Marie98
avatar de Marie98
Je suis en train de lire
Le Trône de fer, Intégrale 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Marie, 16 ans, passionnée de lecture et de danse.

voir plus

Booknaute Vénérable
18%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Marie98 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (201)

cassoudu80 a écrit :
04-07-2016
Ta réson c bien twaling et je vais aller sur ce site
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Evie13 a écrit :
31-08-2014
coucou j'écris une histoire avec riri1452.Je te laisse le lien http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203543.
Désolé pour la pub :)
Elodieee a écrit :
14-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
07-07-2014
16 ans aujourd'hui ! :)
nanagibalto a écrit :
26-06-2014
Super quizz sur Twilight !
Tu en as fait d'autres ?
19-06-2014
Mmmh je commence par quoi ? Seigneur des Anneaux ou Game of Throne chérie ? ♥
18-06-2014
Ça me fait trop plaisir surtout si tu as envie de lire le livre ! Parce que y'a rien de mieux que te donner donner l'envie à quelqu'un de lire un livre !
Au faite les livres Game Of Throne c'est bien ? Parceque je suis à fond sur la série mais j'ai jamais commencer les livres :) ?♥
16-06-2014
Saluut ma chériie ♥
Comme je n'écrit pas spécialement des récit ou des nouvelles, et que comme tu le sait je m'investit à fond dans mes commentaires de livres et je me demandais si tu pouvais aller voir l'un d'eux ?.
C'est un peu comme la seule trace de mon génie de l'écriture sur ce site.
-C'est de l'ironie bien entendu ;)'-

Donc j'ai lu un livre que je t'encourage à lire d'ailleurs "Coeurs brisés, têtes coupées." et j'ai donc écrit mon fameux commentaire et je me demandé si par hasard sa t'intéresserait de le lire ? Histoire de me donner ton avis !
Par contre j'ai un peu philosopher comme à ma grande habitude et comme tu n'a pas lu le livre peut être que tu vas pas trop comprendre..
C'est pas grave ça me ferait plaisir que tu le lise pour moi siteplait ma p'tite fleur♥
Je t'aime fort fort♥
02-06-2014
Et beh ça me fait super plaisir je voulais pas qu'il se perde au beau milieu de tous ces commentaires ♥
17-05-2014
Merci mon coeur ça me fait plaisir je voulais le faire lire à quelqu'un et je suis contente que ça soit toi ma chériie♥
10-05-2014
♥♥♥
10-05-2014
Commentaire ajouté !
Tu voudrai bien faire un tour ma chérie pour me dire c'que t'en pense ?
Histoire que mon commentaire soit à la hauteur du livre :)
Ouaii on m'aa diit ♥
Et pour ton QSJ tkt moi aussi quand je m'y suis remii j'ai galérer à le refaaire !♥
04-05-2014
Il faut trop que je refasse ma QSJ, un truc qui me ressemble vraiment. :)
Heyy eeeh mercii ♥
Tkt je le commence dès que je suis dans une maison calme ♥
01-05-2014
La même ! Ton ava' est magnifique ! Alors de puis que t'as repris en main le site t'as lu "Nos étoiles contraires" ? Moi je l'ai dans ma PAL♥
01-05-2014
Okay ? Okay.
30-04-2014
Mooon cooeur ! Tu m'a trop manqué j'me senté trop solo sur le siite ♥ Saavaa ?
30-04-2014
Je me suis fait un blog où je publie des critiques de livres que j'ai lu ainsi que d'autres actus à venir, n'hésitez pas à y faire un tour ! ;) Lien dans ma QSJ
30-04-2014
Je vais mettre à jour ma QSJ, un jour... :)
30-04-2014
I'm back (pour de vrai :))
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
nellilona a écrit :
10-04-2014
Voilà j'écris des poèmes et j'aimerais beaucoup que vous passiez voir et me donniez des avis sur Mon jardin secret...

Ps:Je m'excuse pour la publicité.
ninichou a écrit :
23-03-2014
Salut à toi !
La suite de Midnight est postée, avec la fin du Chapitre 19 et un moment extrêmement important !
Bonne lecture <3 :

Vee.
14-03-2014
Qsj rénové pour toii p'tite fleur♥
05-03-2014
Un petit tri dans la bibli ça fait pas de mal !
05-03-2014
"Love is what makes you smile when you're tired"
20-02-2014
Et ouiii mon coeur♥