Marie-Lune Tome 2 : Au secours, j'ai perdu ma meilleure amie !

Les aventures dépensières et top branchées d'une ado qui a plus d'un tour dans son sac !L'accro de la mode est de retour !Marie-Lune est toujours aussi dingue de shopping, mais acheter des dizaines de robes, sacs ou paires de chaussures ne suffit plus à son bonheur : elle est fâchée à mort avec sa meilleure amie… Adieu l'harmonie, bonjour les soucis : crêpage de chignons, trahisons, lettres anonymes et autres coups bas !Marie-Lune parviendra-t-elle à se réconcilier avec Anne-So ? Il faudrait qu'elle assume l'origine peu glamour de la fortune de son père… Pas évident pour une richissime fifille à papa !Heureusement, sur le chemin de l'amitié, Marie-Lune découvrira d'autres sentiments tout aussi précieux.Construits en gags d'une page tout en offrant une intrigue au long cours, Marie Lune, c'est la plus glamour des séries d'humour ! Mais également une BD au dessin frais et d'inspiration manga, qui nous présente le quotidien d'une ado tendre et terriblement attachante !

Et sinon , à part charmeur, t'as d'autres activités dans la vie ?

Ce tome de marie lune est vraiment super bien il est toujours aussi drôle et j'adore les personnages ! ! !

Puis c'est le meilleur de tous les tomes de marie lune ! ! !

Anne-So et Marie-Lune se déchire dans ce tome.

🍄HELLO🍄

Moi j'ai trouvé ce livre super ! C'est drôle (second degrés),et quand tu t'ennui tu le lit mais ... tu ne peux plus t'arrêter ! (fais comme moi) , à chaque moment innatendu ,arrête toi de lire pour garder le suspense . Marie-Lune & Anne-So

MEilleure ennemies euh .. amies ! Mince j'ai spoilé ! je ferais mieux de me sauver avant de dire qu'elles vont se réconciller ... Mince ! Je l'ai dit !

🍄BYE🍄

Super suite qui aborde l'amitié.

Super bd, même si je l'ai lue vite fait à la bibli ! J'ai adoré et Marie-Lune me fait trop rire !

J'adore l'héroïne pourrie gâtée qu'est Marie-Lune! L'auteur nous régale avec un humour aussi bon que dans le premier tome.

Une deuxième BD à la hauteur de la première avec Marie-Lune, Anne-So et tous les autres. Que d'humour !

un deuxième tome et toujours au temps d'humours je pense que je commence a adorée cette petite bd

Un deuxième tome à l'image du premier. Lu il y a longtemps mais je me souviens avoir apprécié ma lecture.

La suite des aventures de Marie-Lune, toujours aussi drôles.

Les dessins sont toujours aussi jolis et colorés :)

j'ai passé un bon moment en le lisant! c'est assez drôle.

Marie-Lune Tome 2 : Au secours, j'ai perdu ma meilleure amie !

• France : 2010-02-17 (Français)