Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marieline560 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Amoureuses étoiles, Intégrale Amoureuses étoiles, Intégrale
Nora Roberts   
Les deux histoires sont très différentes. Mais les deux tomes se rejoignent par la danse. L'histoire de Seth et Lindsay est attachante, alors que l'histoire de Nick et Ruth est reliée par leur passion pour la danse. Très émouvante également.

par Luluo1998
Sauvages métamorphes, Tome 1 : Morsure sauvage Sauvages métamorphes, Tome 1 : Morsure sauvage
Milly Taiden   
C'est pas un de mes préférer même si il avait du potentiel si l'histoire avait été plus développer que cela. Je sais que c'est sensée être pour un public averti mais cela a t il un besoin d'être constamment vulgaire, même si les interaction entre les filles et leur mère est quelque peu comique. Des allusion coquine aurait tout aussi été parfait pour faire travailler notre imagination ce qui allégera sans doute mieux le contenu de l'histoire.
[spoiler] Point négatif en plus des fautes d'orthographe et le fait que le ou la traductrice a quelque peu bacler son travail pour qu'en se retrouve avec une histoire avec beaucoup de blanc. Elle a beaucoup fait usage de raccourci sans nous fournir la moindre explication sur certains, comme par exemple, sur le fait que l’héroïne se transforme en ours alors qu'elle est humaine. Et de plus je trouve assez stupide, que les métamorphoses existent dans leur monde mais que l'héroine n'a pas la moindre idée de leur us et coutume. Un minimun aurait été préférable. [/spoiler]

par Althea78
Sauvages métamorphes, Tome 2 : Baiser sauvage Sauvages métamorphes, Tome 2 : Baiser sauvage
Milly Taiden   
J’ai trouvé le T2 plus fluide à lire que le 1, plus logique, malgré encore des petites incohérences. (La traduction ?)
C’est une histoire sans surprise, prévisible mais avec des personnages assez attachants au final. Ça se veut fleur bleue au possible. J’ai souri encore une fois, des interventions, politiquement incorrect, de la mère.
Néanmoins, on sait où l’on va, c’est une romance érotique fantastique.
En bref, malgré des défauts cela se lit facilement et rapidement. Globalement, pour une nouvelle, c’est « honorable ». Métamorphe sexy, amour, scènes épicées.
Bonne lecture.
Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle
Milly Taiden   
Bon dieu. Que c'est mauvais. Très vulgaire Du sexe pour du sexe. Rien qu'à voir la magnifique déclaration d'amour de l'héroïne (ouais j'ai déjà oublié son prénom) à notre mâle alpha en chef :

"Je t'aime, Theron. Toi et ton sens de l'humour décalé et tes cunnilingus incroyables". OMG Elle est sérieuse ?

Bon bah voilà, comment en une citation on peut résumer le livre. Si ça c'est pas de la déclaration d'amour.

Le livre se résume en une énorme scène de sexe parsemée de quelques dialogues par ci par là et de quelques pensées dans lesquelles notre douce héroïne nous dit avoir aimé se faire "défoncer". Non non, je vous jure, ce sont ses mots.

Bref, rien d'autre à ajouter votre honneur.

CQFD

par Cissou33
Agence de rencontres paranormales, Tome 2 : Le Retour de l'Intellours Agence de rencontres paranormales, Tome 2 : Le Retour de l'Intellours
Milly Taiden   
Mouais bof, quand on a plus grand chose à lire, c'est mieux que rien; mais c'est un livre pas très bien écrit ou traduit !
les personnages sont sympas même si peu approfondis

par Daliana
Agence de rencontres paranormales, Tome 3 : Feulement amoureuse Agence de rencontres paranormales, Tome 3 : Feulement amoureuse
Milly Taiden   
Bon celle-ci était mieux avec un peu plus d'humour mais c'était encore beaucoup trop rapide, comme si l'auteure avait tout survolé, mis à part les scènes de sexe, pour arriver plus vite au point final. C'est vraiment dommage parce que ces histoires pourraient vraiment être bien. J'avoue également que les mots trop crus notamment dans les scènes de sexe me gêne, on ne se parle pas comme ça dans un couple et encore moins quand on vient de se rencontrer...

par tamimou83
Agence de rencontres paranormales, Tome 4 : Bien faite pour eux Agence de rencontres paranormales, Tome 4 : Bien faite pour eux
Milly Taiden   
J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Kane, Blake et Daniella, les amis d'enfance de son frère surprotecteur.

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Dommage qu'il n'y en est pas d'autre, surtout que d'avoir des héroïnes rondes, cela met du baume au cœur à celle qui le sont !

par merlin63
Agence de rencontres paranormales, Tome 5 : Félin pour l'autre Agence de rencontres paranormales, Tome 5 : Félin pour l'autre
Milly Taiden   
On continue sur la lancer de casé tous les mâles métamorphes célibataires.
Une lecture simple et qui se lie vite. J'aime toujours autant Gérri.
Quand aux personnages de Maya et de Noah ils sont attachant mais je trouve qu'ils sont pas assez développé, surtout Noah. Dommage.
Tout va trop vite.
Mais cela reste agréable à lire.
Therian agents, Tome 1 : Chase Payne, comme un fauve traqué Therian agents, Tome 1 : Chase Payne, comme un fauve traqué
Chantel Seabrook   
Lecture sympa même s'il n'y avait rien de transcendant. L'idée de base est bonne mais j'ai l'impression d'avoir raté un épisode, je trouve que ça manque d'explications sur leur espèce. Et encore plus avec cette histoire entre Turner et ce Richard Boyd dont on arrête pas de voir le nom. Alors vu le résumé du tome 2, j'imagine qu'on en saura plus à ce moment-là.
Quant aux personnages principaux, je n'ai pas réussi à m'attacher totalement à eux, Lora si déterminée et soi-disant brillante, baisse vite les bras par moment, et se fait aussi avoir facilement, sans vraiment poser de question... Quant à Chase, son manque de communication a bien failli lui faire perdre définitivement la meilleure chose qui ait pu lui arriver.
Bon, ce tome a quand même rempli son office et donné aussi l'envie de lire la suite car je n'aime pas rester sans réponses comme ça.

par Mayzie
Therian agents, Tome 2 : Turner Payne, comme un fauve acharné Therian agents, Tome 2 : Turner Payne, comme un fauve acharné
Chantel Seabrook   
Un second tome aussi sympa que le premier. On retrouve ici le petit frère de Chase: Turner. On a une histoire d'amour sympa et on avance sur l'intrigue des transformations d'humain en animaux. J'ai beaucoup aimé le personnage de Riley qui n'est pas si fragile que ça! J'ai hâte de savoir la suite avec sa sœur: Kiera.