Marika, Tome 1 : L'Ange de la Mort

Description ajoutée par Mishakal-Yveldir 2019-01-02T09:38:39+01:00

Infiltrée dans un lycée à la demande de mon employeur, Alvaro Dwayne, le chef du Gouvernement américain, ma mission consiste à récupérer un dossier crucial.

Je hais l’humanité, la démembrer fait partie de mon quotidien. Nul ne saurait calmer ma colère, sauf peut-être cet Ange que j’ai aimé et qui a disparu…

Le STN a pour maître Salomon, l’ennemi juré d’Alvaro.

Cette élite dispose des meilleurs Mages recensés à ce jour. Confronter mes pouvoirs aux leurs promet une hécatombe palpitante…

Mais mon passé me rattrape. Qui suis-je en réalité ? Et pourquoi je ne peux me résoudre à tuer Jezabel, cet être au regard baigné de pluie qui désire me protéger et me choyer malgré tous mes carnages ?

Extrait 11

– Nous avons tous un passé qui nous hante, sache-le ! Mais c'est en vivant dedans que notre présent devient passé et notre avenir inexistant !

C'est le premier livre que je lis de cette auteure, qui a eu la gentillesse de m'offrir ce service presse et que puis-je dire ? Wouah... ce livre est une vraie bombe, je le trouve vraiment super et vous le conseille !

Mishakal Yveldir a une très bonne plume et sait rendre son livre accro.

C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Marika qui ressent beaucoup de haine envers la race humaine et qui souhaite qu'une chose l'anéantir. Aucun humain n'est digne de vivre selon elle et au moindre faux pas se laisse emporter par la colère au point de tuer. Mais à côté de ça, elle n'a pas une vie très facile non plus... ne pas avoir été aimé enfant, être comme un pantin aux yeux d'Alvaro Dwayne et ne pas avoir une bonne santé. Toutes ses petites choses n'aident pas pour aimer la vie.

Elle va infiltrer un lycée pour récupérer des dossiers secrets mais elle ne s'attendait certainement pas à apprécier une fille ayant une vie aussi triste et se lier très vite d'amitié avec elle. Mais ce n'est pas tout elle va récupérer ce dossier et l'ouvrir pour voir ce qu'il contient et la.. la surprise...

Nous avons aussi le personnage Justin, qui est son meilleur ami perdu de vue. Ils vont se retrouver et les choses vont s'avérer plutôt compliquées entre ses deux personnages. Entre une personne qui refuse de se dévoiler, de dire ce qu'elle a sur le coeur et l'autre qui n'attend que ça, les choses vont être un peu conflictuelles.

Dans ce premier tome, nous voyons Marika changer que ce soit de comportement, comme de ressentiment envers elle, les humains, ses amis et certaines personnes moins importantes. Nous la voyions grandir et mûrir et voir disparaître petit à petit sa haine.

Je ne peux que vous conseiller ce livre qui est super ! Ne passer pas à côté de ce livre dont l'auteur à bien su l'écrire.

"Marika, Tome 1 : L'Ange de la Mort" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Marika, Tome 1 : L'Ange de la Mort

• France : 2019-01-09 (Français)