Mariés mais pas trop, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-06-27T00:43:37+02:00

Karin et Tsurugi ont débuté leur vie « conjugale » dans les pires circonstances, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas arranger tout cela ! C’est du moins ce que s’imagine Karin qui se raccroche à son optimisme sans faille ! Son mariage doit rester secret, mais Rinrin, son meilleur ami a le droit de savoir... Ce qui va provoquer bien des heurts !

Kanan Minami poursuit sur sa lancée, les mésaventures de Karin vont vous amuser au plus haut point !

Extrait ajouté par harumina 2018-07-05T09:23:51+02:00

Ton vaurien de père qui n'a que son visage pour lui...

... Est parti en voir une autre!!

Pourquoi faut-il que je me retrouve dans cette situation lamentable?!

Si tu n'avais pas été là, j'aurais fini l'université...

... Choisi Kazuki, et je vivrait dans l'opulence!!

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:20:54+01:00

c'est un bon manga même si l'héroïne est insupportable par moment

Bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-04-11T15:44:11+02:00

J'ai bien aimé la suite. Autant ce tome-ci que le premier tome.

J'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, bien plus captivant et avec une héroïne beaucoup moins agaçante grâce à son coté innocent et très optimiste.

Je me demande ce que nous réserve le tome suivant, vu la fin de celui-ci.

Commentaire ajouté par harumina 2018-07-05T09:29:16+02:00

J'adore l'optimisme de Karin qui c'est bien adapté à sa nouvelle vie, dans ce tome on découvre un peut plus Tsurigi qui même si il la joue grognon commence à bien apprécié sont épouse. À travers des flash back on découvre aussi le passé du jeune homme et les raisons qui l'on poussé à fuir sa famille. De sont côté Karin devient de plus en plus attachante et à sa propre logique qui me fait souvent sourire, j'adore sont côté fonceur quand il s'agit de Tsurigi ou quand elle entreprend quelques chose.

Commentaire ajouté par bookovore13 2017-10-24T14:44:34+02:00

Très distrayant, pour passer un bon moment en lisant un manga

Commentaire ajouté par divaline 2015-06-26T16:56:38+02:00

L'histoire avance bien et on observe des efforts de la part de l'héroïne ! De plus, elle est toujours optimiste, ça fait plaisir à lire ! Maintenant, je veux savoir quand est-ce que le héros va reconnaître ses sentiments ;) je vais donc lire la suite pour le savoir !

Commentaire ajouté par amel18 2013-10-13T13:10:25+02:00

J'ai préféré ce tome-ci au précédent. Leurs sentiments et attitudes évoluent enfin.

Mariés mais pas trop, tome 2

• France : 2015-06-10 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:21:44+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-15T18:54:34+02:00
c_lia09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T14:35:13+01:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T21:34:17+01:00
Lou-30 l'ajoute dans sa biblio or