Mariée dans l'année !

Description ajoutée par anonyme 2011-04-26T19:13:44+02:00

Robe, cérémonie, cocktail, tout doit être parfait pour le mariage de Chloé Fallon, qui épouse Dan, l'homme idéal. Pourtant, un grain de sable vient perturber ses grandioses projets. Chloé découvre par hasard que Dan est divorcé. Pourquoi lui avoir caché l'existence de cette première femme, une certaine Nicola ? Doit-elle la rencontrer pour en savoir plus ? Nicola et ses deux amies, Laura et Helen, sont elles aussi à un tournant de leur vie. Entre celle qui va se marier, celle qui refuse de le faire et celle qui cherche désespérément un nouveau mari, elles affrontent à trois une zone de hautes turbulences, que Chloé va encore compliquer.

Quatre femmes, quatre destins qui s'entrecroisent. Lesquelles marcheront vers l'autel ?

Extrait ajouté par Fleur64 2018-04-30T16:01:27+02:00

Helen referma la porte de la chambre derrière elle. Elle ne comprenait pas pourquoi Kerry était si anxieuse, parfois. Bien qu'elle eut entendu maintes fois le conte, l'enfant redoutait encore que les nains ne fassent de mal à Blanche-Neige. De la même façon, elle avait peur que des monstres ne hantent sa chambre, ou que Helen n'oublie de venir la chercher chez la nourrice.

Commentaire ajouté par totalchoco 2017-11-22T22:05:31+01:00

J'avoue avoir été surprise par la révélation du "secret" de Nicola. Sinon l'histoire est basique mais très bien racontée. Le fait de revenir toujours dans le passé nous en apprend plus sur le pourquoi les personnages en sont là, mais cela devient un peu pénible au fil du livre. Malgré tout, très bonne lecture.

Commentaire ajouté par LunaZione 2015-04-05T07:33:52+02:00

C'est un livre à la fois très léger et profond. La différence entre les deux peut-être choquante, mais elle est, en vérité, très agréable. Du coup, il est quasiment impossible de deviner ce qui va se passer par la suite, c'est un vrai plaisir ! On entrevoit ce qui va se passer, sans le savoir réellement. La légèreté avec laquelle les thèmes difficiles sont abordés est géniale : on décompresse rapidement, pas de fardeaux sur les épaules. La rapidité du dénouement, des révélations dans les derniers chapitres est choquante, mais incroyable. Cela rend la lecture inoubliable, c'est vraiment très agréable.

Mon avis complet

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/article-mariee-dans-l-annee-melissa-hill-66505075.html

Commentaire ajouté par Nanice 2013-12-20T20:09:55+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est très bien écrite et on est facilement transporté

Commentaire ajouté par isane3 2012-03-18T09:37:25+01:00

Un bon roman, que j'ai apprécié notamment parce qu'il retrace l'histoire de plusieurs femmes, et leurs péripéties. Il est agréable à lire.

Mariée dans l'année !

• France : 2008-05-08 - Poche (Français)