Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marie-Michele : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
No love no fear, Tome 1 : Play with me No love no fear, Tome 1 : Play with me
Angel Arekin   
Comment dire ? Je trouve que Rine est bête elle se laisse faire, elle se laisse marcher dessus, elle le laisse la faire souffrir encore et encore j'ai l'impression qu'elle aimé ca en fait. Il la traite comme une merde et elle revient toujours vers lui comme une junkie en manque de sa dose. En bref j'arrive même pas à finir le livre, je saute des chapitres tellement je suis consternée de son attitude.
Après l'orage Après l'orage
Suzanne Roy   
La perte ...
Ce livre m'a mis les larmes aux yeux à plusieurs reprises. J'ai ri aussi. Charlotte est attachante, poignante, émouvante.
Sa vie s'écroule à la mort de Alex et on s'écroule avec elle.
On la suit pas à pas, dans sa souffrance, dans son quotidien, dans le vide qu'a laissé Alex.
Le vide ? Pas tant que ça, une petite lumière est là en elle et va grandir, s'épanouir. La vie est plus forte que la mort dans certain cas. On perd quelqu'un, mais comment faire pour continuer à vivre, il faut réapprendre à sourire...

Magnifique roman qui ne laisse pas indifférent.
L'auteure est très juste dans la désinscription des différentes phases par lesquelles on passe après avoir vécu ce genre de drame. L'espoir, l'incompréhension, le vide, et cette rage... enfin l'acceptation... et puis la suite... le cauchemar du quotidien sans lui... Elle est juste, sans en rajouter, toute en pudeur dans la douleur. Et puis la vie reprend ses droits...Peut-on être encore heureux après un tel coup du sort...
Merci pour ce merveilleux roman...

par Csirene
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
Pas de Mensonges Entre Nous Pas de Mensonges Entre Nous
Stacey Lynn   
J’ai découvert Stacey Lynn avec « Rien qu’une chanson » et j’étais curieuse de lire son nouveau roman.
Alors même si ce n’est pas le livre de l’année, ça reste très agréable à lire et l’écriture est fluide et simple.
Certes c’est une romance tout à fait classique mais l’histoire est touchante, Logan est touchant dans sa découverte d'un papa. Jack est touchant dans sa façon d'essayer d'aimer. Et Emma est touchante dans sa façon d'avoir peur d'être brisée encore une fois. Mais il est dommage que Jack n'ai pas été plus approfondie car on a envie de tout connaître de leur histoire.
Il aurai aussi été agréable d’avoir une histoire à deux voix car Jack a un réel potentiel.

En résumé, une romance simple mais plaisante, sans prise de tête, avec de tendre moment d'émotion et pas mal de scènes de sexes.

par coco69
Be Mine Be Mine
N.C Bastian   
Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée
Beautiful Love Beautiful Love
Maddie D.   
Bon alors je suis vraiment mitigée sur celui la !
L'histoire en elle même est bonne. L'écriture est fluide et bien détaillée.
En fait, l'auteur nous parle juste de Jay et de Tom. Les autres personnages sont très peu présents voit quasi inexistant. Et c'est ce qui m'a le plus dérangé. Je trouve que les personnages sont assez survolés et quand on arrive à la fin on a l'impression d'avoir manqué un bout de l'histoire. Non pas que la fin n'est pas dans la continuité mais quelque chose manquait. Néanmoins ce fut une agréable lecture qui permet de passer le temps

par matou83
Perfect Mistake - Intégrale Perfect Mistake - Intégrale
Ève Souliac   
J’avais déjà eu la chance de lire cette auteure avec Le milliardaire était (presque) parfait que j’avais beaucoup aimé. C’est donc sans hésitation que je me suis lancée dans cette lecture, et je ne suis absolument pas déçue.

