Marie souffre le martyre

Description ajoutée par Edith972 2013-01-02T21:20:49+01:00

"Le soir de mes six ans, j'ai compris que Samuel ne m'aimait pas et que je ne pourrais jamais lui dire que je l'aimais".

Marie,maintenant a dix ans, ça fait cinq ans qu'elle est soi-disant meilleure copine de Samuel, qu'elle est amoureuse d'un garçon qui n'est jamais amoureux de personne.

Elle est habituée. Et tout va bien jusqu'à l’arrivée catastrophique d'Annabelle Blandin, qui est blonde, avec des nattes très longues, et nouvelle dans l'école.

"Comment je vais faire avec Annabelle Blandin?" se demande Marie, dès qu'il est atrocement évident que ce crétin de Samuel est amoureux de cette fille tellement belle que c'en est dégoûtant.

Marie cherche une idée.

Samuel, lui, cherche quelqu'un qui pourrait se renseigner sur les sentiments d’Annabelle Blandin. Alors il demande à sa meilleures copine . Marie.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Edith972 2013-01-06T21:15:50+01:00

Je mens. Tout le monde se moquerait de moi, si j'avouais que j'aime Samuel depuis des années. Samuel serait écroulé de rire et je ne pourrais plus être sa copine, plus jamais. Je préfère mentir.

Commentaire ajouté par Edith972 2013-01-03T03:49:16+01:00

Vraiment très mignon comme histoire, réaliste, on se croit retourner dans ses jeunes années. Nostalgie quand tu nous prends. Bien écrit. Merci pour cette fraîcheur candide.

Marie souffre le martyre

• France : 1992-12-18 - Poche (Français)