Mariée par accident à un connard rencontré la veille

Description ajoutée par machaso 2018-11-08T08:01:58+01:00

Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !

Mais c’est un peu plus compliqué que ça…

Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues...

Spoiler(cliquez pour révéler)– Oui parce que ces mots m’ont fait comprendre que tu es à l’opposé des personnes que je côtoie habituellement. Tu es aussi naturelle et sincère que ma mère. Je crois qu’il existe un lien entre elle et toi, comme si elle t’avait envoyée à moi. C’est peut-être une croyance stupide ou de la superstition irrationnelle, appelle ça comment tu veux, mais une puissante magie existe réellement entre nous deux. Je suis sûr que tu l’as déjà ressentie. Tu m’as attiré comme un aimant dès le premier instant. Tu sais apprécier chaque instant, chaque lieu où tu vas. Tu es honnête, sans faux-semblant. Tu cherches toujours à faire plaisir aux gens que tu rencontres, tout en refusant de te mettre en avant. Tu es lumineuse et pourtant tu veux juste rester dans l’ombre.

Je reste pétrifiée de surprise au fur et à mesure qu’il prononce ces paroles : il me connaît mieux que je ne le pensais. Mais il ne me laisse pas le temps de réagir, il poursuit :

– Et j’ai réalisé ce fameux soir à Las Vegas que je ne pouvais pas laisser s’échapper la femme de ma vie.

L’histore aurait pu être sympa, mais beaucoup trop long à mon goût, l’idée de base m’a donné l’envie de lire ce livre, mais je trouve le comportement et le dialogue des personnages pas toujours cohérent qui font que j’ai décroché plusieurs fois.

Je n'ai pas accroché. Le résumé était tentant mais en commençant je me suis ennuyée malheureusement.

C'est un de mes livres chouchous que je relis régulièrement !

Alors oui, Hace est absolument détestable de prime abord mais ensuite on comprend mieux sa complexité et ses peurs.

Lisandrina est une femme forte, pleine de caractère de fougue et certainement pas faite pour être uniquement une "femme de". Son amour pour son île et pour les gens qui l'entourent sont touchant.

Je ne m'attendais pas à la partie suspense et j'ai vraiment aimé parce que je n'ai rien deviné avant le dénouement comme les héros.

Je ne connaissais pas l'auteure et la couverture m'a intrigué alors je me suis dit pourquoi pas. J'ai adoré du début à la fin. Deux mondes totalement opposé, une attirance irrésistible = plein de surprises et de rebondissement. J'ai voyagé grâce à ce livre.

Le nombre de pages pourrait faire fuir certaines personnes mais franchement ne passez pas à côté.

Bof bof bof mélange médiocre de stage dive tome 1 et cinquante nuances de Grey. Le livre semblait prometteur mais ça traine en longueur et des passage de l’histoire sont complètement inutiles. La longueur de ce livre sans fin fait que je n’ai pas fini ma lecture ça devenait n’importe quoi . Bref si vous voulez lire sur ce thème lisez plutôt stage dive tome 1: Rock bien plus divertissant.

J'ai été attirée par le résumé, et le livre a encore dépassé mes espérances.

Lisandrina est Corse, elle est venue à Las Vegas parfaire son anglais en étant guide touristique. Elle sort un soir dans une soirée très privée avec sa bande de potes et se réveille le lendemain dans le lit de Hace O'Keefe, chanteur et acteur mondialement connu, sans se souvenir de sa nuit ! Chose étrange, Hace ne se souvient pas non plus, mais ils sont mariés.

Lisandrina est une fille assez simple qui n'aime pas tout ce qui est luxe. Elle ne fait pas confiance aux autres et ne désire que s'occuper toute seule d'elle. Elle veut se défendre et gagner sa vie sans aucune aide. Tout au long du livre, elle a un scepticisme trop fort par rapport à son mari, elle ne lui fait absolument pas confiance, et a toujours peur qu'il use de ces talents d'acteur sur elle. C'est presque trop pour être crédible.

Hace ne s'exprime pas sur ces sentiments et ressentiments, il garde tout pour lui. Il est très vite colérique, il s'emporte au lieu de s'expliquer.

Le livre est long, mais c'est parce que l'auteure décrit tous les lieux avec beaucoup de minutie, tout comme les évènements qui se déroulent. L'intrigue est complexe avec beaucoup de revirement.

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui va au font des sentiments des deux protagonistes, même si il est écrit que du côté de Lisandrina. On vit vraiment ce qu'elle subit, même si souvent, j'ai eu envie de la secouer car elle ne comprend pas ce qui semble une évidence pour le lecteur.

Ella Lores nous plonge dans une romance passionnante et passionnée. Elle revisite le concept de mariage à Vegas après une nuit de folie avec beaucoup d’humour, et d’incompréhension entre les personnages 🎰

Le sujet du mariage est ici développé par des valeurs ancrées via l’éducation inculquée à Hace. Et même s’Ils n’ont pas la même vision, ils devront faire avec tant que toutes les pièces du puzzle ne seront pas remises. Tout en se cachant du public et des membres du groupe, bien évidemment (situations cocasses en vue !😁).

Une histoire sympa avec un mécanisme vu et revu.

J'ai apprécié tout le long du livre j'ai adoré coup de coeur

Tellement cliché, mais tellement touchant, que je suis passée outre. Simple, efficace, drôle et pétillant !

Ce livre est juste devenu mon préféré enfaite ! L'histoire est tellement bien racontée, les paysages et l'environnement tellement bien décrit, que tu as l'impression d'être là à chaque moment tout au long de l'histoire !

Je suis très mitigée sur ce livre. J'aurai aimé avoir l'avis des deux pour comprendre certaine scène. Je l'ai trouvé un peu trop long bien que pour une fois on va vraiment au fond des choses mais j'ai trouvé certain passage inutile. Mais c est une histoire intense.

Mariée par accident à un connard rencontré la veille

• France : 2018-11-08 (Français)

Eloal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T19:20:32+01:00
SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T09:47:07+01:00
Kaori-1 l'ajoute dans sa biblio or