Le Service de rencontres paranormales, Tome 0.5 : Accidentellement mariée à un dragon

Mariée à mon ennemi : mon destin ou mon âme sœur ?

J’ai toujours eu un faible pour Varton Kirk, sexy, séduisant, immensément riche. Mon pire ennemi.

Après une soirée trop arrosée, je me réveille à Las Vegas, la bague au doigt et Varton à mes côtés. Je suis dans de beaux draps, il refuse d’annuler le mariage.

Je suis incapable de le repousser quand ce vilain garçon me touche, il a besoin de moi pour redorer son image. Je ne voulais pas avoir besoin de lui. Jusqu’à ce que ma vie soit en danger.

Mon époux, mon homme-dragon, me protégera. Je sais qu’avec lui, personne ne peut m’atteindre. Sa force brute est dangereuse et sans pitié, il vengera le sang par le sang.

Ce mariage n’est pas réel, mais mes sentiments le sont. Je ne veux pas y perdre mon âme,

Mais il est peut-être déjà trop tard.

Envies

Si ça peut aider quelqu'un: ce livre est le préquel de la série "Le Service de Rencontres Paranormal" de Jasmine Wylder (il se lit en premier avant la série). De plus le vrai titre est "Accidentellement Mariée à un Dragon" (il y a eu erreur sur le titre; je l'ai signalé pour qu'il soit modifié). Par contre où le trouver ça je ne sais pas. Apparemment il n'est même pas sur Amazon.

Bonjours

Quelqu'un pourrait me dit ou le trouver ce livre, je ne le trouve pas .

Merci d'avance.

Bonjour,

J’aimerais lire ce livre mais impossible de le trouver. Pouvez-vous m’aider à me le procurer ?

J'ai apprécié ma lecture. J'aurais juste aimé en avoir plus à lire.

[LECTURE PERSO]

Accidentellement mariée au dragon de #JasmineWylder.

Mon résumé :

Après une soirée trop arrosée, l’agent de police Melodi Wall se réveille dans le lit de Varton Kill, un multimillionnaire qu’elle déteste au plus haut point. Mais surtout, elle se rend compte qu’ils sont mariés ! Et Varton refuse de faire annuler le mariage.

Melodi est flic. Intègre, empathique, c’est une jolie femme. Alors que Varton Kill refuse de payer une amende, elle s’emploie à le harceler pour obtenir gain de cause. Elle déteste les gens riches, qui se croient tout permis et qui pensent que tout s’achète avec leur pognon. Elle-même vient d’une famille modeste qui a dû vendre sa ferme.

Varton Kill est un jeune homme multimillionnaire arrogant. Sa particularité ? C’est un animorphe. Il se transforme en dragon. Il s’est marié à Melodi au terme d’une beuverie et pour redorer son blase et surtout, parce qu’il ne veut pas de mauvaise publicité pour ses affaires, il refuse de divorcer.

Mon ressenti final :

Grâce à ce roman, je découvre l’écriture de Jasmine ainsi que les récits parlant d’animorphes. J’ai beaucoup aimé. C’est un sujet original, je trouve. Varton est un dragon, Melodi est humaine, mais cela n’empêche en rien l’attraction entre les deux personnages.

J’ai aimé le caractère bien trempé de Melodi. Elle est frondeuse et n’hésite pas à tenir tête à son ‘mari’. Varton apparaît froid et arrogant mais très vite, il se dévoile être un homme blessé. S’il essaye de faire croire au lecteur qu’il décide de ses sentiments, il tombe rapidement amoureux de sa ‘femme’.

L’histoire sous-jacente est agréable, Melodi menant l’enquête sur un méchant qui se révèle être un lycantrope. Une seule scène de sexe, de surcroît, très légère et agréable à lire.

L’écriture de Jasmine est agréable. Lisse et fluide, elle ne bénéficie par toujours d’une traduction adéquate et c’est dommage. Certaines phrases manquent de profondeur et je pense que c’est lié à la traduction. Cela ne m’a pas empêché de profiter pleinement de ma lecture et je serais ravie de découvrir ses autres romans.

Se lit facilement, comme tous les romans de Jasmine Wylder.

Un bon moment de détente...