Mariée par accident à un connard rencontré la veille

Description ajoutée par machaso 2018-11-08T08:01:58+01:00

Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !

Mais c’est un peu plus compliqué que ça…

Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues...

Je déboutonne la chemise de Hace lentement, très lentement, bouton par bouton. Je ne respire plus, seuls mes doigts sont encore capables de bouger. Son torse musclé se soulève plus fort.

Délicatement, je libère son bras et passe la manche sur son biceps vigoureux.

– Voilà, c’est bon, dis-je avec un calme trompeur alors que je suis toute secouée à l’intérieur.

– Hum non… Mon jean…

Son sourire railleur me désarme totalement.

Continuons à jouer.

Avec délectation, je glisse mes mains sur ses larges pectoraux jusqu’à son ventre musclé. Sa respiration devient erratique quand j’ôte le bouton de son pantalon.

L’histore aurait pu être sympa, mais beaucoup trop long à mon goût, l’idée de base m’a donné l’envie de lire ce livre, mais je trouve le comportement et le dialogue des personnages pas toujours cohérent qui font que j’ai décroché plusieurs fois.

Je n'ai pas accroché. Le résumé était tentant mais en commençant je me suis ennuyée malheureusement.

Après avoir lu d'excellent commentaires, j'avais beaucoup d'attente envers ce livre. Pourtant, j'ai été plus que déçu. Dès le début, et malgré une très bonne écriture, je n'ai pas accroché. Une histoire qui traine en longueur, des personnages illogiques, et pas aucune originalité, à l'inverse de ce à quoi je m'attendais. Je n'ai même pas pu terminer.

Mais pour être totalement honnête, je pense que j'ai déjà beaucoup lu de livres dans ce genre, et que si je n'ai pas du tout apprécié le roman, c'est pour des raisons totalement personnelles. Je vous conseille donc quand même de le lire. Ma soeur l'a pour sa part aimé, c'est donc qu'il n'est pas mauvais ! De plus, l'auteur est sans aucun doute prometteur.

1er livre de cette auteure, et je ne pas été déçu. Après pour moi le livre n'est pas parfait. J'ai bien aimée les personnages, mais sur une bonne partie du livre le côté secret de Hace était trop présent ! Pour Lisandrina, c'est vraiment une femme qui sais ce qu'elle veut mais qui se laisse aussi facilement embobiné par son "mari".

J'ai lue indocile et sauvage du même auteure.

Va savoir pourquoi ce livre, m'a légèrement décue.

L'histoire n'est que du avance, recule, avance recule et s'en devient épuisant.

Lisandrina m'a fatigué du début à la fin. Quant a Hace je pensais qu'il avait quarante balais passer vu ses sautes d'humeurs.

Bref j,ai été décue comme j'ai dis plus haut. Indocile et sauvage a été une pure merveille.

J'ai adorée le suspense mais j'avais l'impression qu'il manquait des moments clés. Qui plus est fournir une voix de paroles au harceleur ma plus perturber qu'autre chose. Ce n'est pas annoncé que le harceleur parle alors quand il traite Lisandrina de sale pute* je pensais que c'était Hace qui faisait une nouvelle crise.

Note 6.9/10

Lisandrina (quel joli prénom) est une jeune Corse, travaillant aux USA. Elle est guide touristique sur des sites proches de Las Vegas (qui sont magnifiques, j’ai eu le plaisir d’en découvrir certains et je m’y suis revue). Un soir, cette jeune femme au physique selon elle, banal, fait une sortie avec ses amis, Moke et Karen.(entre autres). Et sans vraiment comprendre comment, le lendemain matin, elle se retrouve au lit avec, non pas un inconnu, mais une célébrité ! Oui, son fantasme n’en est plus un. Lui, qui la fascine, avec sa voix, sans compter son physique, a partagé sa nuit. Mais pourquoi, en a-t-elle aucun souvenir ? Juste une bride de conscience sur leur rencontre et puis … trou noir.

Mais à priori, la surprise est partagée. Hace O’Keefe, donc, chanteur et acteur de renommée mondiale (oui oui) ne comprend pas non plus, ce que cette belle inconnue, fait dans sa chambre d’hôtel. Dans son lit ! Perplexes et choqués tous les deux, ils ne sont pas au bout de leurs interrogations lorsqu’ils découvrent à leurs annulaires, de superbes alliances. Mais comment en sont-ils arrivés là ?

On pourrait penser à un énième roman sur un mariage dû à l’absorption d’alcool où l’on se retrouve mariée à une personne rencontrée la veille, et on tombe amoureux etc. Je vous arrête tout de suite, ce roman c’est bien plus. C’est d’abord un roman qui vous fait voyager, j’avais entamé déjà un bout de voyage en territoire Corse avec « Indocile et sauvage » et là mon rêve continue (oui mon souhait le plus cher découvrir la Corse et ses somptueux paysages). Encore une fois j’ai parfaitement imaginé le village de Lisandrina (et non je n’utiliserai pas son diminutif car j’aime trop ce prénom). Mais il révèle aussi l’envers du décor pour une star planétaire. Le harcèlement des journalistes, des paparazzis mais aussi malheureusement de certains fans. Je me suis laissée entrainer par leurs aventures et j’espère qu’il en sera pour vous …un coup de foudre pour ma part.