C’est à Las Vegas que l’histoire commence, un matin, la tête en vrac Elly se réveille dans le lit d’un inconnu, désorientée et complément dans le brouillard elle ne comprend pas comment elle en est arrivée là. Espérant que la gravure de mode qui se trouve à ses côtés puisse lui en dire plus sur leur soirée, elle déchantera pourtant rapidement face au comportent de celui-ci. Car lui non plus ne se souvient de rien, c’est grâce à l‘arrivée de leurs amis communs qu’ils vont découvrir qu’ils se sont mariés. Prise de panique face à ce comportement qui ne lui ressemble pas, elle va retrouver quelque peu la mémoire et de brefs souvenirs vont ressurgir. De son côté Ashton qui a lui aussi du mal à réaliser ce qu’il vient de faire va se montrer méfiant, mais rapidement les jeunes mariée vont arriver à un arrangement qui leur convient à tous les deux, faire annuler cette union est la seule option possible.

Petit à petit, ils vont néanmoins se rapprocher, une attirance flagrante les lie l’un à l’autre et bien que ce mariage se soit fait sur un coup de tête, les sentiments naissant vont prendre une part importante et un début de relation va naitre entre eux. Une relation avec des hauts et des bas, des jugements un peu trop hâtifs de la part d’Elly vont venir ajouter quelques tensions au sein de leur couple.

Ils vont devoir faire preuve de patiente face à ce qui les attend, ne sachant pas avec qui elle vient de se marier, Elly va rapidement comprendre que ce mariage ne pourra pas rester secret. Face à l’acharnement médiatique, la jeune femme va se retrouver sous les feux des projecteurs. Ashton fera son possible pour éviter que tout ceci ne vire à la catastrophe, car de son coté il a certaines obligations qui le forceront à faire des choix. C’est parfois maladroitement qu’il en fera part a sa « femme ». De prise de bec en réconciliation, Leur couple devra faire face aux imprévus, jusqu’à ce que le divorce soit enfin prononcé…

Une lecture détente, vraiment agréable à lire, qui fait du bien, la narration se fait entre Elly et Ashton ce qui nous permet de bien cerner ces deux personnages au caractère et vie différente . Leur relation partie de rien laisse pourtant place à une histoire d’amour passionnelle. Ils sont entourés des personnes aimantes, des amis dévoués, présents et drôles. Le livre se lit assez rapidement, on se laisse facilement prendre dans les filets de cette histoire, tout y est apporté avec douceur. Les scènes d’intimité sont elles aussi très bien amenées, c’est sensuelle, doux, et très révélateur de leurs sentiments.

Les personnages sont vraiment attachants, les principaux comme les secondaires, on se prend rapidement d’affection pour toute cette petite bande. Quelques passages inattendus viennent ajouter une part de rebondissements ce qui permet à l’histoire de ne pas s’essouffler, bien loin des clichés qui auraient pu venir un peu alourdir ce récit. L’auteure a réussi à me captiver du début à la fin, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Une lecture idéale pour toute personne ayant besoin d’un moment de détente, d’humour et de tendresse.

http://www.livresavie.com/perfect-mistake-lintegrale-de-eve-souliac/#more-13773

par Natoche
Les Kendrick et les Coulter, Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Les Kendrick et les Coulter, Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux
Catherine Anderson   
Décidément, j'aime l'univers de Catherine Anderson, la facilité avec laquelle elle nous conduis au coeur de romance peu commune et où, toujours, nous sommes confrontés à une réalité pourtant "banal". L'amour peut-il surpasser le handicap ?

Bon, je connaissais plus ou moins l'histoire de Carly puisque j'ai déjà lu d'autres livres de cette auteur et que dans "Le soleil de ma vie" (l'histoire de Isaiah Coulter), Carly et Hank font un brève passage. Mais la lire ainsi, voir évoluer leur romance, les sentir à fleur de peau et voir avec quel force ils se battent pour y arriver, moi ça me touche, quoi.
Je suis extrêmement sensible et émotive donc, la petite larme a une fois de plus eu raison de ma fibre romantique.

Maintenant, côté "avis" objectif.
Il est vrai qu'au début de l'histoire, on découvre un Hank coureur de jupon et peu soucieux du lendemain. Après son "saut" avec Carly, on pense même que c'est carrément un minable fini. Et pourtant...
Carly est une femme forte avec un passé sentimental trouble et secret. Elle viens de recouvrer la vue après 28 ans de cécité. Sa vie bascule quand elle se découvre enceinte (fichtre quant même, avec l’exploit technique de Hank, on se dit que la nature à bien du mérite des fois lol).
Hank va se donner du mal pour être auprès d'elle, assumer ses actes et lui assurer son soutien autant moral que financier...
Au final, ils vont noué des liens qu'ils ne pensaient pas voir naître et vivre chaque jour comme un cadeau étant donné que la grossesse de Carly ne sera pas sans conséquences...

