Mariée sous contrat

Description ajoutée par anonyme 2014-07-04T19:08:11+02:00

Pour apporter un peu de réconfort à son grand-père malade, Simona a imaginé un plan aussi fou qu’audacieux : proposer à Alesander Esquivel de l’épouser. Bien sûr, elle sait que leurs deux familles se détestent depuis toujours, mais il s’agirait d’un mariage de convenance, jusqu’à la mort du vieil homme. Celui-ci pourra ainsi croire que les vignes qu’il a jadis cédées à son pire ennemi sont revenues dans la famille. Et tant pis si elle doit en échange abandonner à Alesander le peu de terres qu’il lui reste. Mais à mesure que le mariage approche, Simona sent sa résolution faiblir. Ne commet-elle pas une folie en liant son destin, même temporairement, à cet homme qu’elle connaît à peine, mais qui éveille en elle des sentiments intenses et troublants ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-04T19:06:58+02:00

— Pardon ?

— Tu prends la pilule ?

Toujours médusée, elle fit un pas en arrière et partit d’un rire incrédule.

— En quoi est-ce que ça te regarde ?

— Nous devons nous prémunir contre un… accident.

— Quel genre d’accident ? Nous n’allons pas coucher ensemble, c’est dans le contrat. De quoi parles-tu ?

— J’ai changé d’avis. Je refuse de t’épouser si nous ne couchons pas ensemble.

Une vague de panique envahit Simona, puis la fureur l’emporta.

— Non ! Nous avons tous deux signé un contrat !

— Dont je renégocie les termes.

— Tu ne peux pas faire ça ! C’est trop tard !

— Je fais ce que je veux. Je n’aime pas les termes du contrat et je les change.

— Et moi, je refuse !

— Je m’en fiche.

— Quoi ? Tu crois que tu peux me forcer ?

— Pas besoin de te forcer. Tu m’as donné l’impression d’être tout à fait volontaire. Si je n’avais pas interrompu ce baiser, je crois que j’aurais pu te faire l’amour sur le capot de la voiture.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-03-26T17:20:22+02:00

Une histoire sans plus à mon goût. Peu de sympathie pour les deux personnages comme pour leur histoire.

Commentaire ajouté par MinieAliya 2014-09-05T00:20:38+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre notamment pour les personnages (Simona & Alesander), une très belle histoire d'amour comme je les aimes!

(Je ne peux en dire plus sans vous en dévoiler trop...)

Mariée sous contrat

• France : 2014-07-01 (Français)