Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 531
Membres
992 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par marieamelie

Extraits de livres par marieamelie

Commentaires de livres appréciés par marieamelie

Extraits de livres appréciés par marieamelie

date : 11-04-2023
Le monde dégueule de cruauté mais eux ils font comme si rien de tout ça n'existait ! Ils ne pensent qu'à consommer ! Acheter ! Acheter ! Acheter ! C'est leur raison d'être, leur unique moyen d'exister. Voilà ce qu'on leur fait croire et ça rend le monde plus cruel encore ! Qu'ils crament tous autant qu'ils sont...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-03-2023
"- De l'amour personne ne peut parler avec certitude...Le cœur des hommes s'égare facilement...il faut attendre. Seul le temps a le pouvoir de révéler ce qui est leurre et ce qui est sentiment vrai. Ne juge jamais hâtivement, douce Nausicaa. Rappelle-toi mes paroles.

Nausicaa n'oublie pas ces paroles..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Un sourire se dessina au coin de ses lèvres et il en fut ravie. Il avait réussi un de ses objectifs de la journée. Elle tourna vers lui un regard qu'il n'avait jamais vu auparavant, il y lisait de la reconnaissance, de la douceur et autre chose qu'il n'était pas certain d'être prêt à saisir.
Ou peut-être que si, il avait toujours été prêt."

Extrait histoire 1 "Les larmes coulent"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le temps s'arrête. Étrange comme les souvenirs communs réveillent les sentiments endormis, les habitudes partagées. (...)Après les jours passent, la joie des retrouvailles s'estompe et laisse place à une certaine routine, aux habitudes de toujours. Fusionner la force de chacun en une force commune. Partager nos expériences pour gagner en sagesse, pour être mieux préparés. Nous protéger mutuellement, les uns veillant sur la vie des autres et les autres veillant sur la vie des uns. Et, enfin, longtemps après, pouvoir rêver, avec la tranquillité qui permet le fantasme, à un monde meilleur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Ecrire c'est pas aussi facile que les maths, c'est pas carré du tout et tu dois choisir les mots les plus adaptés pour faire ressentir les choses aux gens si tu veux qu'ils continuent à tourner les pages."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Allez: celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas, insista Scott.
- Est-ce que tu essaierais d'en appeler à mon sens du devoir?
Il agita les clés devant mes yeux.
- Tu ne laisserais quand même pas passer la chance de conduire ma Mustang.
Je me levai et époussetai mon pantalon.
- Et si tu me la vendais pour 30 dollars? Je paye cash.
Il éclata de rire en me prenant par les épaules.
- Je suis peut-être bourré, Grey, mais pas à ce point-là.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
- Tacos?
- Tacos? répétais-je.
- Tomates, salade, fromage, poursuivit-il amusé.
- Je sais ce que c'est, merci.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Ah,marmona-t-elle avec un soupir d'aise. Les médicaments agissent... Attention, c'est parti... Cette sensation de chaleur... Au revoir, la douleur.
- Vee...
- Une petite blague?
- Ecoute, c'est très important... C'est au sujet d'Elliot.
- Tu veux entendre une blague mouillée?
- Hein?
- Enfile un maillot et on y va! s'exclama-t-elle en éclatant d'un rire hystérique.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode