Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mariefoot : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les anges s'en mêlent Les anges s'en mêlent
Debbie Macomber   
Lecture très légère et très rapide. Disons que c'est divertissant mais sans plus.

par Mariefoot
Filles au pair, Tome 4 : Glamour toujours Filles au pair, Tome 4 : Glamour toujours
Melissa De La Cruz   
Un quatrième tome aussi réussi que les autres dans lequel on retrouve les Hamptons avec le meilleure mais aussi le pire. La fin est comme on l'attendais c'est à dire parfaite, encore un super livre;
Les morts reviennent nous voir: Les raisons Les morts reviennent nous voir: Les raisons
Marylène Coulombe   
C'est bien, il y a des passages intéressants et elle parle de la célèbre maison hantée d'Amityville

par Cobras
Seras-tu là ? Seras-tu là ?
Guillaume Musso   
Ce livre est prenant car il offre au héros la chance qu'on voudrait tous avoir un jour : revenir dans le temps et changer le présent !

par Calixta
Nos morts ont besoin de nous Nos morts ont besoin de nous
Marylène Coulombe   
Chers lecteurs,

Quelle joie de vous retrouver ! Il me semble à des années-lumière, le temps où je vous ai offert mon tout premier livre, Les morts nous donnent signe de vie.
Mon but premier, lorsque j'avais écrit ce livre, était d'aider au moins une personne à comprendre les phénomènes de percevoir autre chose que notre vie terrestre et matérielle. De faire en sorte que cette personne ne se sente pas seule avec ce qu'elle vivait. D'aider au moins une personne à comprendre les signes venus d'un monde parallèle au nôtre. Eh bien, j'ai largement dépassé cet objectif, pour mon plus grand plaisir ! Vous êtes nombreux à avoir trouvé dans ce premier livre des réponses à vos questions ou une confirmation de vos croyances actuelles. Je suis aussi heureuse de savoir que cela a ouvert l'esprit de certains sceptiques.
Vos visites et vos témoignages ont su m'inspirer une suite à ce premier livre. Car, depuis sa sortie, plusieurs personnes ont été dirigées vers moi par des esprits voulant faire comprendre leurs messages et voulant établir une communication concrète. De ces communications, j'ai moi-même appris beaucoup de choses. Certaines de mes connaissances se sont trouvées approfondies et de nouvelles expériences m'ont été offertes.
Mais j'ai aussi découvert qu'encore beaucoup de gens se questionnent sur la communication avec l'au-delà et sur ce que devient l'esprit de ceux qu'on a aimés, après leur mort. Voici donc le but de ce nouveau livre : vous expliquer les communications que l'on peut avoir avec l'au-delà, comment s'y préparer et à quoi on doit s'attendre. Je reviendrai sur les étapes abordées dans le premier livre, sur ce que les esprits doivent vivre lorsqu'ils arrivent dans leur nouveau monde. Grâce aux nouvelles communications reçues, j'approfondis encore plus ces étapes de passage vers l'au-delà.
Je ferai aussi un bref retour sur les mythes et les croyances. À ce sujet, les esprits ont été directs : peu importe la croyance que l'on a, mais avoir une croyance en quelque chose devient de plus en plus important. Sans oublier les croyances que nous entretenons envers notre façon de communiquer avec les esprits.


par Mizy
Les morts nous donnent signe de vie Les morts nous donnent signe de vie
Marylène Coulombe   
Dans l'ensemble c'est bien mais il y a des choses qui m'ont fait sursauté et donc j'étais loin d'être d'accord ou qui n'avait pas de sens... mais c'est le monde des esprits...

par Cobras
Ce qui se passe au Mexique...reste au Mexique! Ce qui se passe au Mexique...reste au Mexique!
Amélie Dubois   
Je constate que c'est une écriture assez simple. Je trouve que l'auteur écrit tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier du contenu ni de la structure des phrases. L'histoire est remplie de clichés. Je n'ai pas aimé le style d'humour. Disons que ça peut être une lecture très légère mais sans avoir de grandes attentes.

par Mariefoot
Le sourire des femmes Le sourire des femmes
Nicolas Barreau   
Je suis un peu mitigée face à ce livre. J'ai bien aimé la toile de fond qui se passe à Paris par contre j'ai eu de la difficulté à embarquer dans l'histoire qui est basée sur un tissu de mensonges. C'est ce qui m'a empêchée d'apprécier pleinement ce livre.

par Mariefoot
Benoît Brisefer, Tome 9 : L'Île de la désunion Benoît Brisefer, Tome 9 : L'Île de la désunion
Pascal Garray    Peyo   
Bd pas mal, mais franchement il y a beaucoup mieux !

par CccMmm
Benoît Brisefer, Tome 6 : Lady d'Olphine Benoît Brisefer, Tome 6 : Lady d'Olphine
François Walthéry    Yvan Delporte    Peyo   
Je crois que c'est la BD qui m'a le moins plus dans cette série, mais à part ça elle est bien tout de même bien ;)

par Alexiali