Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marieline560 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Les Loriens, tome 2 : Le Pouvoir des Six Les Loriens, tome 2 : Le Pouvoir des Six
Pittacus Lore   
voila un peu de l'histoire pour ceux qui sa interesse ... VOUS NE SERREZ PAS DECU ...


[spoiler] L'intrigue tourne principalement autour de John, de Numéro Sept et un peu Sarah Hart. John et les autres pourchassent des Mogadoriens que Six traquait. Leurs pouvoirs deviennent de plus en plus forts. Alors qu'ils avaient eu du mal à l'école face aux Mogadoriens, ça devient de plus en plus facile désormais. Marina est Numéro Sept. Elle vit en Espagne dans une église avec son Cepan. Elle veut trouver les autres et suit les actions de John depuis ce qui s'est passé dans l'Ohio. Son Cepan est devenu un fanatique de l'église et a presque totalement oublié son héritage Lorien.

De son côté, Sarah a du mal à gérer les choses. Elle ne peut pas se concentrer à l'école et s'inquiète pour la sécurité de John. Les autorités du gouvernement l'interrogent sans cesse sur John. Sarah a couvert John mais Mark lui conseille de tout dire du fait du stress que ça lui provoque. Sarah a du mal à accepter que tout le monde continue de vivre sa vie comme si de rien n'était alors que le danger Mogadorien rôde.

Si les héritiers Loriens envoyés sur Terre se rassemblent, ils formeront une garde d'une force incroyable. Dans le second vaisseau, il y avait un dixième Garde qui pourrait être un héritier de Pittacus Lore lui-même.

Le père de Sam n'a toujours pas été retrouvé mais comme il était dit dans le film Numéro Quatre (I Am Number Four, c'est lui qui a aidé Henri et John quand ils sont arrivés sur Terre.

A un moment donné, Six et Sam se séparent de John. Six trouve Numéro Sept et son Cepan. John croise Numéro Neuf qui est un homme plus âgé que tous les autres. Ses pouvoirs sont donc plus développés.

Ce 2ème tome est l'occasion de passer d'une romance entre John et Sarah à un carré amoureux entre John, Six, Sarah et Sam. Sam commence à croire qu'il est tombé amoureux de Six. John est toujours amoureux de Sarah mais il se rapproche considérablement de Six. A un moment donné, Six embrasse John mais ce dernier n'est pas sûr de savoir comment réagir. Cela semble créer des tensions entre John et Sam.

Après avoir trouvé Numéro Neuf, Sam l'envoie rencontrer Six et retourne à Paradise. Il appelle Sarah pour savoir s'il peut venir en toute sécurité. Elle ment et lui dit que personne n'a posé de questions sur lui. Ils se retrouvent et échangent un baiser passionné. Les choses auraient pu aller plus loin mais des militaires débarquent. Ne pouvant s'échapper sans blesser des personnes innocentes, John se laisse capturer. Il est en colère contre Sarah et croit qu'elle l'a trahi alors que celle-ci prétend que ce n'est pas le cas.

Six a rencontré Numéro Sept et Numéro Dix et se demande ce qu'elle doit faire concernant John qui a été capturé.

[/spoiler]

par charlou
La Meute de Cloverleah, Tome 3 : Quand un non ne suffit pas La Meute de Cloverleah, Tome 3 : Quand un non ne suffit pas
Lisa Oliver   
Cet opus-ci est sur Scott et Damien, l'alpha de la meute du Texas.

Scott, malgré son bravache, est peu sûr de lui... Persuadé que Damien mérite mieux... Il est néanmoins très fort de caractère, orgueilleux et surtout, il ne se laisse pas marcher sur les pieds... Il m'a touché et émue dés les premières lignes.

Damien, quant à lui, est arrogant, fier, dominant... C'est un Alpha... Mais pas n'importe quel Alpha... C'est le plus puissant. Il est habitué aux soumis, à ce que tout le monde suive ses ordres et que personne ne le contredise. Il se retrouve vite dans une situation avec Scott, qu'il ne gère pas bien et en plus de cela, il ne connaît rien en relation.

Après une rencontre houleuse, des combats, un rejet, des retrouvailles, des bourdes, un manque de temps, de confiance, des affaires internet de meute qui requièrent de l'aide... Scott et Damien arriveront-ils à être heureux ? Ou ensemble tout simplement ?

J'ai aimé retrouver toute la meute de Cloverleah, qu'ils interagissent dans ce volume malgré le fait que Scott et l'action se déroulent principalement au Texas.

La plume de Lisa Oliver est toujours aussi fluide, douce mais néanmoins chaude et coquine. Elle nous laisse haletant pendant les scènes d'action où le suspens règne et toujours aussi addictive.

Un début sur les chapeaux de roue, de l'action, des émotions. Puis une partie plus calme, une présentation des personnages, une relation que débute doucement et qui n'est pas de tout repos. Et une fin qui est rageante et frustrante... Une fin qui donne envie de dire "Vite, le prochain tome ! ", mais cette fois pas d'avant goût avec le premier chapitre du tome suivant... L'épilogue fait tout, tout seul !

