mrrz
avatar de mrrz
Je suis en train de lire
L'Assassin royal, Tome 1 : L'Apprenti Assassin

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2024-03-18 10:22:03
2024-03-18 10:21:42
marionlxclt l'ajoute dans sa biblio
marionlxclt le déplace en liste
2024-03-17 22:47:44
2024-03-15 22:45:40
2024-03-14 20:50:30
2024-03-14 20:28:59
2024-03-14 20:28:40
AshAndDust l'ajoute dans sa biblio
AshAndDust le déplace en liste
2024-03-14 20:07:07
neun l'ajoute dans sa biblio
neun le déplace en liste
neun ajoute un extrait
2024-03-14 16:18:10
Lectrice_Amoureuse l'ajoute dans sa biblio
Lectrice_Amoureuse le déplace en liste
2024-03-14 08:11:37
2024-03-14 08:02:04
2024-03-14 08:01:37
Krystel-1 l'ajoute dans sa biblio
Krystel-1 le déplace en liste
2024-03-13 20:03:19
twianneso l'ajoute dans sa biblio
twianneso le déplace en liste
2024-03-12 23:39:25
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mrrz
Livres dans ma bibliothèque : 1302

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
53%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en ThéâtreCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec mrrz est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

LionelBoulet a écrit :
29-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Chlawee a écrit :
24-09-2019
Bonjour ! :) J'écris un roman de Fantasy, et j'ai commencé à le poster sur le forum. Je voulais savoir s'il pouvait intéresser des gens.
Je n'ai pas encore vraiment de résumé, désolée... Et désolée aussi pour la pub. ^^ Si tu n'es pas intéressé(e) ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis ! ;)

Voici le lien au cas-où :

30-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Coucou

dans la nouvelle version des auteurs sur mon smartphone, je ne trouve pas le lien où l'on peut suivre l'auteur pour les nouvelles sorties de livres!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Bonne lecture à vous tous
REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Bonjour,

Avez-vous le même problème que moi?

des insignes n'apparaissent pas
alors que j'ai mis plusieurs couvertures, que j'ai ajouté plusieurs livres, ai mis pas mal de commentaires, des couvertures et cetera..

J'ai déjà fait plusieurs demandes aux administrateurs mais personne ne répond

Est-ce votre cas?

Bonne journée à tous les "Booknautes" LOL
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Salut ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Infinity-write a écrit :
10-05-2019
Bonjour et bienvenu dans mes favoris :)
Glaedr a écrit :
22-11-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

Chrichrilecture a écrit :
23-09-2018
Bonjour
Merci d'avoir participé a ma liste avec un handicap
bonne lecture
19-04-2018
Bonjour,
Je t'invite à lire les premiers chapitres de mon roman Les larmes de la couronne qui se trouve juste ici :
Il s'agit d'une dystopie/romance sombre.
Surtout n'hésite pas à me laisser ton avis !
Bonne lecture et bonne journée à toi :)
La_petite_lectrice
Ps: Désoler pour la pub, j'aime pas trop faire du "forcing" mais j'ai vraiment besoin d'avis pour évoluer dans l'écriture de mon histoire :/
Busanblue a écrit :
13-02-2018
Cinder ♥
Fran123 a écrit :
24-01-2018
Bonjour ! Je viens de terminer Personne ne gagne et je trouve ta vidéo très réussie. As-tu lu à la croisée des mondes depuis ? C'est un de mes livres cultes ! À bientôt et bonne continuation.
Ropoud a écrit :
28-12-2017
Ah, et au fait, voici le lien pour se rendre sur mon blog : https://lire-avec-rosa.blog4ever.com/
Ropoud a écrit :
28-12-2017
Bonjour Marie,
Je viens de voir ta vidéo sur « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » et c’était la deuxième vidéo que je voyais de toi. J’aime ta façon de penser, ainsi que tes commentaires, qui sont toujours constructifs. Je voulais juste te dire que je trouvais que tu reflétais exactement ma pensée. J’ai bien aimé « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons », et j’ai trouvé dommage qu’il y ait tant de mauvais commentaires sur la page de ce livre. Je suis heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui pensait comme moi !
Crisou a écrit :
16-11-2017
Bonjour, Marie, j'ai aimé ta vidéo ,je viens de la découvrir sur le site (faite il y a 3 mois!),tu es une jeune femme pleine de peps!!! Et je te rejoins tout à fait sur "la chimiste" j'ai eu le même ressenti.
J'ai également en projet de lire les deux autres titres don tu parles alors je suis ravie de t'avoir écouté, j'ai hâte maintenant....
Merci et bonnes lectures à très vite pour de nouveaux avis.
Crisou
Kouet a écrit :
11-11-2017
Bonjour, bienvenue dans mes favoris :)
27-07-2017
Coucou ! Désolée d'écrire sur ton mur mais j'ai vu que tu avais lu "je te hais ...passionnément !" De Sara Wolf, donc je t'invite à participer à mon quizz!^^
Voici le lien : https://booknode.com/quizz/je_te_hais_...passionnement__-124383-quizz
23-02-2017
AlexaB a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Esperance a écrit :
29-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone