Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marina-104 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La Revendication de l'alpha, Tome 1 : Née pour être liée La Revendication de l'alpha, Tome 1 : Née pour être liée
Addison Cain   
Une dark? Une romance?
Je dirais plutôt un porno vulgaire, sale et sans intérêt.
Les scènes de sexe se succèdent; répétitives, mauvaises... Des descriptions hallucinantes qui donneraient presque envie de vomir, tellement les détails dégueu sont insistants. [spoiler]On parle (en boucle) de "mouille", de "jus", de "cyprine qui coule jusqu'au sol, de queue aussi grosse qu'un avant-bras", de "ramonage" ... [/spoiler]
L'auteur sait-il qu'il existe des tas d'autres mots que "chatte" et "queue" pour désigner les attributs sexuels? Il semblerait que non ... Cela dit, on a échappé au mot "bite" toutes les 3 phrases, c'est le seul point positif.
Les personnages sont inintéressants. Aucune personnalité, rien de plaisant, d'attirant ou même qui éveille la curiosité.
Je ne l'ai pas lu en entier, la moitié c'était déjà trop.
Ce livre fait à présent partie du top 3 des pires "dark" (si on peut appeler ça comme ça) que j'ai lues. Un livre poubelle qui me fait regretter amèrement l'argent gaspillé
La Revendication de l'alpha, Tome 2 : Née pour être brisée La Revendication de l'alpha, Tome 2 : Née pour être brisée
Addison Cain   
Un second opus très riche à tout point de vue.
Une Claire plus que fragile mais combative.
Toujours aussi altruiste même pour des gens qui vendraient père/mère pour survivre.
Un résistance qui tend à prendre davantage de place avec le fameux Corday.
On y dépeint les origines de la révolution. Cependant, je trouve que cette contextualisation est souvent male placée dans le livre,ce qui est dommage.
Une histoire "d'amour" plus que décalée et empreinte de cette nature profonde animale qui est l'excuse pour beaucoup de scènes de sexe. Cette nature, "la revendication", permet sans doute de relativiser certaine chose.
Et puis sans doute, ce qui est le plus appréciable, il y a une certaine complexité qui apparaît sur le sens moral de nos personnages. Claire: es tu trop naïve face à toit-même ou cette société qui est quand même corrompue et toi, Shepherd, qui est né dans la Fosse, il peut y avoir autre chose au-delà de ton univers...
Le troisième tome sera sans doute, j'espère, l'occasion de nouvelle révélation
La Revendication de l'alpha, Tome 3 : Renaissance La Revendication de l'alpha, Tome 3 : Renaissance
Addison Cain   
Ok !
La clairement, ce tome a foutu en l’air toutes les certitudes que j’avais. Je suis sur le cul !!!
Je ne m’attendais pas du tout à ça... chaque personnage a une face cachée, loin d’être celle qu’on attendait.
Il y a des moments tellement tendres au milieu du chaos... une histoire d’amour en dépit des circonstances douteuses des débuts. Et un retournement de situation bouleversant. Et puis... c’est quoi cette fin frustrante bordel ?
Je veux savoir la suite... je veux savoir comment ça peut évoluer.
Je veux savoir ce que l’avenir réserve à Claire et Sheperd.

par mounsch
La Revendication de l'alpha, Tome 4 : Dérobée La Revendication de l'alpha, Tome 4 : Dérobée
Addison Cain   
O M G ! Que dire sur ce tome...a part incroyable! bon sang!!!!
Je viens juste de le finir, alors au début on est un peu dérouté par ce nouveau couple formé par Jacques et Brenya, on se demande ce qu'il est advenu de Shepherd et Claire [spoiler]on finit par les retrouver, quelques chapitres après, quel soulagement après la fin du tome 3[/spoiler], mais on s'attache très vite a ce nouveau pan de cette civilisation Française, ces nouveaux personnages, un dôme qui a d'autres lois, d'autre mœurs.
La où l'auteure est très forte c'est qu'on reprend un peu le même principe que le tome 1, mais totalement détourné, avec d'autres mécaniques et c'est put**n d'addictif! Avec Brenya on est loin du caractére de Claire, douce, conditionné, presque robotique, idem pour Jacques qui ne ressemble pas a Shepherd (qu'on pensait cruel et manipulateur, il n'en es rien face a Jacques), et pourtant une évolution des 2 personnages va être ressenti et puissante au fil des chapitres. Quelle plaisir de retrouver le bêta, Jules aussi <3
Les scènes de sexes n'ont rien de lassante ou redondantes, elles arrivent a m'étonner a chaque fois, par l’ingéniosité d'écriture (attention quand même aux lecteurs/trices sensibles, on est vraiment dans un style d'écriture qui peut rebuter) et la fin, le dernier chapitre, je ne pensais pas ça possible ET POURTANT l'auteure a réussis a me rendre dingue, un véritable mindblow!
Par bonheur elle a annoncé une suite, il nous faudra maintenant patienter quasi 1 an pour retrouver tout ce petit monde et se demander si tout ceci finira bien un jour.

Si vous aimez la dark romance, vraiment foncez, cette saga est surement une des meilleures que j'ai pu lire !

par Sookiki
Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau
A. Zavarelli   
C'est la couverture qui m'a fait craquée car concrètement le résumé m'attirait pas tant que ça... même si le côté mafia irlandaise a finit par me faire céder. On a tous les clichés de la romance et les scènes de cul habituelles, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai tourné les pages avec plaisir.

