Marie-Lune Tome 2 : Au secours, j'ai perdu ma meilleure amie !

Les aventures dépensières et top branchées d'une ado qui a plus d'un tour dans son sac !L'accro de la mode est de retour !Marie-Lune est toujours aussi dingue de shopping, mais acheter des dizaines de robes, sacs ou paires de chaussures ne suffit plus à son bonheur : elle est fâchée à mort avec sa meilleure amie… Adieu l'harmonie, bonjour les soucis : crêpage de chignons, trahisons, lettres anonymes et autres coups bas !Marie-Lune parviendra-t-elle à se réconcilier avec Anne-So ? Il faudrait qu'elle assume l'origine peu glamour de la fortune de son père… Pas évident pour une richissime fifille à papa !Heureusement, sur le chemin de l'amitié, Marie-Lune découvrira d'autres sentiments tout aussi précieux.Construits en gags d'une page tout en offrant une intrigue au long cours, Marie Lune, c'est la plus glamour des séries d'humour ! Mais également une BD au dessin frais et d'inspiration manga, qui nous présente le quotidien d'une ado tendre et terriblement attachante !

Et sinon , à part charmeur, t'as d'autres activités dans la vie ?

Ce tome de marie lune est vraiment super bien il est toujours aussi drôle et j'adore les personnages ! ! !

Puis c'est le meilleur de tous les tomes de marie lune ! ! !

Super bd, même si je l'ai lue vite fait à la bibli ! J'ai adoré et Marie-Lune me fait trop rire !

J'adore l'héroïne pourrie gâtée qu'est Marie-Lune! L'auteur nous régale avec un humour aussi bon que dans le premier tome.

Une deuxième BD à la hauteur de la première avec Marie-Lune, Anne-So et tous les autres. Que d'humour !

un deuxième tome et toujours au temps d'humours je pense que je commence a adorée cette petite bd

Un deuxième tome à l'image du premier. Lu il y a longtemps mais je me souviens avoir apprécié ma lecture.

La suite des aventures de Marie-Lune, toujours aussi drôles.

Les dessins sont toujours aussi jolis et colorés :)

j'ai passé un bon moment en le lisant! c'est assez drôle.

Tome sympa... et pour moi rien de plus.

J'ai adoré cette bande dessinée. Elle donne du pep, elle est colorée, à mourir de rire, c'est une ambiance très girly, avec une bonne dose de bonne humeur. On ne peut pas passer à côté d'une héroïne aussi sympathique et formidable qu'est Marie-Lune, elle est haute en couleur et nous amuse ! Les gags sont bien ficelés à travers le fil rouge, les textes comme les dessins sont très beaux et donnent un univers pop que je prendrais plaisir à revoir dans d'autres tomes.

C'est vraiment un super tome de Marie-Lune très bien écrit et plein de rebondissements.

Marie-Lune Tome 2 : Au secours, j'ai perdu ma meilleure amie !

• France : 2010-02-17 (Français)

Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T08:59:13+02:00
Cec1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-06T20:03:18+02:00
Knl5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T23:08:15+01:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:51:58+01:00
Sice le place en liste or
2018-08-28T12:03:18+02:00

Quiz terminés récemment