Marie-Lune, Tome 4 : C'est officiel... je la déteste !

Description ajoutée par lilou0706 2011-10-17T14:35:45+02:00

Marie-Lune s'est installée à New York auprés de son chéri. C'est le bonheur total, à quelques détails près. Sa meilleure amie vit à des milliers de kilométres. Sa rentrée dans le lycée le plus chic de la ville s'est hyper mal passée. Sa soeur jumelle n'a décidément toujours pas le sens du glamour. Sa mére panique devant ses nouvelles responsabilités familiales. Son père la saoule. Et surtout, elle vient de découvrir son amoureux dans les bras d'une autre ! Alors, oui, le bonheur est loin d'être à portée de main. Mais ne suffira-t-il pas tout simplement d'écouter son coeur pour sortir de l'enfer ?

- Tu as bien une matière favorite

- Euh... oui !

- Eh bien, c'est quoi ?

- Le cachemire, pourquoi ?

J'était a la fnac des ternes et j'ai eu une dédicaces et un dessin de marie lune fait par Yllya

j ai adorée les BD de marie lune =) elles sont toutes très drôle et surtout celle-la ♥

Encore de l'humour comme on l'aime et toujours la rivalité entre Marie Lune et Pénélope pour ce pauvre Mathieu ! Très agréable à lire !

Cette héroïne assez superficielle me fait rire à chaque BD que je lis, je l'adore ! Et puis ses cheveux roses, j'adore !!!

Un des meilleurs tomes également. Marie-Lune m'a encore fait mourir de rire ! Une série géniale !

toujours aussi drole et les dessins juste sublime

Ce tome est à l'image des précédents. Drôle et léger à la fois. A lire sans prise de tête ^^

Dans la continuité des tomes précédents, rien a rajouté (cette BD est juste géniale ! )

Bon moment, beaucoup d'humour, j'aime bien Marie-Lune, même si elle est un peu superficielle parfois.

J'aime bien... Mais pas plus. Ça fait passer le temps.

Les personnages évoluent, on le voit par cette mise en valeur de la famille ; les relations entre les différents protagonistes de l'univers sont mises à rude épreuve par l'apparition de Pénélope, de la mère de Ka et Marie-Lune, mais aussi par ce déménagement vers New York. L'humour reste l'arme principale de nos héroïnes, les quiproquos, les situations gênantes, les répliques cinglantes, la naïveté, tout peut nous faire rire. Le texte comme les illustrations crée un monde très fille, branché mode sans oublier une bonne dose de pop, on ne s'y ennuie pas tant c'est bien vu pour se détendre.

J'adore les BD et cette série est pas mal écrite donc je lirais la suite mais elle ne m'a pas particulièrement marquée. Je la conseille néanmoins.

Marie-Lune, Tome 4 : C'est officiel... je la déteste !

• France : 2011-09-21 (Français)

Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T08:59:19+02:00
Knl5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T23:09:14+01:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:52:10+01:00
Rubis19 l'ajoute dans sa biblio or