Jai adoré. On ne s ennuie a aucun moment avec ce livre. Un mélange de romance et de polar. Je recommande vivement pour passer un excellent moment.

Dès le prologue j’ai senti que j’arriverai pas à apprécier cette histoire. Le style d’écriture ne m’a pas du tout plu, je le trouve même assez haché et brouillon. Les personnages et le déroulement qui allait se produire mon freiner totalement dans mon avancement. J’ai out simplement préféré abandonner.

Une bombe cette romance ! Je vais le relire tous les étés je pense :D

J'avais hâte de commencer ce livre, d'autant que c'est l'un des premiers que j'ai connu de la maison d'édition Addictives et de l'auteure mais que je n'ai jamais pu m'acheter... Alors c'est grâce à lui que j'ai testé pour la première fois les ebook (on s'en fout, mais c'est important d'avoir une bonne expérience pour le début). Et franchement, je n'ai pas été déçue !

Le résumé a été la première chose qui m'a intéressée. Un mariage inattendu ? Duquel on ne se souvient pas ? C'est pas un peu bizarre pour un événement qu'on est censés ne pas oublier ?

En fait, Sexy Wedding raconte l'histoire de Lisandrina qui se réveille auprès d'un homme, d'un inconnu. Ça pourrait ne pas être étrange si cet homme en question – qui est un chanteur très connu, dont elle est fan – était son fiancé et elle sa fiancée. Voilà qu'après une nuit dont ils n'ont aucun souvenir, ils se réveillent mariés !

Tout au long de l'histoire, ils vont chercher à savoir comment ça a pu se passer, et surtout pourquoi. Avec des méchants, des problèmes, des impasses comme dans toute romance qui se respecte.

J'ai été surprise, car c'est l'une des premières histoires dans laquelle l'intrigue est super bien menée, l'auteure sait nous mettre sur des mauvaises pistes et ça, du début jusqu'à la fin. Elle nous surprend. Ce n'est pas une de ces histoires où à la moitié du livres on connaît déjà tout des protagonistes, c'est mystérieux et c'est ça qui m'a plu.

Lisandrina est une jeune femme à laquelle je me suis tout de suite attachée. Elle est naturelle, authentique, surprenante, drôle, et sait où sont ses limites et n'hésite pas à le proclamer haut et fort. Elle dit ce qu'elle pense et n'est pas du tout intimidée par le célèbre chanteur... du moins plus après quelques jours passés à ses côtés. Parce que oui, à son plus grand dam, ils sont obligés de cohabiter ensemble, principalement pour sa sécurité.

Sauf que ça, elle ne le comprend pas toujours. Je l'ai parfois trouvée inconsciente, au début ça allait, mais après c'était énervant. Je comprends qu'elle aime sa liberté et dépendre d'elle-même, mais à partir du moment où un danger plane au dessus de nous, il faut écouter et se protéger.

J'ai conscience qu'Hace était parfois... bh lui en fait. Mais toutes ses actions étaient réalisées pour elle, pour assurer sa survie. Comment ne pas être parano quand une cinglée vous traque ? Lui, je l'ai trouvé sensé (enfin pas toujours...) par contre. C'est une star, j'imagine que c'est normal. J'ai mis du temps à m'attacher car il est difficile à cerner. Il est lunatique, autoritaire, impatient (oh, ça, oui), mais drôle et charmant. Oui, il est grave sexy même si je ne l'ai jamais vu (xD). Enfin bref... Ce sont des personnages différents mais tant que ça dans le fond.

Je n'ai rien à dire pour la fin... J'ai eu trop peur, mais ça s'est bien terminé. En fait... je crois que l'on peut définitivement parler de coup de foudre. Parce quoi, oui, ils l'ont peut-être oublié, mais avant la fameuse soirée, ils ne se connaissaient pas du tout... comment peut-on tomber amoureux et se marier comme ça ? Coup de foudre...

J'ai bien aimé le fait qu'on ait deux tout petits points de vue de Hace vers la fin. Ça permet de mieux le cerner pour le réveil du début. Son comportement exécrable est excusable... un peu.

Voilà ! Je terminerai par dire que je suis heureuse d'avoir découvert l'auteure à travers ce livre, qui est mon coup de cœur de juillet. J'en redemande... mais je vais me calmer (xD). Je vous le recommande vivement ! ^^ ♡

Je me suis plongée dans ce roman et j'ai passé un super bon moment.

Dès le départ on est sûr de la fin mais il est vrai que cette histoire est belle

Je ne savais pas ou l'auteure aller m'emporter et j'ai était surprise, l'intrigue es top pour une f9is je me suis pas douté du pourquoi du comment...

Cette histoire et vraiment top, l'écriture superbe et en plus on voyage entre Corse et états-unis du jamais vu!!!

Mariée par accident à un connard rencontré la veille

• France : 2018-11-08 (Français)

• Mariée par accident à un connard rencontré la veille - Français
  • Sexy Wedding: Faux mariage & vrai désir - Français