J'ai aimé les pensées de Mackenzie ou de Lachlan. Si le côté homme des cavernes ne vous déplait pas trop pendant qu'ils baisent, franchement la romance tient bien la route. Il y a suffisamment de moments d'introspections, d'action et de scènes de cul. Bon j'ai fini par les survoler parce qu'on a compris que le mec avait les bourses pleines, que la vierge de 22 ans était super douée dés le départ et fait la totale sans problème. Tu les sens les clichés de la romance qui me plaisent ? Mais sinon vraiment, j'ai aimé ma lecture.

On alterne avec leur deux points de vue, entre action et mise en place de l'univers de la mafia, des règlements de comptes, des vengeances passées et autres manipulations politique. Je pense que ce qui m'a fait continuer, c'est le talent de Mack pour la boxe et ce démarrage a donné le ton, et cette ambiance sombre qui m'a convaincue. J'ai accepté d'entrer dans cet univers cabossé, où les personnages sont écorchés et qu'ils ont peur d'espérer et vouloir autre chose que cette vie.

Les autres potentiels couples pour les prochains tomes sont posés discrètement, mais ça laisse ce petit truc qui fait que je reviendrais pour la suite. C'est une bonne série pour les lecteurs.ices qui souhaitent de vrais gangsters dans la même veine que les romance dans le monde des bikers. Les codes sont les mêmes et en étant féministe, il faut savoir laisser de côté quelques principes de base pour apprécier l'histoire.

par LLyza
Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur
A. Zavarelli   
Quand j'ai vu que le second tome était sur le Faucheur, je n'ai pas pu attendre sa sortie en français. Je l'ai donc lu en version anglaise ; je ne suis pas du tout déçue.
Je ne vais pas m'attarder sur Sasha : c'est une personne très douce, qui a été brutalement malmenée par la vie, et par les hommes. C'est le genre de personne qui mérite de rencontrer la paix et la sécurité dans les bras d'un homme forte et attentionné, capable des déplacer des montagnes pour elle, ou de tuer... Et cet homme est Ronan. Dans le premier tome, j'ai été particulièrement intriguée par ce personnage taciturne et renfrogné. Sa loyauté envers ceux qu'il considère comme sa famille force le respect. Je me doutais bien qu'un lourd passé se cachait derrière son regard sombre et son silence assourdissant. Ses silences sont des cris de détresse ! Derrière la noirceur et la bestialité du Faucheur se cache un homme d'une vulnérabilité poignante, une histoire déchirante, une enfance brisée d'une façon abjecte et irréparable. Un enfer qui fait ressortir ce qu'il y a de plus laid chez un être humain. Il n'a jamais expérimenté aucune forme d'amour, les bonheurs simples et les joies d'un véritable foyer, la tendresse d'une étreinte. Et pourtant, tout au long de ce récit, Ronan, ce Faucheur annonciateur de la mort, donne un sens profond à l'amour. Il aime sa "famille", et surtout Sacha, de la plus belle et la plus pure des manières. J'ai été très touchée par le vécu de Ronan, l'enfant qu'il était et l'assassin qu'il est devenu, par cet emballage aussi cruel qu'attendrissant. Sincèrement, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le Faucheur. Je ne suis pas du genre à relire plusieurs fois la même histoire, mais la sienne je la relirai volontiers.
Les Gangs de Boston, Tome 3 : Le Fantôme Les Gangs de Boston, Tome 3 : Le Fantôme
A. Zavarelli   
C'est de loin le meilleur tome que j'ai lu jusqu'à présent concernant cette série !

Ici on a l'histoire de Talia (la meilleur amie de Mackenzie) et Alexie (l'ami russe de Crow qu'on a chargé d'aller à la recherche de Talia).
Une des choses que j'ai apprécié c'est que l'on ne tourne pas autour du pot, l'histoire avance plutôt vite. L'intrigue est présente mais pas si dur à deviner.

ça reste de loin une lecture agréable :)

par divielo
Les Gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint Les Gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint
A. Zavarelli   
Encore une fois j'ai adoré ce tome du Gang de Boston. On en est au tome 4 et franchement tiercé gagnant pour les 4.

Pour une fois, c'est le personnage féminin, Scarlett, qui est froid, sans sentiments en apparence et complètement dingue ; et le personnage masculin Rory (bien que moralement condamnable pour son métier) est plutôt loyal et sous le charme de Scarlett. Cela change le dynamisme des pouvoirs bien trop convenu dans ce genre d'histoire.

par Cissou33
Les Gangs de Boston, Tome 5 : Le Bandit Les Gangs de Boston, Tome 5 : Le Bandit
A. Zavarelli   
Pour moi ce tome est le moins bon de la série, même si j'ai lu ce livre en 1 journée, très fluide et j'adore les 2 personnages ont la parole, on a leur ressentie.

Beaucoup de passage déjà lu dans le tome 3, je trouve ça dommage ...

Tanaka , la prisonnière de Nikolaï, contre la dette de son père, la danseuse étoile qui s'effondre, la jeune femme réservée pour un homme de son père.
Nikolaï, le bandit le frère d'Alexei, qui essaie de racheter auprès de celui-ci, qui mène son enquête et qui a lui aussi un énorme secret....

Les personnages secondaires cette bande de méchant sont attachants.
Très contente de retrouver Alexei et Talia.

par merlin63
Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup
A. Zavarelli   
J’ai envie de pleurer de l’avoir finit aussi vite. Je l’attendais avec impatience et je l’ai dévoré en 5h.
J’avais tellement hâte de découvrir l’histoire de Conor lui qui paraissait si fragile dans les 1er tome. Mais c’est du passé il a bien changé notre petit Conor. Un seul reproche à ce livre est à faire il est trop court ont en aurait voulu plus...

par Manou5601