C'est une très belle romance, actuelle et positivement contemporaine.
J'ai lu ce roman en quelques heures... ça m'a sincèrement touchée.
Franchement je recommande de lire cette série parce qu'en plus, la famille Coulter et celle des Kendrick sont vraiment attachantes. Des parents aux frères et soeurs.

par Christy
Les Kendrick et les Coulter, Tome 3 : Libre d'aimer Les Kendrick et les Coulter, Tome 3 : Libre d'aimer
Catherine Anderson   
Au début de l'histoire, Molly Wells, divorcée depuis quelques mois, vient de parcourir de nombreux kilomètres en 4x4. Dans le van qu'elle traîne depuis Portland, Sunset ne tient plus en place. Le cheval est tellement terrorisé et affolé par les sévices qu'il a subis que sa dernière chance de salut réside dans le talent de l'homme vivant dans ce ranch de l'Oregon : Jack Coulter. Un homme ayant la réputation de pouvoir « parler » aux chevaux.
Le seul souci est que les soins que Jack est prêt à donner à l'étalon sont onéreux et que la jeune femme, partie en catastrophe avec l'animal – qui n'est pas à elle – n'a que peu d'économie et... un lourd secret qu'elle ne tient nullement à dévoiler au beau cow-boy.
Afin d' assurer les meilleurs soins à ce cheval auquel elle tient beaucoup, Molly accepte la proposition de Jack. Mais rester au ranch pour y jouer le rôle de femme d'intérieur et faire chaque jour la cuisine pour Jack, son frère Hanck et les dix employés du domaine devient rapidement problématique.
En effet, Molly souffre d'un sérieux complexe d'infériorité sans parler du fait qu'elle est... pulpeuse et tout en rondeur. Si Jack tombe rapidement sous le charme, Molly ne comprend pas qu'elle puisse lui inspirer le moindre intérêt et refuse compliments et marques d'affection. Mais Jack n'est pas pas le moins du monde intimidé par la jeune femme et ses rejets argumentés.

Une fois de plus, Catherine Anderson nous a servi une histoire riche en émotions. Molly est un personnage torturé auquel on peut aisément s'identifier. Qui n'a jamais subi de moqueries, d'humiliations ou autres remarques blessantes pouvant pousser un individu à ne plus se reconnaître dans un miroir ? Elle a subi une maltraitance psychologique par son ex-mari et est, à l'instar de Sunset, marquée profondément par cette forme de violence. Et ce n'est pas tout...
Jack, lui, est un homme tel qu'on les aime dans les romans de madame Anderson. Grand, bien bâti, charismatique, charmeur et tendre. Un homme fort, courageux, disposé à aider et tellement différent de l'ex-mari de Molly !
L'auteure nous promène à un rythme doux, nous façonnant une romance teintée de sensualité et mêlée d'un sentiment perturbant. Car en découvrant ce que l'ex-mari a été capable de faire à Molly dans le seul but de mettre la main sur son argent, on ressent une réelle colère, mais aussi tellement de peine pour cette femme meurtrie et trahie.
Heureusement que Jack est aussi doué avec les cheveux qu'il peut l'être avec les humains et il prendra un soin tout particulier à prouver à Molly qu'elle a le droit d'y croire autant qu'une autre.

Un très bon livre, plein de sentiments très forts, d'émotions vives et troublantes. Catherine Anderson a une plume magnifique et chacun de ses romans nous emporte littéralement !

par Christy
Mercy Thompson, Tome 1 : L'Appel de la lune Mercy Thompson, Tome 1 : L'Appel de la lune
Patricia Briggs   
un livre qui se dévore du début à la fin, avec de l'action, une femme qui n'as pas froids aux yeux, des vampires, loup-garou et autres créatures surnaturels, de quoi vous satisfaire.

par jess07