J'ai hâte, comme vous vous doutez de découvrir l'histoire de Troy.

par ElsReader
La Meute de Cloverleah, Tome 3.5 : Never Go Back La Meute de Cloverleah, Tome 3.5 : Never Go Back
Lisa Oliver   
LECTURE VO
Dans la 1ère nouvelle, on retrouve Scott et Damien durant leur voyage auprès de la meute natale de Scott. Un voyage qui devait être "tranquille" mais qui est loin de l'être. Dans la 2ème nouvelle, on retrouve Malacai, le bras droit de Damien, qui trouve enfin son âme sœur. J'ai trouvé leur histoire vraiment touchante et les personnages sont vraiment attachants. J'avais hâte de découvrir son histoire et je ne suis pas déçue!
La Meute de Cloverleah, Tome 4 : Apaiser l'exécuteur La Meute de Cloverleah, Tome 4 : Apaiser l'exécuteur
Lisa Oliver   
C’est le premier tome que je lis de cette série mais comme il était indiqué qu’il pouvait être lu en indépendant, je me suis laissée tentée et je ne regrette pas.

Nous avons ici un univers fait de métamorphes et de magie où nos héros sont de vraies guimauves envers leur compagnon et impitoyables quand cela concerne leurs ennemis. Ce qui nous fait alterner entre moments romantiques et moments d’action Badass. J’ai vraiment apprécié l’intrigue concernant l’armée, les méchants soldats et l’exploitation qu’ils veulent faire des métamorphes. La façon dont la meute lutte contre elle m’a également plu, les péripéties sont sympathiques, même si la bataille finale est un peu trop rapide à mon goût.

Par contre concernant notre couple, si j’ai adoré le début de leur relation difficile, les efforts qu’ils font l’un et l’autre, à la fin j’ai eu envie de leur donner un bon coup de pied au cul pour qu’ils deviennent enfin adultes. L’écriture et l’univers dans sa globalité m’a néanmoins donné envie de lire d’autres tomes, mais au vu des mentions du club BDSM de Claude, j’ai un peu peur que ce type de relation en fasse partie et ce n’est pas vraiment mon truc.

Je ne sais pas qui a fait la couverture, mais elle est vraiment pas terrible, et pas du tout naturelle, elle ne rend pas justice au livre à mon sens.

par Oxanes
La Meute de Cloverleah, Tome 5 : S'approcher de l'Omega La Meute de Cloverleah, Tome 5 : S'approcher de l'Omega
Lisa Oliver   
Un tome coup de coeur. L'histoire Dean est tellement touchante et horrible en même temps. On apprend plus sur les pouvoir d'un oméga.
la relation entre Mathew et Dean est magnifique, douce.

par roxanne31
La Meute de Cloverleah, Tome 6 : Faes pour tous La Meute de Cloverleah, Tome 6 : Faes pour tous
Lisa Oliver   
Ce tome m'a déçue. J'aime beaucoup les triades mais là je l'ai trouvé trop long trop brouillon pour moi évidement

par Mine1205
La meute de Cloverleah, Tome 7 : Surveiller les Crocs La meute de Cloverleah, Tome 7 : Surveiller les Crocs
Lisa Oliver   
Un bon tome malgré quelques bémols.

Dans les points positifs, j’ai aimé l’intrigue. Je l’ai trouvée un peu plus creusée, on apprend de vraies choses sur les vampires et leurs modes de vie. Et j’ai vraiment apprécié tout cet aspect. J’ai également été convaincue par la romance. Vadim et Josh forment un couple très convaincant et passionné mais bon ça c’est commun à toute la série, nos héros sont tous en rut en permanence. J’avoue quand même que le changement d’avis de Vadim est si brusque que j’ai failli avoir un torticolis. Cependant, j’ai apprécié le traitement du passé de Vadim, les difficultés qu’il a à se libérer du souvenir d’Edward.

Dans ce tome, nous refermons également la page sur des méchants que nous voyons depuis un moment, et je dois dire tant mieux, parce que bon ils avaient pas beaucoup de charisme (ou étaient franchement stupides) et du coup il était difficile de craindre pour nos héros… Une nouveau méchant fait son apparition, il semble beaucoup plus sournois et intéressant, et j’espère que la suite me donnera raison.

par Oxanes
La Meute de Cloverleah, Tome 9 : Un ange en cuir noir La Meute de Cloverleah, Tome 9 : Un ange en cuir noir
Lisa Oliver   
Je ma lasse pas de cette meute j'ai hâte d'avoir la suite

par Muche1105
La meute de Cloverleah, Tome 9.5 : Scenes From Cloverleah La meute de Cloverleah, Tome 9.5 : Scenes From Cloverleah
Lisa Oliver   
LECTURE VO
J'ai vraiment bien aimé ce court recueil de 4 nouvelles sur 4 couples qu'on connait déjà. On comprend mieux certains événements qui étaient mentionnés dans les tomes précédents.
La Meute de Cloverleah, Tome 10 : Au bord du grouffre La Meute de Cloverleah, Tome 10 : Au bord du grouffre
Lisa Oliver   
Mon avis
Nom de Zeus !! Qu’est ce que j’aime cette meute !! Lisa a une nouvelle fois mis une dose plu de sa magie dans cette meute, mai cette fois ci , c’est plus intense et dure aussi.
Chaque tome est une nouvelle incursion dans la meute, mais à chaque fois, c’est une nouvelle clé qui ouvre les multiples portes de cette fabuleuse meute !! Le résumé en dit beaucoup, sauf que ce n’est rien par rapport au reste de l’histoire. Oui, c’est intense , la relation qui se construit est très forte ; ils en chient des ronds de carotte pour y arriver et au final qu’est ce que c’est beau !! Des personnages attachant et haut en couleur, un tueur qui ne sent rien qui va mettre tout le monde à mal . Un caniche mal baptisé ….( Alors lui, je vous jures !!)
Et le final ?? On en parle ?? Bah nan….mais qu’est ce que c’est drôle !! Faites pas cette tête, il suffit de le lire !!
Big thanks Mrs Oliver !! A la prochaine !!
J’ai vraiment hâte !!
Allez à plus !!

par astonDB9