Mariés à tout prix

Description ajoutée par Gkone 2012-04-15T15:41:49+02:00

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?

Extrait ajouté par bellajessica 2012-09-18T16:41:28+02:00

Il déglutit. Son col blanc amidonné ne laissait pas la place pour un palet. Il avait du mal à respirer. Il regarda autour de lui, sans entendre un mot de ce que disait le pasteur. Comme dans un rêve, il remarqua les paniers de fougères et de lis tachetés d’orange qui encadraient l’autel. Qui choisissait des fleurs orange pour un mariage ?

Commentaire ajouté par debodisco 2018-07-28T11:52:37+02:00

Un livre qui fait passé le temps mais honnêtement, je l'ai lu il y a un an et je n'en ai presque aucun souvenirs.

On peut le classer dans les petites romances sans prises de tête pour contrer l'ennui.

Commentaire ajouté par Mute 2018-04-29T12:41:00+02:00

C’est le premier livre de cette auteur que je lis et autant le début m’as plus autant j’aurais aimer que la fin soit un peu plus développé,certains passages sont assez drôles

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-29T14:33:43+01:00

Dans l'ensemble ce livre est agréable à lire, mais un peu court. L'histoire un peu "bâclé", si je puis dire, les personnages pas assez développés ... vraiment dommage car le livre démarrer sur les "chapeaux de roues" avec une bonne et belle scène .

A lire quand même, mais ce n'est pas mon préférer de cette auteur !

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-01T11:27:58+02:00

Scène d'entrée très drôle et prometteuse mais je suis un peu plus mitigée sur l'ensemble du livre qui tombe un peu trop dans les stéréotypes pour moi.

J'ai tout de même passée un bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Vanessa-6 2017-01-14T18:58:22+01:00

Assez déçu par ma lecture. Le synopsis était pourtant alléchant mais l' auteur n' as pas su l' exploiter en profondeur.

A lire , vraiment en cas de panne de lecture.

Commentaire ajouté par Morgadosa 2016-09-21T13:01:56+02:00

Il avait un joli scénario et l’histoire était très sympa, mais je trouve que le potentiel n’a pas été développé. Très court, mas reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2016-08-24T14:04:28+02:00

Ce n’est pas de la grande lecture mais c’est un très bon scénario de comédie romantique qui pourrait être facilement adapté en film ! L’histoire est assez drôle sur le démarrage puisque Ally annonce le jour du mariage de Burke (et ce carrément à l’Eglise) qu’ils ne sont pas divorcés ! Heureusement que ce mariage est un mariage de convenance sans réels sentiments pour avoir l’espoir de signer un contrat sinon je ne sais pas comment ça aurait pu tourner ! Dans tous les cas, vu le dérangement Burke demande à Ally de rester sa femme pour le contrat et forcément comment ne pas repenser au début de leur mariage quand ils étaient encore ensemble ? Une bonne dose d’humour, d’amour et un bon livre pour l’été !

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-09-20T20:27:03+02:00

vraiment sympa pour passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par passionita 2015-09-02T23:17:21+02:00

Je trouve que l'histoire est bien racontée , il y'a des passages ou j'ai ris. Mais elle n'est pas spéciale , et ca se lit rapidement.Le personnage d'Ally est attachant.

Commentaire ajouté par TheGingerbreadBoy 2015-05-21T16:34:16+02:00

J' ai beaucoup ri avec ce roman à l' eau de rose!! Humour corrosif qui vous fait devenir terriblement addict de ce livre!! Le principe m' a plu et les retournements de situation aussi!! Bref!! Un super moment à partager!! :)

Mariés à tout prix

• France : 2012-07-13 - Poche (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:27:45+02:00

• Mariés à tout prix - Français