Mariée sous la contrainte

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2017-09-07T18:19:17+02:00

"Vous êtes une femme difficile à trouver, Lady Cille"

Quand le chevalier qui vient d'enfoncer la porte de son refuge l'interpelle du nom de sa soeur, Aedivia se garde bien de le corriger. Elle sait que celle-ci, comme toutes les veuves saxonnes, sera mariée de force à un Normand sur ordre du roi Guillaume. Mais Cille est en train de donner naissance dans la pièce voisine ! Pour préserver sa soeur et son enfant, Aedivia est prête à se sacrifier. Elle accepte alors de suivre le chevalier qui, loin d'être une brute épaisse qu'elle imaginait, s'avère étonnamment protecteur. Pourtant, elle ne peut baisser sa garde, car s'il découvre sa véritable identité, c'est toute sa famille qui en paiera le prix fort.....

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2017-10-21T10:21:39+02:00

Aediva suivait la berge du lac, s'appliquant à ressembler à la veuve vertueuse d'un noble de haut rang, malgré sa chevelure trempée.

Les têtes se tournaient sur son passage. Les soldats normands qui venaient d'arriver la détaillaient avec une curiosité non dissimulée. Elles les ignora, cherchant Svend dans cette profusion de nouveaux visages, à la fois pressée et inquiète de le retrouver. Après ce qui s'était passé à la cascade elle avait besoin de le revoir, afin de jauger sa réaction.

Que pensait-il d'elle ? Et que pensait-elle d'ailleurs elle-même de son comportement ?

Tout s'était produit si vite, d'une manière si inattendue, que cela lui semblait déjà irréel, comme dans un rêve. S'était-elle réellement dénudée devant lui ?

"Mariée sous la contrainte" est sorti 2017-10-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Octobre

Mariée sous la contrainte

• France : 2017-10-01 - Poche (Français)