Marilyn, Elvis, le prince William et moi

Description ajoutée par Akisame 2013-04-19T11:47:10+02:00

Gracie Flowers n'a rien d'une loseuse.

Tout d'abord, elle n'est pas célibataire, elle vit une idylle sans nuages avec Danny... qui part vivre au Canada.

OK, mais Gracie est sur le point d'obtenir un super job... qui lui passe sous le nez.

Bon OK, mais Gracie peut toujours compter sur sa mère... qui est menacée d'expulsion.

Gracie Flowers n'a rien d'une loseuse, et elle va essayer de le prouver !

Les chansons. Ah, elles peuvent être tellement parfaites… Une chanson. Une simple chanson. Trois minutes et demie d’instruments et de voix, rien de plus en général. Et pourtant ces trois minutes et demie peuvent vous faire voir le monde, dans toute son horreur ou dans toute sa gloire ; elles peuvent vous émouvoir aux larmes ou bien vous faire danser en pantoufles dans votre cuisine. Elles peuvent exprimer une émotion que vous n’aviez pas conscience de ressentir, ou bien une aspiration profondément ancrée en vous. Je sais que j’ai l’air de me la jouer quand je parle de musique, mais j’ai passé trop d’heures à écouter en boucle la même chanson, les yeux écarquillés d’émerveillement, pour qu’il en soit autrement.

C'est un très chouette livre !!! Ce que j'ai préféré dedans c'est son humour !!! Ce livre est vraiment pas mal mais un peu long par contre !!!

Ce livre est une vrai pépite. Il est plein d'humour et les personnages sont des plus attachants. A lire absolument !!!!

"Marilyn, Elvis, le prince William et moi" est un roman léger, prenant, et qui permet de s'évader le temps d'une lecture.

Beaucoup d’humour, de tendresse et aucun temps mort pour cette lecture distrayante qui redonne du baume au cœur (surtout par temps de pluie) !

Marilyn, Elvis, le prince William et moi

• France : 2012-05-03 (Français)
  • France : 2013-05-02 - Poche (Français)