sympathiques, une sorte de huis clos dans le vaisseau et un peu de rebondissements.
La série a du potentiel mais est un peu trop dominée par la tension sexuelle à mon goût pour faire développer la trame des Vandar et de leurs traditions, c’est mon bémol.
L’écriture est agréable, le duo n’est pas assez approfondi, néanmoins un agréable moment de passé.
Curieuse de la suite, l’épilogue laisse présager d’une suite intéressante.
Gone, Tome 1 : Gone Gone, Tome 1 : Gone
Michael Grant   
Un premier tome à l'écriture fluide, facile à lire. L'histoire est originale, dans le sens où elle raconte un peu le rêve de chaque enfant : un monde sans adulte. Mais contrairement à Peter Pan, elle montre aussi l'envers du décor, la réalité de la chose : les problèmes de survie, de tensions entre groupes, etc.

par Selenna
Les Chevaliers d'Arrethtrae, Tome 1 : Sire Kendrick et le château de Bel Lione Les Chevaliers d'Arrethtrae, Tome 1 : Sire Kendrick et le château de Bel Lione
Chuck Black   
Mélanger religion et aventure avec des chevalier médiévale présente tout un art de l'écriture. Bien que ce livre soit pour enfant 10 ans et plus, c'est un petit bijoux pour un adulte. Bien entendu on voit immédiatement le lieux entre la religion et le héros mais ont finit par l'oubliier pour entrer totalement dans l'histoire et même craindre le pire pour ce pauvre Duncan. Le fait de revenir sur la religion à la fin peu cependant désintéressé un jeune qui n'avait pas fait le lien et n'apprécie pas de se faire faire la morale par contre un professeur de religon pourrait s'en servir comment moyen agréable d'approche dans un cours. Je crois que les garçons apprécieraient alors davantage la matières.

par labaronne
Spicy Games - Tome 1 Spicy Games - Tome 1
Anna Bel   
Un début plutôt interessant pour cette série mais bien trop court pour réellement donner un avis.
J'attends la suite pour enrichir mon commentaire.

par vivie2508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode