Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mariecam : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Pourquoi choisir ? Pourquoi choisir ?
Emily Blaine   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/pourquoi-choisir-demily-blaine.html

L'histoire se lit très vite, et est très agréable à lire, j'avais déjà eu l'occasion de lire du Emily Blaine avec les "Dear You", je savais donc que son style d'écriture me convenait. Le récit lui est assez classique, avec des personnages sympathiques, sarcastiques et souvent drôles. Mon petit bémol serait sur le manque de suspens, il n'y a pas vraiment de surprise. J'aurais aimé être plus tenue en haleine comme avec les "dear you" mais bon, les romances sont de toute façon souvent prévisibles. .

Pour conclure, j'ai passé un moment agréable, sans prise de tête (ce qui est très appréciable), c'est une jolie petite romance sans prétention qui gagne à être connue.

PS : je suis cooooooontre le choix de Lyz haaaaaaan je veux l'autre moi !! J'ai flashé direct sur l'autre !

par toutoun
Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile
Cora Carmack   
Une histoire insipide et sans intérêt. Ayant déjà lu et aimé plusieurs livres de Cora Carmack, j'ai vraiment été déçue par celui-ci. L'histoire est d'un banal affligeant et les personnages sont ternes. Tout au long du livre, on essaye de nous les vendre comme étant des personnages torturés et égratignés par la vie alors qu'il n'en est rien!! Je dois dire qu'il a bien entamé ma résistance.
Vraiment une mauvaise surprise que je ne recommanderai qu’à mes ennemis.

ps: la couverture n'a rien à voir avec les personnages!

par dedei77
Thoughtless, Tome 5 : Sauvage Thoughtless, Tome 5 : Sauvage
S.C. Stephens   
Exécrable : Ayant aimé la trilogie et adoré le 4ème tome, j’ai foncé sur ce livre sans avoir cherché à avoir des infos, persuadée de lire le tome 2 version Kellan. Les premiers mots m’ont déroutée puis j’ai compris qu’il s’agissait de Griffin. Bon alors si dans la série il apporte quelques touches d’humour avec ses sorties déplacées, tout un livre dans sa tête est un cauchemar ! Il a tout pour être heureux : le groupe marche, une femme, une fille et une 2ème qui arrive mais il est bouffé par la jalousie et ne supporte pas le succès de Kellan. Il veut devenir une star que tout le monde vénère croyant dur comme fer être un génie alors que ce n’est qu’un mec imbu de lui-même, vulgaire, irrespectueux, fainéant et bête comme ses pieds ! Je ne comprends pas l’auteure. Je me suis forcée pour aller jusqu’au bout espérant un miracle mais quelle horreur ! Grosse déception pour moi. A vous de voir.

par Folize
Thoughtless, Tome 4 : Sensible Thoughtless, Tome 4 : Sensible
S.C. Stephens   
Je viens juste de terminé de lire Thoughtful.... je suis passé par toutes les émotions possible comme dans les autres tomes... C’était vraiment formidable d’être dans la tête de Kellan, c'est un type vraiment attachant et tellement génial, comment ne pas l'aimer? :)
En tout cas encore un grand Bravo à S.C. Stephens qui fait son job à merveille et mille mercis, hâte d'avoir la suite ;)
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1 Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1
Emily Blaine   
Personnellement, je ne suis vraiment pas fan des histoires présentées en épisode : ça me frustre et j'ai l'impression que l'histoire perd en efficacité. Du coup, j'ai vraiment hésité avant de me lancer dans cette lecture : c'est vraiment le fait que la quasi-totalité des épisodes soit déjà sortie qui m'a convaincue de me lancer.
Et j'ai bien fait ! Ce premier épisode m'a vraiment donné envie de découvrir la suite sans me frustrer pour le moment : bien sûr, ça s'arrête au moment où l'on voudrait en savoir plus, mais on en sait relativement peu sur les personnages pour l'instant ce qui fait que l'on n'est pas encore attaché à eux. Franchement, là, je ne pourrais pas lire la suite que ça ne m'embêterait pas tellement.
Pour l'instant, je trouve l'histoire assez prévisible et déjà vu : le coup du premier amour est vu et revu. Mais connaissant les œuvres d'Emily Blaine, je ne pense pas que l'histoire s'arrêtera là : à mon avis, elle nous réserve encore des tas de jolies surprises !

Mon avis complet :
[spoiler]http://lunazione.over-blog.com/2016/08/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-1-emily-blaine.html[/spoiler]

par LunaZione
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 2 Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 2
Emily Blaine   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1JU

Deuxième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite à la hauteur de mes espérances…

Des retrouvailles sous haute tension nous assisterons aux explications mais également où nous découvrons une partie du passé commun de notre duo ainsi que les répercutions que cela a engendré sur chacun d’eux. On va vite se rendre compte que la Charlotte du passé est très différente de la Charlotte d’aujourd’hui. Ainsi que son passé a laissé des traces dans sa vie personnelle.

Mais nous allons surtout découvrir la vraie personnalité de Jérémiah que l’on avait brièvement découvert dans le précédent épisode. Et je peux vous dire que vous allez littéralement tomber sous le charme de ce spécimen unique dans son genre. Sous ses allures arrogantes, se cache un homme prêt à tout pour reconquérir celle qu’il a perdue. Sa Charlotte. Et sa manière de faire pour la convaincre d’accepter cette proposition insensée selon Charlotte est à la fois adorable et merveilleux. Mais, Charlotte qui est réticente depuis le début va-t-elle craquer ou pas ?

Une plume toujours aussi fluide, enivrante et addictive que l’on devient vite accro. Une intrigue qui est dans la continuité et qui cette fois-ci prend un autre tournant. C’est plus intense en émotions et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer par cette myriade de sensation. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore. Nos héros sont toujours autant intéressants. Leurs sentiments sont divinement dépeints et sont d’une grande sincérité que l’on ne peut que s’attacher un peu plus à eux, en particulier Jérémiah.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et tiennent une place importante dans l’histoire. Gemma et Summer seront d’un grand soutien et de bons conseils pour Charlotte. Et quand à Théo, on craque aussi pour lui. Il a ce je ne sais quoi qui le rend séduisant comme tout.

Ce deuxième épisode est une suite émouvante, déroutante et passionnante où le titre prend tout son sens. Et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver tout ce petit monde et savoir ce que nous réserve le délicieux Jérémiah…
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 3 Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 3
Emily Blaine   
http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/06/22/33985742.html

ATTENTION : Il s'agit du troisième tome de la saga. Risque de spoiler des tomes précédents.

Elle l'a revu, Charlotte a revu Jérémiah lors de la soirée retrouvailles du lycée. Après avoir pris ce fameux café avec lui, elle est plus que troublée ! *Et mon dieu que je la comprend* Jérémiah n'a pas changé, il est toujours aussi joueur, toujours aussi sûr de lui. Il ne tourne pas autour du pot, il est cash, il joue carte sur table avec Charlotte ! Il la veut c'est aussi simple que ça ! Enfin en théorie :)

Il la veut dans sa vie mais Charlotte a changé, elle n'est plus celle d'il y a dix ans. Dix ans c'est long, mais pas assez pour éteindre le feu que provoque Jérémiah dans les entrailles de Charlotte...A son contact le brasier reprend de plus belle ! Malgré tout Charlotte tente de s'affirmer face à cet homme qui l'a rend totalement dépendante de cette attraction sexuelle sensationnelle !

Il lui propose un jeu très simple - Les règles :

- Une liste de voeux écrite il y a plus de dix ans...

- Un collier

Charlotte ne sait pas où elle met les pieds en acceptant la proposition de Jérémiah. Tiraillée entre sa raison et son énorme envie de craquer....

Entre eux c'est maintenant ou jamais :)

Whaou !!! Un épisode excellent qui déclenche un énorme Coup de Coeur pour cette série. Depuis le début je suis absorbée par cette histoire, mais voilà c'est clair, net et précis, le Coup de Coeur est bien là !

Emily nous entraîne dans une suite très riche en rebondissements et en émotions. Entre eux c'est une évidence, l'alchimie qui qui se dégage lorsqu'il sont l'un près de l'autre est puissante mais Charlotte reste sur la réserve, elle sait qu'elle ne veut plus souffrir mais aux côtés de Jérémiah elle ne maîtrise hélas pas grand chose. Et une relation avec Jérémiah c'est forcément dévastateur dans tous les sens du terme, au programme Tsunami dans sa culotte mais aussi dans son coeur. Alors prudence !

Cet épisode me donne encore plus envie d'avancer dans ce drôle de jeu amoureux.

Une suite très complète, on poursuit leur histoire avec cohérence, humour et passion :) On en apprend beaucoup sur la personnalité de nos héros et ça j'adore, Emily oscille encore entre passé et présent, ça doit du poids à l'histoire et une double ambiance à l'intrigue.

Au final, on a pas mal de réponses aux questions que l'on se pose, on rit, on ressent ce lien unique qui unit nos deux amoureux ainsi qu'une tension sexuelle à réduire vos sous-vêtements à néant !!!! Attention mesdames, Emily n'est pas là pour ménager nos sens, bien au contraire.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est frais et chaud à la fois, c'est drôle et aussi sérieux quand il le faut.

En bref, un épisode que j'ai adoré, laissez-vous embarquer dans cette histoire d'amour hors du commun. Emily nous dévoile ses personnages petit à petit ce qui les rend encore plus attachants épisode après épisode.

Perso je vais déjà faire ma pré-commande pour l'intégrale en version papier parce que mes coups de coeur il me les faut dans ma biblio :)
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 4 Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 4
Emily Blaine   
ATTENTION, ceci est le quatrième épisode de la saga. Risque de spoiler des épisodes précédents.

Le jeu se poursuit pour notre plus grand plaisir. Entre Charlotte et Jérémiah, les sentiments sont toujours là, elle ne peut pas résister contre l'amour qu'elle ressent pour Jérémiah.

Dans cet épisode, l'obstacle qui les a séparés il y a dix ans entre en jeu. Jérémiah est pilote et Charlotte ne peut pas lui demander de tirer un trait sur sa carrière et ce qu'il est...

A la demande de Jérémiah, elle doit venir voir sa prochaine course, mais l'angoisse et les doutes paralysent Charlotte, surmontera-t-elle ses peurs pour l'homme qu'elle aime ?

Chaque tome s'avère encore meilleur que le précédent. Aucun temps mort et ça c'est énorme ! Cette suite est palpitante, ma culotte en frétille encore de plaisir ! Zut..excusez-moi je m'égare encore une fois. Depuis le début de cette saga je suis survoltée pendant ma lecture, j'entends par là qu'Emily nous raconte tellement bien son histoire que j'ai l'impression d'être à la place de Charlotte. *Ouiii ohhh ouiii je veux être à la place de Charlotte*

Jérémiah en impose, mon dieu, c'est un personnage masculin que je ne suis pas prête d'oublier, pas avec les ravages qu'il fait sur ma personne. J'aime beaucoup son attitude vis à vis de Charlotte, même si il se sert de toutes sortes de stratagèmes pour la faire craquer hihi ! Il n'a pas peur de dévoiler ses sentiments, ni de se mettre en danger pour celle qu'il aime. Son petit jeu est sacrément intelligent, il a détourné l'attention de Charlotte avec la liste de voeux pour mieux la séduire, pour mieux s'imiscer et reprendre sa place dans sa vie.

