Marie-Lune Tome 6 :Ne me laisse pas tomber

Description ajoutée par azertyuiop 2013-09-07T14:14:25+02:00

Catastrophe ! Marie-Lune est ruinée ! L’entreprise de son père a fait faillite et toute la famille se retrouve sur le carreau. Nouvelle épreuve pour Marie-Lune qui va devoir déménager, enchaîner les petits boulots, et surtout garder la face auprès des copines. Cette nouvelle vie sera aussi l’occasion de faire une nouvelle rencontre qui chamboulera complètement le petit cœur d’artichaut de Marie-Lune ! Attention, zone de turbulences en perspective !

(Pénélope et Marie-Lune marchent dans la rue)

Pénélope : Mathieu est le garçon le plus swag de l'école, tu ne peux pas continuer à sortir avec lui.

Marie-Lune : La seule que ça gène, c'est toi !

Pénélope : T'imagines si quelqu'un apprend que tu es ruinée ! Bonjour la réputation ! Tu serait prête à détruire sa vie sociale ? Il faut que tu t'intéresses à un autre garçon !

Marie-Lune (s'arrêtant net) : Jamais !

Pénélope : Tu dois juste être troublée, ça t'aidera à te détacher de Mathieu.

Marie-Lune : Bah...euh...c'est...que...euh...

Pénélope : Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Ah je comprends mieux ! Eh bien, tu n'as pas perdu de temps !

Marie-Lune : Il...c'est...non...je...euh... Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Pénélope : Tu viens de tomber amoureuse d'un autre garçon ! Voilà tout ! Hourra ! Je peux sortir avec Mathieu maintenant qu'il est libre ?

Marie-Lune : Et bien...tu ne perds pas de temps toi non plus !

Un tome drôle et bien illustré. J'adore cette saga un peu futile.

Marie lune est une série a laquelle je m'accroche vraiment

Un tome un peu moins bien que les autres cependant il reste très agréable et facile à lire. J'aime toujours autant le personnage de Marie Lune !

Cette suite est assez décevant par rapport au début de la série, l'humour s'est un peu perdu au fil de ce tome, mais j'espère que ça va s'améliorer pour la suite.

Alors... j'ai été un peu déçue... La série se dégrade et c'est bien dommage... les dessins sont toujours géniaux.

la suite que je ne trouve pas extraordinaire mais bon c'est comme même une suite

Ce tome ne fait pas parti de mes préféré, je trouve que l'humour s'est perdu au fil des tomes alors qu'il constituait une base solide de la série.

Un suite toujours aussi plaisante ;)

J'aime beaucoup l'illustration!! je trouve que c'est un petit clin d'oeil à la situation financière de Marie-Lune!! j'ai bien aimé!

Découvrez notre manuel Affiliation Marketing pas chère pour avoir un regard plus vaste et une aide précieuse qui vous aidera surement dans votre but de la vie d'ici bas : être riche !!!

Marie-Lune Tome 6 :Ne me laisse pas tomber

• France : 2013-09-04 (Français)