Marie69043
avatar de Marie69043
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marie69043

Booknaute Initié
49%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Marie69043 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

audreymaelynn a écrit :
30-09-2014
Bonjour, en fouinant un peu sur booknode , je viens de me rendre compte que l'on pouvait discuter avec d'autres personnes, et il semblerait que nous ayons plus ou moins les même gout en lecture, si tu veux discuter, n'hesite pas :-)
misspixiie99 a écrit :
24-07-2014
Bonjour, désolée tout d'abord pour la publicité. J'écris une fiction que je publie sur mon blog à l'adresse suivante : elenaxsalvatore.unblog.fr et sur le lien, vous pouvez voir la page de couverture, et mettre le livre dans "vos envies" si l'extrait vous donne envie de le lire.
Désolée encore pour la pub, et à bientôt, j'espère ;)
clems_1 a écrit :
17-03-2014
Coucou, désole pour la pub
J'ai fait un petit quizz sur "Beautiful disaster" de Jamie mcguire !
Si tu ne connait pas le livre je le conseille carrément !
N'hesite pas si tu as des questions dessus et si tu le lis dis-moi ce que en aura penser :)
A bientôt
manolee64 a écrit :
21-01-2014
Salut, désolée pour la pub...

Pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil sur mon histoire s'il-te-plaît ? Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181533&p=9041623&hilit=Les+trois+premiers+chapitres+des+aventures+d%27Anabeth.#p9041623
Merci !!
coco94 a écrit :
11-12-2013
Salut euh je voulais te dire que j'ai fais un Quizz sur maison de la nuit tome 1 donc si tu as le temps fais le merci beaucoup

Voici le lien:http://booknode.com/quizz/maison_de_la_nuit_tome_1_-78575-quizz
Racine17 a écrit :
08-08-2013
Salut on a une compatibilité impressionnante, si tu veux parler de livres, je suis la :D
babou0343 a écrit :
20-05-2013
salut! si toi aussi tu aime vampire diaries,et si tu veux en parler,vas sur le forum dans discussion libre,il y a un sujet vampire diaries ;)
lylisse a écrit :
27-11-2012
salut si tu aimes twilight et eternels je me permet de te conseiller une série de livre que tu apprécieras sûrement beaucoup Hex Hall regarde et dis-moi ce que tu en pense!!!
05-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
10-09-2011
Salut,
Aurélie59 a réalisé un quizz sur "Le coeur de Rose" :
Si tu as envie de te prendre au jeu, tente-le !
J'ai réussi à faire 2 fautes... Quelle horreur !!
à+,
Cl♥
30-08-2011
Si vous avez un Facebook, rejoignez la page "Le coeur de Rose".
Vous y découvrirez les photos des voitures et des épées mentionnées dans le livre.
Par la suite, d'autres photos seront ajoutées, et les conversations téléphonique complètées !
Alors, à très bientôt sur :

Claudine Senger.
17-07-2011
Ouverture d'une discussion sur "Le coeur de Rose" par candbooks4ever :
Vous y posterez vos avis... Positifs, comme négatifs !
07-07-2011
Les photos des épées sont sur la page FB "Le coeur de Rose" :
05-07-2011
Je tenais à m'excuser pour la bourde de l'imprimerie dans "Le coeur de Rose" page 441 ligne 7 : "3693- Cinq ans apres- Tome 2"... Cette parenthèse n'a rien à voir avec mon livre !
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
anais37 a écrit :
19-03-2011
Bonjour,
Comme "Eternels" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.