Ce que j'aime par dessus tout c'est bien sûr de suivre en parallèle leur deux histoires. Leur idylle d'adolescents et leur romance dans le présent. Les retours en arrière enrichissent nos personnages, et pas seulement nos deux héros mais aussi les personnages secondaires de Summer et Théo. On est pas seulement focalisé sur Charlotte et Jérémiah et j'apprécie d'apprendre à connaître toute leur petite bande d'amis. Je me sens très proche d'eux car Emily nous a écrit là une histoire très accessible. Vous pourrez vous retrouvez dans chacun d'entre eux.

En bref, un épisode qui m'a vendu du rêve, j'ai pas fini de glousser moi je vous le dit. Emily a décidé qu'il était temps de mettre nos nerfs et nos culottes à rudes épreuves. Vous êtes prévenues les chéries.

Quelques recommandations et avertissements :

- C'est la série de l'été à ne pas louper.

- Série hautement addictive.

- Une histoire fraîche, originale et drôle.

- Un cocktail acidulé à déguster sans modération
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 5 Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 5
Emily Blaine   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1N3

Cinquième épisode de "Toi. Moi. Maintenant ou Jamais" d’Emily Blaine. Une suite qui va prendre un virage à 360° dira-t-on… car oui c’est le moment de trembler chères lectrices…

Oh croyez-moi cet épisode est un moment très, très important. Et il est tout simplement d'une grande intensité. Enfin, nous allons avoir les réponses à nos questions de ce qui c’était passé il y a dix ans entre Charlotte et Jérémiah… mais une information majeure manque à l’appel et je sens qu’on l’aura dans la suite à venir…

Nous comprenons enfin pourquoi la Charlotte audacieuse, drôle et pleine de vive à laisser place à une Charlotte qui refuse tout lien avec quiconque. Mais une seule personne ose tenter le tout pour le tout avec une simple liste. Jérémiah soupirs*, soupir*, soupir*. Une chose est désormais sûre, malgré toutes ces années de séparation, leurs sentiments n’ont pas changé et sont toujours aussi forts… L’Alchimie est entre eux est explosive et intense. Et même si les doutes, les peurs et les démons du passé leur tournent autour et se risquent à refaire surface, Charlotte se rend compte de certaines choses importantes dans sa vie ainsi que dans celle de Jérémiah. C’est pourquoi, elle prend une grande décision et peut importe ce qu’il arrivera elle veut plus que tout terminer cette fameuse liste… mais parfois, le destin peut vous jouer un très mauvais tour lorsque l’on s’y attend le moins…

Une plume qui est toujours fluide, envoûtante et addictive. Une intrigue qui est dans la continuité de la trame, intense en sensations et riche en rebondissements et qui est menée avec une grande finesse. Un ton qui change à nouveau et un rythme qui grimpe en puissante. On ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on hurle…

Comme vous l’aurez compris, cet épisode est une lecture qui ne sera pas de tout repos. C’est comme si vous grimper dans l’un de ces bolides puissantes que vous rouliez à grande vitesse, vous vous laisser guider par cette sensation que cela vous procure. Et puis, tout à coup ne prêtez plus attention à la route et vous ne voyez pas cet obstacle. Et boom vous perdez le contrôle et vous foncez droit dans l’obstacle et c’est le chaos total…

Et maintenant ? C’est le trou noir… on reste sans voix… et on ne veut qu’une chose le grand final…
Une nuit dans tes étoiles Une nuit dans tes étoiles
Emily Blaine   
C'est toujours les yeux fermés que je commence une histoire d'Emily Blaine. Elle a ce petit quelque chose qui la distingue des autres auteurs du coup, on adore et on crise parce que c'est trop court ! On était si bien avec Anna et ce bel inconnu, ce petit aparté donne envie de tellement plus :) on veut la suite !

C'était bien, c'était bon et c'est toujours tellement bien écrit !

par LLyza
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3