Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marie-Stanis : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
Sylvia Day   
Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :
- un paquet de mouchoir
- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)
- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...
Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!
Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!
Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

par toutoun
Ladies' Taste Ladies' Taste
Laura Trompette   
Ladies' Taste est ma première expérience dans la Romance F/F, jusqu'à présent je n'ai pas eu l'envie d'en lire. Et puis Hugo Romance à parler de la sortie prochaine au mois de Janvier, le résumé et la couverture m'ont attiré et j'ai donc trépigné d'impatience jusqu’à sa sortie. Pour une première dans le genre je me suis Régalée, je n'ai pas juste lue Ladies's Taste je l'ai Dévoré en une journée. Dès les premières lignes j'ai été happé, captivé, emprisonné par Éléonore et Crystal mais surtout le monde dans lequel elles évoluent. Une autre de mes autres passions en dehors des livres c'est la Mode et je dois dire qu'avec Ladies' Taste j'ai été gâté. Pour une première Laura Trompette killed it, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte d'avoir la suite.

Éléonore "Barbie"est une jeune Maman de 33 ans, marié depuis 10 ans à Jack. C'est une blonde incendiaire avec un sens du style qui ferai pâlir de jalousie de nombreuse personnes et c'est aussi la directrice Artistique de Motus. Tout lui réussi dans sa vie à par le fait d'avoir une assistante. En effet, à cause d'un retard le jour ou il ne fallait pas elle voit ce pour quoi elle s'est battue depuis un moment lui échapper et aller à sa rivale de toujours Barbara Carton Alias Dragon de Komodo *Surnom donné par Crystal et j'Adoreee* la directrice Marketing de Modus et sa supérieure. C'est une femme calme, mais attention à ne pas trop la chercher car elle ne se laisse pas faire.

Crystal est une jeune femme de 26 ans , une grande brune très tempétueuse aux corps de rêve, une ambitieuse qui rêve de montrer au monde sa ligne de chaussures qu'elle dessine depuis un moment. Elle a été prise chez Motus pour un CDD de six mois en tant qu' Assistante d' Éléonore mais à cause du retard de celle ci, la voila assistante du Dragon de Komodo Barbara. Elle espère que ce CDD va lui permettre de faire connaitre sa ligne au directeur de Motus et de lancer sa carrière. Si il y'a bien une chose qu'elle n' avait pas prévue dans son programme c'était de tomber sous le charme d' Éléonore. Crys sent qu' Éléonore est troublée par sa présence et elle décide de prendre la température en commençant un jeu de séduction.

Entre La Girafe *Surnom de Crystal par Éléonore* et Barbie c'est le jeu du chat et de la souris.

La Suite ici :

http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/04/ladies-taste.html

par HelleD
Afterburn & Aftershock Afterburn & Aftershock
Sylvia Day   
Pas mal...
Livre sympathique même si la première partie est un peu lente.
La 2ème partie est beaucoup mieux rythmée et on adhère enfin aux personnages.

par Adèle
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Sylvia Day   
Une bonne suite.
Gideon et Eva se sont mariés en secret.
Des personnes veulent nuire à Gideon, en s'attaquant à Eva. Ce dernier veut tout gérer seul, ce qui provoque des conflits avec Eva puisque celle-ci à le sentiment d'être exclue.
Ce tome s'appuie sur les capacités du couple à s'unir face à l'adversité. Et c'est pas gagné!!
Pour la première fois dans cette saga, le tome est écrit à deux voix. J'ai adoré avoir le point de vue de Gideon, on comprend mieux ses réactions.
J'ai aimé ce livre mais je l'ai trouvé un peu long, du fait de certaines répétitions qui alourdissent la lecture.
J'espère que le prochain tome sera le dernier car "trop de crossfire tue crossfire".


par Adèle
Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante
Lorelei James   
J'ai découvert Lorelei James avec une toute autre série, "Bound" / "de main de maître", qui est originale, sensuelle, avec des personnages complexes et attachants (c'est le cas de le dire...). Donc quand je suis tombée sur ce livre du même auteur, bien qu'il soit d'un tout autre univers (cow-boy) je me suis lancée...
Incroyable ! on dirait que ce ne n'est pas la même personne qui écrit. Ici, les personnages sont des clichés ambulants, les scènes de sexe sont explicites voire crues, et il y a cette atmosphère "homme des cavernes" avec les cow-boys bagarreurs, protégeant les faibles femmes... Franchement daté.
On peut quand même voir des similitudes entre Kade, qui ligote sa femme à son lit avec son lasso, et Ronin, le maître du bondage japonais, mais l'acte n'est pas présenté du tout de la même manière. Ici, pas de réflexion psychologique ni esthétique. Il l'attache, et on n'en saura pas plus sur ses motivations.
Quand je pense qu'il y a une bonne dizaine de livres dans cette série ! Pas pour moi, donc.

par IsaR
Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense
Lorelei James   
Ce tome est très intense, comme les deux premiers. Nous découvrons dans celui-ci Amy Jo et Cord, que nous avons déjà entraperçu dans Chevauchée Ardente. Nous apprenons aussi d'avantage sur certains personnages, Colt, les cousins McKay,...
L'écriture de cette auteur est très addictive. Les scènes torrides sont toujours aussi explicites et sensuelles.
Ce tome est tout bonnement sublime, avec de l'émotion, de la sensualité et de l'amour. Comme tout bon roman érotique, l'intrigue n'est pas des plus innovante mais elle est néanmoins passionnante et intéressante. Les personnages sont très attachants et ont une belle personnalité tous les deux. Nous retrouvons plus le côté "haras", qui manquait un peu dans le deuxième tome, mais encore un peu en retrait. Une belle lecture érotique avec de belles émotions, de l'humour et du sexe.

par Matoline
Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente
Lorelei James   
Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

par ingaelisa
Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise
Lorelei James   
Bien...
Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...
De quoi vous donner des coups de chaud.
Cette lecture est simple mais addictive.

par Adèle
Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche
Lorelei James   
J'ai adoré, c'est chaud chaud, on s'attache a notre trio. Ils sont touchants et nous montre qu'on peut vivre une belle histoire sans s'occuper des préjugés. Pour moi c'est le meilleurs tome des 5 même si j'aime énormément les autres. Mais ce tome ma touchée par rapport a leur histoire,sur la tolérance et bien sur, il est très très hot.

par loloetore
Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante
Lorelei James   
J'aime beaucoup la série Riders, mais ce tome est à ce jour celui qui m'a le moins plu.
A mon goût l'auteur a trop joué sur le fait que meilleurs amis depuis trois ans Colt et Indy n'avaient rien à apprendre l'un de l'autre car ils se connaissaient par cœur. Dommage !
[spoiler]Du coup, pas de jeu de séduction, pas de découverte, même sensuelle, pas de surprise... Cela rend ce tome un peu trop cru à mon goût, au final à part une période d'abstinence imposée par Colt, ils ne font que batifoler... ou presque[/spoiler]
On retrouve avec plaisir l'univers de cow-boys mais la romance à proprement parler m'a un peu déçue.

par Idole
  • aller en page :
  • 1
  • 2